Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Archos Jukebox Multimedia

n°384108
bigstyle
Posté le 21-12-2002 à 15:48:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour la precision AlbatorX.
Ca fera deja un mytho en moins a raconter :D

foxi pour ton blem d archos,tu l avais achete chez archos meme ou par VPC ou autre ?
Parce que le truc des 7 jours de retractions pour une vente par correspondance j en suis quasiment sur.Et dans ce cas ils te font un echange standard.

Perso j aurai pas ete inquiete si justement je n etais pas allé le chercher directement.(dans ces cas,je pense pas que je puisse me retracter)

Message édité par bigstyle le 21-12-2002 à 15:48:35
mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 15:48:27  profilanswer

n°384120
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 21-12-2002 à 16:16:10  profilanswer

non moi je l'ai achté sur un site canadien...

Archos m'a dit que je n'avais pas à le renvoyer la bas... mais en France (ouf)

Et pour ton cas, je ne sais pas du tout... renseigne toi sur des sites...

n°384179
albatorx
Posté le 21-12-2002 à 18:27:56  profilanswer

un petit complement "indispensable" pour ceux qui aiment le beau son :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Message édité par albatorx le 21-12-2002 à 18:28:13
n°384193
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 21-12-2002 à 19:08:19  profilanswer

Mwaiiiiii
il doit etre pas mal c sur...

Mais bon celui qui est livré avec me suffit...
J'avais un jb6000 avant j'avais pas de basses avec mes ecouteurs...

Maintenant avec ce casque, le reglage des loudness, bass et et bass boost je suis comblé  :)

n°384341
bgx
reviens brunette!
Posté le 22-12-2002 à 00:38:39  profilanswer

yep, le casque a l'air sympa, mais si j'ecoute pas, je peux pas savoir :) !
ca me parait pas tres cher en tout cas...enfin si c a la fnac, j'irais voir :)

Sinon, j'ai fait un petit test de vitesse en usb 1.0...et j'obtient 49.5M transferé en 55 secondes, donc on est trs proche des 1M theorique, pas mal :)

Pour l'usb 2.0, quelqu'un a testé?

bgx

n°384343
gURuBoOleZ​Z
Posté le 22-12-2002 à 00:44:39  profilanswer

bgx a écrit :

49.5M transferé en 55 secondes, donc on est trs proche des 1M theorique, pas mal :)

L'USB 1.x, c'est 12 Mbits/sec, autrement dit 1.5 Mo/s. Le débit est par conséquent amputé de 35% de ses possibilités.

n°384346
albatorx
Posté le 22-12-2002 à 01:11:02  profilanswer

bgx a écrit :

Sinon, j'ai fait un petit test de vitesse en usb 1.0...et j'obtient 49.5M transferé en 55 secondes, donc on est trs proche des 1M theorique, pas mal :)

bgx

le Koss portapro du lien coute 91? à la fnac...et c'est possible de l'avoir à 25? sur le site officiel avec un code promotionnel, c'est tout :)

et faites 1 recherche sur ce casque, vs comprendrez ;)

n°384390
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 22-12-2002 à 10:21:35  profilanswer

bgx a écrit :

bgx

Ouiiiiiiiiii et le probleme c que ca va seulement 4 fois plus rapidement que l'usb chez moi (4 Mo/s chez moi)
Ca devrait aller beaucoup plus vite. J'ai lu 9 s pour 100 Mo.

