| |||||
| Auteur | Sujet : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 |
|---|---|
seyed_s | Reprise du message précédent :
--------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 16:45:10 ![]() ![]() |
morpheus67 |
|
morpheus67 |
tant mieux alors ! J'irais l'acheter en allemagne si il est vraiment moins cher |
gURuBoOleZZ | On devine les coutumes bas-rhinoises |
seyed_s | moi j'attends encore ptet qu'il va etre dispo en ligne sur d'autres sites - cher, mais bon je pense pas pour le moment. ils vont d'abord vendre sur leur site avant de les distribuer [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s le 09-05-2002 à 16:55:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:seyed_s] |
morpheus67 |
|
seyed_s |
morpheus67 |
|
oderateur | Elle me fait rigoler la pub que ce fait crétive sur le JB3 :
|
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 17:12:19 ![]() ![]() |
seyed_s |
oderateur | comment ça ça peut prendre que 8000 fichiers maxi ?
|
seyed_s |
oderateur |
|
gURuBoOleZZ |
|
oderateur | Mon dieu !
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
gURuBoOleZZ |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
gURuBoOleZZ |
|
seyed_s |
|
seyed_s |
|
gURuBoOleZZ |
|
oderateur |
|
seyed_s | moi je suis un fan des effets de reverb |
oderateur |
|
gURuBoOleZZ |
|
seyed_s | bon alors je vais me prendre un kit DTS portable pour 100.000 ? comme ça je pourrais écouter dans les transports du bon son digne des salles de concerts. --------------- [:seyed_s] |
oderateur |
|
gURuBoOleZZ |
|
seyed_s |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s le 09-05-2002 à 20:58:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:seyed_s] |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
seyed_s |
gURuBoOleZZ |
|
seyed_s |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s le 09-05-2002 à 21:20:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:seyed_s] |
oderateur |
|
oderateur |
|
oderateur | Au fait ?!
|
seyed_s |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ARCHOS JUKEBOX 5000 ! CAI KOI CE BORDEL ?! (1300 FF) | [balladeur MP3] Archos Jukebox ? |
| Creative TI200 et la sortie TV ??? | Creative Audigy player acquisition vidéo |
| [ Home Cinéma ] ampli Denon 1602 + pack Celestion + CGA20 ? MAJ Page 1 | Avis sur l'Archos jukebox recoder 20 Mo |
| drivers creative : seuls des mises a jours sont dispo... help me ! | Bon choix pour premières enceintes? Infinity Alpha 50 |
| J'entend dire de + en + que les carte son creative ne sont plus top ?! | |
| Plus de sujets relatifs à : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 | |