Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [balladeur MP3] Archos Jukebox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[balladeur MP3] Archos Jukebox ?

n°246010
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-04-2002 à 09:02:24  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai acheté y a 2-3 ans un balladeur minidisc mais je m'en sert plus because grosse flemme pour enregistrer mes ziques sur les mini disques optiques :sarcastic:
 
Par contre, j'ai plein de mp3 et le coup du balladeur mp3 commence à me titiller mais je ne veux pas dépendre d'une trop faible capacité en mémoire du balladeur, donc les engins à mémoire flash ou autres = niet !
 
Et du coup, je penche fortement du côté d'un balladeur à disque dur, d'où qq questions aux possesseurs d'un Archos Jukebox :
 

  • peut-on se servir du disque dur pour sauvegarder des fichiers autres que MP3 ?
  • que vaut le soft de compression mp3 fourni avec le balladeur ? on peut en utiliser un autre ?
  • qualité des transferts USB ? (ça plante ou c'est nickel ?)
  • solidité du balladeur ?
  • son autonomie ?
  • quel est le modèle le meilleur (6, 10 ou 20 Go ?)


J'ai vu qq messages sur d'autres sites qu'ici où les possesseurs d'un Archos se plaignent de la fragilité du matos (disque dur qui déconne, transferts mp3 qui se font pas toujours bien, touches qui déconnent au bout de 2-3 mois), ou de son autonomie apparemment limitée.
 
Votre avis alors ? ;)


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 09:02:24  profilanswer
 

n°246051
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-04-2002 à 09:50:29  profilanswer
 

up


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°246245
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-04-2002 à 12:32:11  profilanswer
 

up bis


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°246252
iverson
Posté le 08-04-2002 à 12:38:47  profilanswer
 

ba

n°246253
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-04-2002 à 12:39:39  profilanswer
 

iverson a écrit a écrit :

ba  



???


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°246254
iverson
Posté le 08-04-2002 à 12:41:45  profilanswer
 

bah écoute
j'ai l'archos 6giga le simple !
je vois pas l'interet du recorder, c quand meme bien mieux et plus pratique de rippper un album sur un PC !
 
pour ce qui est de la solidite, j'en ai deja un qui mort ! je l'avais fait tombe bcp de fois mais apparement y a eu une fois de trop ! enfin j'en ai eu un tout neuf, qui fonctionne niquel depuis malgre les choc  :ange:     !!
sinon trop pratique, tu peux mettre tous les fichiers que tu veux dessus, les piles tiennent assez longtemps 6H ! le son est niquel par contre fo racheter un bon casque, sinon le son sera a l'ouest !!
si t'as des otres question demande !
pour le transfert c assez long 1mo/sec mais on s'en fou, tu pars prendre ta douche et hop tu reviens avec 1 ou 2 giga de fait !

n°246258
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-04-2002 à 12:44:49  profilanswer
 

iverson a écrit a écrit :

bah écoute
si t'as des otres question demande !



heu, ok j'en profite, j'ai d'autres questions :sarcastic: :
 
- installation des drivers facile sous windows ?
- la navigation dans les répertoires des artistes est facile ou pas ?
 
Yep, j'suis pas spécialement branché par une version recorder, j'ai 40 Go de disque dur pour stocker mes mp3 :p


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°246263
iverson
Posté le 08-04-2002 à 12:49:50  profilanswer
 

installation trop simple des drivers !!
tu prends les derniers sur le site, et tu les fous sur une disquette, comme ca des que tu vas chez pote ou tu les as pas installe ! et bah ca se fait trop facil !!
pour la navigation, trop simple ossi, je trouve ca trop pratique, au bout de qq jours, tu verras tu peux plus t'en passer !!
pour un pote, l'archos est l'invention du siecle car il est toujours avec ! en voiture, etc ...
pour les chocs, ca sote jamais meme si tu cours ! ou VTT  !
 trop fort !!  moi j'ai le premier model et 6 giga c largement suffisant !

n°246265
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-04-2002 à 12:51:47  profilanswer
 