Ca peut venir de quoi cette vitesse chez moi ?

n°384474
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 22-12-2002 à 14:33:17  profilanswer

AlbatorX a écrit :

le Koss portapro du lien coute 91? à la fnac...et c'est possible de l'avoir à 25? sur le site officiel avec un code promotionnel, c'est tout :)

et faites 1 recherche sur ce casque, vs comprendrez ;)

Il a l'air bien mais sinon c'est pas un peu gros pour une utilisation quotidienne "mobile" ? J'entends par là que devant la tv ou le pc ca doit etre bien, mais en se baladant dans la rue, le metro, etc il est pas un peu trop encombrant ? :??:

n°384615
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 22-12-2002 à 20:57:16  profilanswer

foxi a écrit :

Ouiiiiiiiiii et le probleme c que ca va seulement 4 fois plus rapidement que l'usb chez moi (4 Mo/s chez moi)
Ca devrait aller beaucoup plus vite. J'ai lu 9 s pour 100 Mo.

Ca peut venir de quoi cette vitesse chez moi ?

humm princialement du fait que l'USB est tjrs LOIN des perfs qu'l annonce malheureusement, le Firewire a encore de l'avance ;)

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 20:57:16  profilanswer

n°384616
mac fly
Posté le 22-12-2002 à 21:01:45  profilanswer

Idem pour moi, quand j'avais mon mini disque archos USb 2.0 la vitesse de transfert réelle était bel et bien dans la zone des 4mo/s...

n°384624
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 22-12-2002 à 21:12:23  profilanswer

fonze a écrit :

ben faut surtout etre sur, que c'est adaptable, car si les dimensions archos gameboy et différent, je vois pas comment tu va le faire tenir.

Mais normalement y a pas de raison que ca marche pas.
Moi j'aimerais bien les lunettes-tv, ca pourrait etre bien pour pas se casser les yeux, malheureusement le prix est vraiment trop chere :(
http://www.reviewfinder.com/review [...] utside.jpg

Je l'ai essyé a la fnac y'a un bon bout de temps ce truc, et perso j'aime pas du tout: ca m'a pété les yeux au bout de 2 min :/ (j'ai des lentilles et j'avais l'impression que mes yeux se séchaient )

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°384656
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 22-12-2002 à 21:43:58  profilanswer

mac fly a écrit :

Idem pour moi, quand j'avais mon mini disque archos USb 2.0 la vitesse de transfert réelle était bel et bien dans la zone des 4mo/s...

comment ca se fait alors que certains ont mis 9s pour transferer 100Mo (avec jukebox recorder) ?

Ca vient pas du hardware du pc aussi ?

n°384684
albatorx
Posté le 22-12-2002 à 23:00:28  profilanswer

ça coute cher une carte/cable pr utiliser le firewire?

n°384775
albatorx
Posté le 23-12-2002 à 03:55:43  profilanswer

ce serait possible que dans le futur il puisse lire les .ogg apres 1 mise à jour firmware?

n°384945
eldiablo
Posté le 23-12-2002 à 14:43:07  profilanswer

Put1 je pète un cable ! ! ! ! ! ! ! ! Pas moyen d? avoir le module caméra ca me saoule [:zoutte] ! ! ! Je l? ai commandé une 1re fois sur Surcouf :gun: qui m? a retiré l? argent cash et m? a dit 1 semaine plus tard que finalement il me remboursait car ils ne pouvaient  etre fournit par Archos. :fou:

Pas grave j? ai le temps !  Je recommande chez Pixmania, on me retire les sous :( et 2 semaines apres on m? envoit le module lecteur de carte pour APN qui coute 30 euros sur leur site alors que le module caméra fait quand meme 100 euros !
Je viens d? apeller ces gros connards qui me disent « ah oui c? une erreur d? archos, ils se sont plantés dans la livraison !" En effet il y a marqué Module pour Appareil photo numérique sur la boite,  alors qu? a l? interieur il y a les 2 lecteurs de cartes. Ce dernier s? apelle d? ailleurs  module lecteur carte photo.
Alors soit c vraiment des couillons Archos soit c des blaireaux chez Pixmania. Mais deja rien que le nom "Module pour Appareil photo numérique" ca prete a confusion.
Bref 2me commande et toujours rien !
J? ai vraiment l? impression qu? ils se fouttent de ma gueule ! ! ! :fou:
Moi qui pensait profiter de ma caméra pour le Ski pendant les vacances :fou :

J' ai l' impression que Archos a du mal a livrer tout ses revendeurs !

