| |||||
| Auteur | Sujet : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 13:17:03 ![]() ![]() |
AsTro | Il sera vendu seulement a la fnac le jukebox ou on pourra le trouver a montgallet par exemple?
|
brains In riding I trust ! | Il est à peu près partout pareil. Les revendeurs commencent à en recevoir. Pis à mon avis, c'est pas demain la vieille qu'il va baisser. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
zindows98 | j'espère que Créative ne va pas "oublier" ceux qui comme moi on fait l'investissement énorme du JukeBox 1 .....
|
seyed_s |
|
brains In riding I trust ! | Et Master_Jul, c'est pour quand la suite de ta review ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seyed_s | JB3 equiped --------------- [:seyed_s] |
brains In riding I trust ! | Alors raconte un peu --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 22:47:30 ![]() ![]() |
seyed_s | vala ma review :
Message édité par seyed_s le 15-06-2002 à 02:15:01 --------------- [:seyed_s] |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seyed_s | le bug/freeze que j'ai eu pendant les transferts à peut etre un rapport avec le fait qu'au début je le branchais sur le secteur en meme temps, là j'ai essayé plusieurs fois avec de gros transferts sans le tranfo ça roule impecc. Message édité par seyed_s le 16-06-2002 à 05:05:19 --------------- [:seyed_s] |
lokslaw | J'aimerais bien une photo du joujou entre les mains, pour savoir si c maniable et transportable aisement |
seyed_s | si tu veux le mettre dans ta poche de jean c pas la peine...meme s'il est un peu + gd qu'un CD, il est trop épais.
seyed_s | regarde à la page 18 master_jul a pris de belles photos. --------------- [:seyed_s] |
lokslaw | Ouais ca va, ca tiens bien ds la main : )
|
brains In riding I trust ! | Une pitite question pratique.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lexav1 |
|
brains In riding I trust ! | Et vous connaisez un bon tageur ID3 v2 ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gURuBoOleZZ |
Tag and rename est très complet pour les IDv2. Il est payant, c'est là son problème. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben vous savez koi??
|
gURuBoOleZZ | N'importe quel extracteur permet de le faire. Prends EAC par exemple, qui génère les Tags ID en v1, v1.1 et v.2 et les APE tags v1 et v2 pour le format mpc. Le soft est gratuit, emploies tous les codecs (surtout LAME), et à 192 kb/s, tu peux employer la ligne --alt-preset standard ou --alt-preset standard -Y pour atteindre la même taille de fichier.
|
brains In riding I trust ! | Tout à fait --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | J'espère que le JB3 gère bien les ID3 v2 parce que je suis en train de tout faire. 8.5 Go !!!
gURuBoOleZZ | Je sais pas si la supression des tags V1 est nuisible. Ce qui l'est en revanche, d'après le site wwwr3mix.net, ce sont sont les tags IDv2 eux-même : Message édité par gURuBoOleZZ le 16-06-2002 à 18:00:15 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | En fait c po pour conseiller Musicmatch ke j'ai écris ça c'est pour dire que moi mes mp3 sont tous tagger dès l'encodage alors j'ai été un peu étonné de voir que brain_s ne les avais pas tagger!!
|
gURuBoOleZZ |
|
brains In riding I trust ! | Nanan ayé, j'ai fini. Tag&rename très très bien fait --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gURuBoOleZZ |
|
brains In riding I trust ! | Ben disons qu'ils sont très bien rangés donc ca va assez vite à faire.
brains In riding I trust ! | Au fait, pour ceux qui le possède, est-ce qu'il y a un système de vérouillage de touches ?
seyed_s |
brains In riding I trust ! | Bon c très très très bien tout ça. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seyed_s | c'est qd meme pas très aisé de créer ses compilations ! tu fé une connerie et tu te retape pratiquement tout dès le début ! --------------- [:seyed_s] |
brains In riding I trust ! | Au fait, encore une question (oui je c je suis chiant --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seyed_s | je l'ai testé, trop buggé pour le moment : de la merde ! --------------- [:seyed_s] |
seyed_s | un truc de vraiment très bien fait : leur didacticiel interactif en français tout en flash, excellent ! --------------- [:seyed_s] |
brains In riding I trust ! | Et tu as testé la version spéciale JB 3 ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ARCHOS JUKEBOX 5000 ! CAI KOI CE BORDEL ?! (1300 FF) | [balladeur MP3] Archos Jukebox ? |
| Creative TI200 et la sortie TV ??? | Creative Audigy player acquisition vidéo |
| [ Home Cinéma ] ampli Denon 1602 + pack Celestion + CGA20 ? MAJ Page 1 | Avis sur l'Archos jukebox recoder 20 Mo |
| drivers creative : seuls des mises a jours sont dispo... help me ! | Bon choix pour premières enceintes? Infinity Alpha 50 |
| J'entend dire de + en + que les carte son creative ne sont plus top ?! | |
| Plus de sujets relatifs à : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 | |