Merci bien mon gars, t'es bien urbain ;)
 
Je sens que ça va l'faire cette semaine, j'ai tout un tas de mp3 qui traînent sur mon dur, y savaient pas trop où aller :D


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°246266
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 08-04-2002 à 12:52:14  profilanswer
 

peut-on se servir du disque dur pour sauvegarder des fichiers autres que MP3 ?
Oui, c'est un disque dur et tu peux faire tout ce que tu fais actullement sur ton disque dur
 
que vaut le soft de compression mp3 fourni avec le balladeur ? on peut en utiliser un autre ?
Il est bien (j'ai eu Musicmatch) mais je préfère utiliser ce que j'ai mis dans ma signature
 
qualité des transferts USB ? (ça plante ou c'est nickel ?)
Plante pas c'est du 1Mo/s, attention aux transferts avec faible batterie, c'est tout. Sinon il s'éteint pendant le transfert (forcément)
 
solidité du balladeur ?
marche toujours depuis + d'1 an
 
son autonomie ?
7h de zic, moins en transfert. je dirais 2h en ransferts non stop
 
quel est le modèle le meilleur (6, 10 ou 20 Go ?)
ça dépend ce que tu en fais, il n'y a pas de généralité. J'ai le 6Go

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 12:52:14  profilanswer
 

n°246268
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-04-2002 à 12:53:26  profilanswer
 

Pour les transferts, on peut brancher la bestiole sur secteur, non ?


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°246271
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 08-04-2002 à 12:57:05  profilanswer
 

Aricoh a écrit a écrit :

Pour les transferts, on peut brancher la bestiole sur secteur, non ?  




oui, mais quand tu va chez des amis, tu n'as pas forément le chargeur
1 seul truc manque je trouve :
le transfert direct entre 2 archos, ça serai trop fort !!!

n°246274
olive
Posté le 08-04-2002 à 13:03:07  profilanswer
 

Les versions Recorder apporte-t-elle un + en qualité de fabrication et de son ?
QQun a essayé les 2 ?

n°246277
-Concorde-
tout
Posté le 08-04-2002 à 13:09:18  profilanswer
 

HAL a écrit a écrit :

peut-on se servir du disque dur pour sauvegarder des fichiers autres que MP3 ?
Oui, c'est un disque dur et tu peux faire tout ce que tu fais actullement sur ton disque dur
 
que vaut le soft de compression mp3 fourni avec le balladeur ? on peut en utiliser un autre ?
Il est bien (j'ai eu Musicmatch) mais je préfère utiliser ce que j'ai mis dans ma signature
 
qualité des transferts USB ? (ça plante ou c'est nickel ?)
Plante pas c'est du 1Mo/s, attention aux transferts avec faible batterie, c'est tout. Sinon il s'éteint pendant le transfert (forcément)
 
solidité du balladeur ?
marche toujours depuis + d'1 an
 
son autonomie ?
7h de zic, moins en transfert. je dirais 2h en ransferts non stop
 
quel est le modèle le meilleur (6, 10 ou 20 Go ?)
ça dépend ce que tu en fais, il n'y a pas de généralité. J'ai le 6Go  




 
Le jukebox est pas alimenté par le port USB quand il est branché ???  :??:  
vu sur clust.com => http://www.clust.com/fiche.cfm?pro [...] cat_id=258

n°246340
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 08-04-2002 à 14:23:40  profilanswer
 

si c'est le cas alors ce n'est pas suffisant en cas de très gros transfert
il vaut mieux avoir le transfo quand on ransfert 6Go, pas 100Mo

n°246615
achef1
Posté le 08-04-2002 à 18:42:56  profilanswer
 

y'a une telecomande ?
et l'antichoc et vraiment efficace (jogging)