J? EN AI MARRE ! Personne ne vends son Module caméra ici ? :??:
Autrement je croix que je V commander chez Archos direct !
Ils sont rapides ?
'ci
++

Message édité par eldiablo le 23-12-2002 à 14:44:13

---------------
El-diablo
n°384951
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 23-12-2002 à 14:46:24  profilanswer

foxi a écrit :

Tainnnnnn premiere couille avec mon JBMM  

-ca marchait chez moi (win2000)
- je le met sur un win XP... bien detecté aucuns problemes...
Je le deconnecte et arrette.
Plus tard le soir, je le demarre pour ecouter et la :

"Disque VIDE" !!!!!!!!!!!

PLus rien!!!!
Quand je regarde la place occupée, mes fichiers sont la mais il ne les voit pas...

Le probleme c que maintenant sous XP, le jukebox n'arrive pas s'installer correctement (donc je ne peux aps faire de scandisk)
J'ai essayé de faire desintaller... au reboot ca me detecte tout mais j'ai un disque (et pas "Jukebox" ). quand je clique dessus, ca fait ramer le pc et il me met une erreur...

Des idées ?

Sinon g appeller ARCHOS (je suis tombé sur un techncien au bout de 2 sonnereis :)))))
Il m'a dit de tester sur Win 2000 et si ca marche toujours pas, que je dois leur ren,voyer (garantie de 1 an il m'a confirmé et pas 90 jours)
Je lui ai dit que je l'ai acheté au canada, il m'a dit pas de problemes, vous l'enverrez en France...

Bon des nouvelles...

Archos m' conseillé de supprimer la partition et la recréer puis la formater...

Le probleme c que je suis parti en "vacances" et comme un con j'ai oubli" mon cable USB  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  

Je vne vais pouvoir tester vers le 27-28.

Je vous tiens au courant.
@+

n°385252
eldiablo
Posté le 24-12-2002 à 10:04:52  profilanswer

Le tout dernier Firmaware 1.1.6 est dispo :
http://groups.yahoo.com/group/arch [...] v1.1.6.zip

1.1.6  
Fixed bug: avi stops and is well saved now, when battery is low and auto shutdown runs
Fixed bug: time/date stamp is now well set in all recorded file(jpg/avi/mp3)
Fixed bug: MPEG4 decoder upgrade ( Xvid decoding bug-fix)
Fixed bug: When copying large amount of data from SM/CF unit will
     not power down immediately after copying finished.
Fixed audio2video sync for AVI playback for low MP3 bitrates
Fixed AVI playing very fast at the end
Fixed AVI sometimes hanging at the end
Fixed bug: Battery icon is displayed only when level measure is valid

Display: Track display changed to 4 digits

New Functionality: Added option "shuffle playlist" in playlist editor which will randomize the playlist
New Functionality: Maximum setting of PowerOffTime changes to "never", unit is always on
New Functionality: Maximum setting of BackLightTIme changes to "never", backlight is always on

Je l' ai pas encore tester, mais je le fais ce soir !
++

---------------
El-diablo
n°385386
Jesus Army
Posté le 24-12-2002 à 13:53:58  profilanswer

La navigation est bcp mieux sur le multimedia par rapport au recorder ? :??:

Car j'hesite entre me prendre un recorder et un multimedia+cable special USB2, en sachant que la lecture des divx ne m'interesse po et que le choix se ferait juste car je suppose qu'avec l'ecran du multimedia ca doit etre plus ergonomique non ? :??:

Vôtre avis là dessus ? :)

n°385488
bigstyle
Posté le 24-12-2002 à 18:07:45  profilanswer

Pour ceux que ca interesse on m a finalement changé mon archos et cette fois pour un modele avec le firmware deja mis a jour.

