| |||||
| Auteur | Sujet : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 13:43:16 ![]() ![]() |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Master_Jul | nan mais c est bon, comme ils disent dans les films : "j'ai des relations" --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
seyed_s | chuis interessé par une commande groupée à 10 ? moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s le 14-05-2002 à 20:25:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:seyed_s] |
oderateur |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | toujours pas de telcommande de prévu dans le pack FR??
|
oderateur |
|
seyed_s | normalement dans le pack FR il y a la telecommande IR, mais pas de telecommande filaire. Perso je trouve ça un peu con !
brains In riding I trust ! | Ouais mais c encore en précommande. Sur le site Européen de Creative, ils indique clairement la présence d'une télécommande Infra Rouge.
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 17:21:11 ![]() ![]() |
seyed_s |
brains In riding I trust ! | Benc lcair moi aussi la FM c'est celle qui m'interesse le plus. CREATIVE bouge ton c** !!! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | on est tous un peu interessé par la meme si je comprends bien!! |
morpheus67 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | au passage!! |
oderateur | pq Creative a pas mis un Disque Dur Micro drive sur le JB3 ! ça aurait été plus leger çaK. et puis y'a des 20 Giga en microdrive qui existe |
morpheus67 |
je sais pas mais ca m'etonnerais que bcp de monde achette un jukebox a 5000 boules |
croac | il est annoncé sur les sites américains aux alentours de 360$ soit moins de 400? soit 2600F !!
|
seyed_s |
seyed_s | up
morpheus67 |
|
seyed_s | PTDR !!!!!!!!
seyed_s | en fait c le stock global qui est epuisé --------------- [:seyed_s] |
Romf |
|
Master_Jul |
Romf |
|
oderateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moderateur le 19-05-2002 à 13:27:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ | C'est moderateur qui a lancé l'idée (avec ironie je pense. Encore que...)
|
oderateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moderateur le 19-05-2002 à 13:33:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Master_Jul |
oderateur |
|
gURuBoOleZZ |
|
oderateur | Woooooooooooooo je veut un Micro Drive de 20 Giga dans mon JB3 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moderateur le 19-05-2002 à 13:43:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
seyed_s | un lecteur MP3- microdrive etait à l'étude chez Creative, mais je sais pas s'ils vont en sortir un finalement, mais bon meme 5-6 Go c pas assez je trouve ! --------------- [:seyed_s] |
seyed_s |
seyed_s |
gURuBoOleZZ | C'est clair. Je prends rien en deça du seuil des 200 GO |
Romf | Le TOP ce serai un jukebox3 avec sortie TV pour pouvoir lire les divx sur la tv |
seyed_s |
Romf |
|
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ARCHOS JUKEBOX 5000 ! CAI KOI CE BORDEL ?! (1300 FF) | [balladeur MP3] Archos Jukebox ? |
| Creative TI200 et la sortie TV ??? | Creative Audigy player acquisition vidéo |
| [ Home Cinéma ] ampli Denon 1602 + pack Celestion + CGA20 ? MAJ Page 1 | Avis sur l'Archos jukebox recoder 20 Mo |
| drivers creative : seuls des mises a jours sont dispo... help me ! | Bon choix pour premières enceintes? Infinity Alpha 50 |
| J'entend dire de + en + que les carte son creative ne sont plus top ?! | |
| Plus de sujets relatifs à : ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 | |