n°246623
kant23
Kind of Blue
Posté le 08-04-2002 à 18:49:55  profilanswer
 

Je suis dans le même cas que toi aricoh (mare du MD), mais moi je pensais + au philips expanium (http://www.consumer.philips.com/global/b2c/ce/catalog/category.jhtml?divId=0&groupId=AUDIO&catId=EXPANIUMMP3CD_CAT)
tu mets les mp3 sur un CD-R ou RW, et t pas limité par la place, c rapide a faire (5min avec 1 bon graveur),l'autonomie est excellente (20h avec 2 AA alcalines),et en + ca te fait 1 discman!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kant23--[/jfdsdjhfuetppo]

n°246633
-Concorde-
tout
Posté le 08-04-2002 à 19:02:53  profilanswer
 

Moi mon archos 20 Go me va très bien.
=> disque dur portable
=> bonne autonomie si on utilise pas le lcd tout le temps
=> connexion au PC sans problème d'alim.
=> 20 Go = largement suffisants
=> pas besoin de graver des cds qu'il faut transporter avec et qui risque de s'abimer.
=> l'USB suffit amplement (je transfère pas des gigas tous les jours).
 
pas de télécommande.
pas tester l'antichoc (j'y fait attention).
Voilà ... fais ton choix.

n°246648
olive
Posté le 08-04-2002 à 19:18:50  profilanswer
 

Comment on navigue dans l'archos ?
6go de Mp3 ca en fait une sacree quantité !
Pour s'y retrouver il faut bien "labelliser" chaque fichier ou bien tu peux utiliser un systeme de dossiers ? (un peu comme ds windows) ?

n°246743
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 08-04-2002 à 21:14:58  profilanswer
 

systeme de dossier comme sous windows
si tu mets 6Go de mp3 dans la racine, t'es mal ;)

n°247038
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 09-04-2002 à 10:08:27  profilanswer
 

Rhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa n'en jetez plus, vivement ce soir que je me le choppe, ce balladeur mp3
 
:D


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°247165
twinsen
Posté le 09-04-2002 à 13:28:16  profilanswer
 

Salut,
J'ai encodé pas mal de mes cd avec lame en vbr et joint stéréo. Est-ce que l'archos les gère bien ?

n°247173
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 09-04-2002 à 13:38:17  profilanswer
 

j'ai pas eu de soucis

n°247665
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 10-04-2002 à 08:18:15  profilanswer
 

Heu, juste une question encore
 
J'ai gaulé le Jukebox 6000 hier soir. Arf, j'ai juste eu le temps en fait de charger à bloc les batteries pendant la nuit
 
Ce matin, je débranche le machin, je vois à l'écran "batteries charged", j'me dis allumons la bête, que j'vois comment on navigue dans les menus. J'allume le truc, l'écran s'allume mais que dalle à l'écran, même en appuyant sur la touche Menu, ça n'affiche rien et le jukebox s'éteind tout seul au bout de 5 sec.
 
C'est normal ou pas ?
 
Heu, j'ai juste chargé les batteries, pas encore branché le jukebox sur l'usb de mon pc ni installé aucun driver, mais c'est normal le truc qu'il fait au démarrage ?
 
Je flippe là, tout d'même :cry:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°247667
seyed_s
Posté le 10-04-2002 à 08:23:49  profilanswer
 

Aricoh a écrit a écrit :

Heu, juste une question encore
 
J'ai gaulé le Jukebox 6000 hier soir. Arf, j'ai juste eu le temps en fait de charger à bloc les batteries pendant la nuit
 
Ce matin, je débranche le machin, je vois à l'écran "batteries charged", j'me dis allumons la bête, que j'vois comment on navigue dans les menus. J'allume le truc, l'écran s'allume mais que dalle à l'écran, même en appuyant sur la touche Menu, ça n'affiche rien et le jukebox s'éteind tout seul au bout de 5 sec.
 
C'est normal ou pas ?
 
Heu, j'ai juste chargé les batteries, pas encore branché le jukebox sur l'usb de mon pc ni installé aucun driver, mais c'est normal le truc qu'il fait au démarrage ?
 
Je flippe là, tout d'même :cry:  




 
j'ai testé une fois c un peu chelou mais je crois que c normal, je me rappelle plus de la manip à faire...