Pour la question de garantie qui saute au cas ou l installation du firmware plante,j attend une reponse de la part d archos.Je vous tiendrai au courant.

Sinon j'aurai une question qui a sans doute ete aborde mais j ai pas trouve la reponse dans les 1eres pages.

Quel format choisir dans virtual dub pour pouvoir lire un divx a partir de l archos ?

Merci :)

n°386020
volez
be a pilot of your life
Posté le 26-12-2002 à 12:12:10  profilanswer

Ce Jukebox, est vraiment genial, je vais de bonnes usrprises en bonnes surprises, moi qui pensait que le module camera faiarait des patés de pixel, je suis surpris de voir que sur grd ecran, la qualité est correcte, même si celà n a rien à voir avec les cameras numeriques super top !
En ce qui concerne le son, et le rendu des aigus, basses , graves, je suis enchanté aussi, branché sur une bonne chaine, le jukebox est trés impressionant !
En ce qui concerne les photos vennat de votre appreil numerique, quel bonheur de pouvoir se faure un slide show avec en plus possibilité d intégrer des commentaires directement dans le slide show !
En ce qui concerne la lecture des vidéos :
sur l'écran, du jukebox, la qualité est vraiment bonne etl image trés fine, par contre il est hors de question de regarder un film de 2 h sur ce petit ecran LCD !
Par contre c'est un plaisir de reagarder un Friends ou un Southpark.
En ce qui concerne la sortie tele, si vous avez bien compressé votre film, en utilisant virtual dub, et le filtre "smart resize" et non, le reziser original, vous allez vous régaler !

Balancé sur un écran e bonne qualité, vous allez prendre bcp de plaisir à regarder des films entre qualité vhs et dvd .
D'autre part le micro du jukebox est de bonne qualité et réalise de trés bon enregistrements !
Et en plus, il rentre parfaitement ds la poche et se fait oublier !
Les menus sont en couleurs lisible et clair et possibilité d'être customiser !
Passons maintenant aux points négatifs !

Impossibilité de dépalcer un fichier via l interface du jukebox, on peut le faire uniquement via windows, le jukebox etantr reconnu comme un disque dure a part entière.
Fragilité du module caméra ( attention à bien le protéger)
Casque à Chier
Ecarn lCD se raye vite si l on n y prend pas garde, donc bien ranger le juke box ds sa housse.
Pas de télécomande, donc impossibilité d agir sur le juke box, qd on l a ds la poche et q u on veut ne pas le sortir.
Casque livré , à chier, à remplacer d urgence.
J utilise un casque Altec lansing haute gamme; qui donne un rendu exeptionel, et qui à un rendu des basses exellent .
Atention, à ne pas déconnecter le cable USB durant la manip de updatage du firmware, sinon, a dieu le jukebox !

Si je devais lui donnerune note globale :

17.5/20  :sol:

n°386024
bigstyle
Posté le 26-12-2002 à 12:23:13  profilanswer

volez a écrit :

Atention, à ne pas déconnecter le cable USB durant la manip de updatage du firmware, sinon, a d.ieu le jukebox !

Hum hum ,c est le probleme que j ai eu :D
Enfin je l ai pas deco intentionnelement mais le transfert du fichier a planté.

Pour la conversion d'un divx,j ai trouvé un site expliquant la manip.

Par contre,j'aurai une autre question,et comme mes questions suscitent en general enormement de reactions,je vais recommencer ;)

Est ce qu il est possible de brancher le jukebox multimedia sur Windows NT ?(car il ne supporte pas l USB)
On peut pas utiliser un adpatateur USB-Serie par exemple ?

n°386026
vince186
French Frager
Posté le 26-12-2002 à 12:29:39  profilanswer

1 question... quand je rencode un divx et que je le transfère dans mon archos multimédia, j'ai pas de son... comment faire pour en avoir?

y a un truc à faire?

une option dans virtual dub?

sniff un divx sans son c moyen quand meme :)

ps : j'ai le dernier firmware  :(

ps2 : quand je lis ces memes films de mon pc j'ai du son ..

Message édité par vince186 le 26-12-2002 à 13:10:46
n°386194
fonze
Posté le 26-12-2002 à 18:33:12  profilanswer

vince186 a écrit :

1 question... quand je rencode un divx et que je le transfère dans mon archos multimédia, j'ai pas de son... comment faire pour en avoir?

y a un truc à faire?

une option dans virtual dub?

sniff un divx sans son c moyen quand meme :)

ps : j'ai le dernier firmware  :(

ps2 : quand je lis ces memes films de mon pc j'ai du son ..

Le soft fourni avec l'archos est a chier, il converti l'image mais pas le son. Dans virtual dub tu as deux choix : MP3 ou MPEG Layer 3. c'est le second qui fonctionne pour encoder le son.
Si tu converti en "mp3" tu n'auras pas de son, si tu encode en "MPEG layer 3" ca marchera  :sol:  

Je comprend pas trop vos pb de telechargement de firmware:
Atention, à ne pas déconnecter le cable USB durant la manip de updatage du firmware, sinon, a d.ieu le jukebox !

je met le firmware sur l'archos, et je valide l'update via l'archos. normalement le firware est deja installé sur le DD.
Mais c vrai que si vous debranché le cable pendant l'instal, ca risque de ne pas etre sympa

---------------
Canon Eos 40D
n°386227
vince186
French Frager
Posté le 26-12-2002 à 19:50:00  profilanswer

fonze a écrit :

je met le firmware sur l'archos, et je valide l'update via l'archos. normalement le firware est deja installé sur le DD.
Mais c vrai que si vous debranché le cable pendant l'instal, ca risque de ne pas etre sympa

idem je met sur le fifchier sur l'archos... je débranche ensuite du pc et je flash... O_o

ps :  :jap: pour l'info sur Virtual dub

Message édité par vince186 le 26-12-2002 à 19:51:10
n°386236
vince186
French Frager
Posté le 26-12-2002 à 19:58:54  profilanswer

@fonze : quand je veu réencoder avec virtual dub, j'ai une erreure "the requestred audio compression is not compatible with the input format. Check that the sampling rate and channel count of the input match those of the requestred format"

sniff j'y comprend rien moi :)

n°386243
fonze
Posté le 26-12-2002 à 20:03:56  profilanswer

vince186 a écrit :

@fonze : quand je veu réencoder avec virtual dub, j'ai une erreure "the requestred audio compression is not compatible with the input format. Check that the sampling rate and channel count of the input match those of the requestred format"

sniff j'y comprend rien moi :)

ton fichier avi provient d'ou ? pas d'une capture avec la tv ? si oui c'est parce que ton framerate n'est pas constant et qu'il n'arrive pas a le synchronisé ou alors c'est un codec que virtualdub ne possede pas comme Ogg vorbis... regarde dans les proprieté de ton fichier, normalement c'est indiqué le format Video (divx, mpeg2...) et son (pcm, divx audio, mp3, ogg...)

---------------
Canon Eos 40D
n°386437
bigstyle
Posté le 27-12-2002 à 00:40:25  profilanswer

fonze a écrit :

Le probleme que j avais eu c est que le transfert du nouveau firmware a plante.Je ne touchais absolument pas au cable,ni rien;J ai fait un copier/coller du firmware vers l'archos et pouf 2 secondes apres le debut de l operation,perte de la connexion sans raison.

vince186 -> j ai le meme probleme que toi,mais j ai pas encore eu le temps de chercher.
Si j ai du nouveau j te tiens au courant.

n°386464
volez
be a pilot of your life
Posté le 27-12-2002 à 02:36:03  profilanswer

Tiesn pendant que j y suis :

Est ce que je peux faire une playlist winamp lisible par l archos ?
Ou alors comment on fait une playliste, c'est ps clair ds le manuel.