---------------
[:seyed_s]
n°247721
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 10-04-2002 à 09:59:39  profilanswer
 

heu, tout ce que je souhaite, c'est que ça soit normal
 
je verrais bien ce soir mais j'pensais au moins que le jukebox aurait affiché un truc genre "disque vide" au lieu de ne rien afficher et de s'éteindre comme un malpropre


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°247784
Boulou
Wingfoil
Posté le 10-04-2002 à 11:58:09  profilanswer
 

c pas normal:
ca m'a fait ca avec mon premier jukebox 6000: j'ai été le changer le lendemain.
moi il s'allumait UNIQUEMENT quand il était connecté au secteur
si j'essayais de l'allumer hors secteur (batteries pleines ofcours) et ben écran vide comme toi, et led verte allumée...
 
avec le 2ème, meme avec les batteries vides (le vendeur l'a fait devant moi, je voulais pas me faire avoir une 2eme fois) il s'est allumé normalement avec accès dans les menus, etc...

n°247786
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 10-04-2002 à 12:00:03  profilanswer
 

Boulou a écrit a écrit :

c pas normal:
ca m'a fait ca avec mon premier jukebox 6000: j'ai été le changer le lendemain.
moi il s'allumait UNIQUEMENT quand il était connecté au secteur
si j'essayais de l'allumer hors secteur (batteries pleines ofcours) et ben écran vide comme toi, et led verte allumée...
 
avec le 2ème, meme avec les batteries vides (le vendeur l'a fait devant moi, je voulais pas me faire avoir une 2eme fois) il s'est allumé normalement avec accès dans les menus, etc...  



:cry::cry::cry:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°247801
olive
Posté le 10-04-2002 à 12:25:00  profilanswer
 

Ouais... pa tout à fait un modèle de fiabilité, l'Archos... J'espère que le mien fonctionnera qd je le recevrai !
 
Juste une petite question : peut on transférer des photos d'un appareil numérique (ou même d'un caméscope) directement sur l'archos ? (sans l'intermédiaire du PC, koi)
Je n'y crois pas trop, mais ce serait très pratique ! (plus besoin de chères cartes mémoire)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par olive--[/jfdsdjhfuetppo]

n°247805
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 10-04-2002 à 12:27:51  profilanswer
 

non, le jukebox a besoin d'être relié à un PC via port usb pour faire des échanges de fichiers
 
je verrais ce soir si mon jb déconne, il n'a pas les mêmes symptomes que celui de Boulou, le mien s'allume quand même sans être relié au cordon d'alimentation, mais bon, j'ai des doutes


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°247829
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 10-04-2002 à 13:06:52  profilanswer
 

Normalement avec le Multimedia on pourra, avec un adaptateur lecteur de carte flash

n°247834
-Concorde-
tout
Posté le 10-04-2002 à 13:18:17  profilanswer
 

Aricoh a écrit a écrit :

Heu, juste une question encore
 
J'ai gaulé le Jukebox 6000 hier soir. Arf, j'ai juste eu le temps en fait de charger à bloc les batteries pendant la nuit
 
Ce matin, je débranche le machin, je vois à l'écran "batteries charged", j'me dis allumons la bête, que j'vois comment on navigue dans les menus. J'allume le truc, l'écran s'allume mais que dalle à l'écran, même en appuyant sur la touche Menu, ça n'affiche rien et le jukebox s'éteind tout seul au bout de 5 sec.
 
C'est normal ou pas ?
 
Heu, j'ai juste chargé les batteries, pas encore branché le jukebox sur l'usb de mon pc ni installé aucun driver, mais c'est normal le truc qu'il fait au démarrage ?
 
Je flippe là, tout d'même :cry:  




 
Moi aussi je me suis fait peur  :lol:  
En fait, il faut tenir appuyé le bouton "on" quelques secondes (tu entends le DD qui se lance).
Bon courage !

n°247836
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 10-04-2002 à 13:21:11  profilanswer
 

-Concorde- a écrit a écrit :

 
Moi aussi je me suis fait peur  :lol:  
En fait, il faut tenir appuyé le bouton "on" quelques secondes (tu entends le DD qui se lance).
Bon courage !  