De plus, comment je fais pour llire les videos les unes a la suite des autres sans etre obliger d intervenir.
Genre dans un repertoire, j ai 10 video, je veux qui me les lise les unes aores les autres d une traite , comment je fais ?

En ce qui concerne ton message d erreur, c'est parceque virtual dub, ne possed pas le codec que le gars a utilisé pour faire ton divx.

n°386632
fonze
Posté le 27-12-2002 à 14:24:32  profilanswer

volez a écrit :

Tiesn pendant que j y suis :

Est ce que je peux faire une playlist winamp lisible par l archos ?
Ou alors comment on fait une playliste, c'est ps clair ds le manuel.

De plus, comment je fais pour llire les videos les unes a la suite des autres sans etre obliger d intervenir.
Genre dans un repertoire, j ai 10 video, je veux qui me les lise les unes aores les autres d une traite , comment je fais ?

En ce qui concerne ton message d erreur, c'est parceque virtual dub, ne possed pas le codec que le gars a utilisé pour faire ton divx.

tu peux faire une playlist winamp y a pas de pb, elle sera reconnu par l'archos. tu peux la faire en manuel mais c assez chiant.

Pour les videos les unes a la suites des autres tu peux faire aussi une playlist :D

---------------
Canon Eos 40D
n°386750
Jesus Army
Posté le 27-12-2002 à 16:06:48  profilanswer

:hello:

Jviens d'aquerir un ptio multimedia 20Go, et je m'etais dit que vous pinailliez surement un ptio peu sur le casque et qu'il etait pitètre pas si mal que ca... Bah non vous aviez raison, l'est vraiment tout pourri... :( (Avec mon gamevoice, qui est un assez bon casque fabriqué par Plantronics, c'est 100 fois mieux ! Mais bon, jvais pas avoir l'air debilos à me balader avec mon gamvoice et son micro dans le metro... [:tinostar])

J'ai lu que le Koss etait pas mal, mais moi je prefererais me prendre des écouteurs plutot qu'un gros casque, je trouve ca plus pratique... :) Vous me conseillez quoi d'experience qui va bien avec l'archos ? :) (avec controle du volume ca serait top ! :))

Et sinon j'ai lu dans les pages precedentes que certains avaient le module camera, mais j'ai po trouvé de liens vers des images/videos prisent avec... Qqun a ca ? :) (bon ok j'ai lu un peu en diagonale mais bon ya quand meme 10 pages à rattrapper [:tinostar])

Sinon il n'y a pas moyen d'empecher que le disque s'eteigne au bout de 10s ? :??: Parceque c'est lourd à chaque fois tu te balade ds les rep, hop il s'eteinds, pis se rallume quand t'entre dans un autre rep, puis s'eteinds, puis se rallume, etc sans arret... :/ (d'ailleurs le HDD Hitachi il fait un leger "scritch scrtich" quand il s'allume et s'eteinds ? C'est son bruit de fonctionnement normal ca ? :??:)

Sinon tout ca bien, que du bonheur pour l'instant ! :) (enfin presque, là j'ai un fichier qu'il veut pas copier quel que soit sa source, sa destination sur l'archos et son nom... :??:)

Message édité par Jesus Army le 27-12-2002 à 16:08:25
n°386779
fonze
Posté le 27-12-2002 à 16:49:44  profilanswer

Jesus Army a écrit :

:hello:

Jviens d'aquerir un ptio multimedia 20Go, et je m'etais dit que vous pinailliez surement un ptio peu sur le casque et qu'il etait pitètre pas si mal que ca... Bah non vous aviez raison, l'est vraiment tout pourri... :( (Avec mon gamevoice, qui est un assez bon casque fabriqué par Plantronics, c'est 100 fois mieux ! Mais bon, jvais pas avoir l'air debilos à me balader avec mon gamvoice et son micro dans le metro... [:tinostar])

J'ai lu que le Koss etait pas mal, mais moi je prefererais me prendre des écouteurs plutot qu'un gros casque, je trouve ca plus pratique... :) Vous me conseillez quoi d'experience qui va bien avec l'archos ? :) (avec controle du volume ca serait top ! :))

Et sinon j'ai lu dans les pages precedentes que certains avaient le module camera, mais j'ai po trouvé de liens vers des images/videos prisent avec... Qqun a ca ? :) (bon ok j'ai lu un peu en diagonale mais bon ya quand meme 10 pages à rattrapper [:tinostar])

Sinon il n'y a pas moyen d'empecher que le disque s'eteigne au bout de 10s ? :??: Parceque c'est lourd à chaque fois tu te balade ds les rep, hop il s'eteinds, pis se rallume quand t'entre dans un autre rep, puis s'eteinds, puis se rallume, etc sans arret... :/ (d'ailleurs le HDD Hitachi il fait un leger "scritch scrtich" quand il s'allume et s'eteinds ? C'est son bruit de fonctionnement normal ca ? :??:)

Sinon tout ca bien, que du bonheur pour l'instant ! :) (enfin presque, là j'ai un fichier qu'il veut pas copier quel que soit sa source, sa destination sur l'archos et son nom... :??:)

Le casque d'origine est plus que pourri, en plus il est moche, je me voyais pas me balader avec cet affreux truc sur la tete :non: , j'ai acheter un casque sony la reference est là : http://www.monsieurprix.com/medias/ME0000253974.html, il a un son exceptionnel pour un casque de cette taille là. En gros c'est simple c'etais le plus chere de tous, mais le meilleur aussi en terme de rendu-dynamique.

---------------
Canon Eos 40D
n°386783
Jesus Army
Posté le 27-12-2002 à 16:56:37  profilanswer

fonze a écrit :

Le casque d'origine est plus que pourri, en plus il est moche, je me voyais pas me balader avec cet affreux truc sur la tete :non: , j'ai acheter un casque sony la reference est là : http://www.monsieurprix.com/medias/ME0000253974.html, il a un son exceptionnel pour un casque de cette taille là. En gros c'est simple c'etais le plus chere de tous, mais le meilleur aussi en terme de rendu-dynamique.

:jap: jvais voir pour celui là alors... :)

Mais c'est vrai qu'il est pas donné ! :'(

n°386920
xtech
Posté le 27-12-2002 à 19:38:00  profilanswer

kes ki faut faire pour lire des divx ke j ai sur mon pc sur mon lecteur  
quan je les copie il me met kil y a une erreur de format
merci

n°387238
vince186
French Frager
Posté le 28-12-2002 à 13:09:11  profilanswer

bon j'ai a nouveau un probleme lol  :sarcastic:  

ma carte mère gere l'usb2, j'ai acheter le cable usb2... et mes transfert sont a peine meilleurs qu'avec le cable d'origine...

par contre comment vous faite pour avoir le débit en kilo/sec parceque moi avec win2K j'ai juste les minutes aproximative... bref pas terrible :(

sinon ma carte mère est un a7v333 et les driver usb2 se sont installer tout seul jms eu rien a faire  :??:

n°387290
Jesus Army
Posté le 28-12-2002 à 14:56:32  profilanswer

vince186 a écrit :

bon j'ai a nouveau un probleme lol  :sarcastic:  

ma carte mère gere l'usb2, j'ai acheter le cable usb2... et mes transfert sont a peine meilleurs qu'avec le cable d'origine...

par contre comment vous faite pour avoir le débit en kilo/sec parceque moi avec win2K j'ai juste les minutes aproximative... bref pas terrible :(

sinon ma carte mère est un a7v333 et les driver usb2 se sont installer tout seul jms eu rien a faire  :??:  

Pourtant il me semble que le premier OS de MS qui gère l'usb 2 sans avoir à install de drivers usb2 est XP+SP1... :??: Pitètre que 2k te gère ca comme des ports USB 1.1 :??:

Sinon tu l'a trouvé où ton cable USB2 ? :) Moi je l'ai guère trouvé qu'à Surcouf mais on peut pitètre le trouver moins cher ailleurs ? :??:

n°387324
vince186
French Frager
Posté le 28-12-2002 à 16:28:14  profilanswer

cke je suis bete, j'avais jms remarqué que j'avais 4 ports USB sur ma CM, les 2 du hauts, les normaux et 2 usb2 un peu plus bas :)

evidament ca marche bcp mieu quand on le branche au bon endroit, pour un divx de 609mo j'ai mis 55sec, ca fait plus de 10mo/sec  :pt1cable:  

jsuis tres content

n°387325
vince186
French Frager
Posté le 28-12-2002 à 16:29:17  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Sinon tu l'a trouvé où ton cable USB2 ? :) Moi je l'ai guère trouvé qu'à Surcouf mais on peut pitètre le trouver moins cher ailleurs ? :??:

arf j'ai acheter mon cable chez surcouf... c'est vrai qu'il est un peu cher mais c'est le moins cher des magasins online que j'ai vu... et puis jt tellement pressé  :sarcastic:

n°387459
volez
be a pilot of your life
Posté le 28-12-2002 à 20:04:32  profilanswer

Xtech va voir là tout est explquer :
http://shanebrinkmandavis.com/home [...] torial.htm

Si tu as du mal avec l anglais; je te dis comment je procède  

J ouvre virtual dub, j ouvre le fim que j eveux encoder, je clik sur video, puis sur filters, et je clike sur smart resize, c'est un plug in, que tu dois telecharger, et le decompresser ds ton dossier plugin dans le dossier virtual dub, sinon, le filtre de retaillage d origine est pourri.
Ensuite, tu configure le resize , prends 320*240 et verifie que la methode de resiz soit sur precise bicubic. Puis tu clique sur ok.
Ensuite tu vas ds le menu compression du menu video.
Là tu choisis codec divx 5.02 ou superieur , puis tu clike sur configure pour configurer divx 5.02 là tu verifies que l option 1 pass est bien affiché ds la fenetre deroulante, et que le bitrate est inferieur ou egal à 1200 kbps et c'est tout.
ensuite tu vas ds audio, tu clik sur full processing mode et tu choisi comme codec mpeglayer 3.

et ensuite sur save as ds fichier et tu donne un nom à ton fichier.

et c'est parti le programme fait son bouleau

n°387831
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 29-12-2002 à 12:54:28  profilanswer

vince186 a écrit :

cke je suis bete, j'avais jms remarqué que j'avais 4 ports USB sur ma CM, les 2 du hauts, les normaux et 2 usb2 un peu plus bas :)

evidament ca marche bcp mieu quand on le branche au bon endroit, pour un divx de 609mo j'ai mis 55sec, ca fait plus de 10mo/sec  :pt1cable:  

jsuis tres content

Tain moi je fais du 3-4 Mo/s !!!!! et je comprend pas pourkoi !!!!

n°387911
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2002 à 14:50:20  profilanswer

:bounce: g enfin le mien :love:  

il est fabuleux ce petit engin :)

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jukebox ProgQualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 Player
Archos Jukebox 20: File Sys. Error :(([ Archos jukebox multimedia ] les vais, experiences, viendez tous.
archos multimedia ou creative jukebox 3ARCHOS Jukebox Multimedia en vente ! qui l'a testé ???
c'est pour quand le jukebox multimedia d'archosY aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ?
archos jukebox multimediaarchos jukebox multimedia
Plus de sujets relatifs à : Archos Jukebox Multimedia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)