Oh purée, tu peux po savoir ce que tu me rassures là, je croise mes doigts boudinés pour que ça marche ce soir, merci Concorde :jap:
 
Chié, la journée est longue today, po vrai ça ! :gun:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°247990
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 10-04-2002 à 18:11:40  profilanswer
 

bon ben ça roule, pas de blème ;p
 
installation du driver usb, copié-collé de 200 Mo de MP3 en même po 3 min, ça roule
 
par contre, le son à donf est pas super élevé, comment je vais faire pour m'éclater sur mes Cannibal Corpse moi ? :sarcastic:
 
la télécommande manque un peu, on est obligé d'avoir le JB en main pour naviguer dans les différents dossiers
 
m'enfin sinon, bilan positif :D


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°248033
olive
Posté le 10-04-2002 à 19:10:33  profilanswer
 

Aricoh, tu as laissé le casque d'origine ou tu as mis aut'chose ?

n°248104
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 10-04-2002 à 21:55:10  profilanswer
 

Tu l'as payé combien aricoh ? en ce moment il est a 200? sur fnac.com mais il paraitrait qu'en magasin il est toujours affiché a 300+, bizarre ...

n°248215
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 11-04-2002 à 07:58:55  profilanswer
 

PDT a écrit a écrit :

Tu l'as payé combien aricoh ? en ce moment il est a 200? sur fnac.com mais il paraitrait qu'en magasin il est toujours affiché a 300+, bizarre ...  



Le JukeBox 6000, je l'ai eu à 199 ? à la FNAC des Halles mardi soir


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°248217
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 11-04-2002 à 08:00:18  profilanswer
 

olive a écrit a écrit :

Aricoh, tu as laissé le casque d'origine ou tu as mis aut'chose ?  



le casque d'origine fait trop pitié, je l'ai remplacé par le casque de mon balladeur Mini Disc


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°248278
olive
Posté le 11-04-2002 à 10:19:31  profilanswer
 

Aricoh a écrit a écrit :

Le JukeBox 6000, je l'ai eu à 199 ? à la FNAC des Halles mardi soir  



Oh les cochons !
J'ai appellé 2 magasins (Champs et St germain) pour savoir s'ils faisaient le même prix que sur Fnac.com, ils m'ont répondu que non, que ce prix était exclusif à la vente en ligne.
Résultat : je vais devoir patienter au moins jusqu'au 17 !
 
Par contre cette histoire de faible volume m'inquiète !

n°248281
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 11-04-2002 à 10:22:44  profilanswer
 

olive a écrit a écrit :

Oh les cochons !
Par contre cette histoire de faible volume m'inquiète !  



j'ai vu un extrait de décret de 1996 : apparemment en France, les appareils portatifs produisant du son sont limités à 100 dB maximum
 
Je crois bien qu'Archos est le seul fabriquant à s'être adapté à ce texte réglementaire
 
donc 100 dB est le maximum au niveau sonore qui sort du balladeur
 
sinon pour le coup foireux avec la FNAC, aux Halles j'ai pas rencontré le moindre problème. Le JukeBox 6000 était exposé en vitrine pour 199?, j'ai demandé à un vendeur s'ils l'avaient en stock, le mec n'a même pas regardé l'état des stocks avant de me répondre oui


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [balladeur MP3] Archos Jukebox ?

 

Sujets relatifs
son MP3Proprietaires d'Archos, exprimez-vous :)
Fusion de pistes MP3...Le DivX et le MP3 ensemble contre le piratage et + (Clubic)
Le DivX et le MP3 ensemble contre le piratageBaladeurs Mp3 permettant des transfers entre-eux ?
[MP3] LAME, c'est quoi votre ligne de commande idéale ?quel balladeur mp3 acheter ?
[MP3] LAME et ID3 tagsMeilleure méthode pour supprimer les craquements d'un MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : [balladeur MP3] Archos Jukebox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR