Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Archos Jukebox Multimedia

n°361223
volez
be a pilot of your life
Posté le 12-11-2002 à 18:56:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
  :pt1cable:  Ta mère elle est tellement conne qu'elle croit que Windows 95 c'est un système d'exploitation !!!!!Ta mère elle est tellement conne qu'elle croit que Windows 95 c'est un système d'exploitation !!!!!

oui, celà fonctionne parfaitement

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 18:56:18  profilanswer

n°361227
Tafkill
Posté le 12-11-2002 à 19:01:37  profilanswer

volez a écrit a écrit :

:pt1cable:  Ta mère elle est tellement conne qu'elle croit que Windows 95 c'est un système d'exploitation !!!!!Ta mère elle est tellement conne qu'elle croit que Windows 95 c'est un système d'exploitation !!!!!

??? ;)

oui, celà fonctionne parfaitement

Merci :D

---------------
Mon Feedback
n°361478
eldiablo
Posté le 13-11-2002 à 09:09:50  profilanswer

firebird2 a écrit a écrit :

le 1.1.5 pas 1.5.5 oui j'utilise celui la.
sur cdiscount effecvtivement c tres long,pour info je l'ai commandé le 26 septembre.et il coute 74?
par contre un truc quand je modifie les couleurs de l'interface .quand je rallume c pas sauvgardé pourkoi?

Ouai scuse je me suis carrément embrouillé dans les chiffres :smoke:
C marrant parce qu' il me semblait que plein de gens ont des problemes avec le firmware 1.1.5 et la caméra mais bon si tu dis que ca marche ... tant mieux
Autrement pour les couleurs c "normal" que ca sauvegade pas ! Domage

---------------
El-diablo
n°361482
achef1
Posté le 13-11-2002 à 09:24:59  profilanswer

J'ai reçu mon JMM 20Go + camera depuis trois jours :sol:

mes impressions:

Son: tres bon son sauf le casque d'origine !

Vidéo: LCD -> c'est la qualité, mais ca fait tres mal à la tete de regarder un ecran si petit. tres bien pour les photos, mais pour un film 1h30 brancher sur une TV imperatif.
Qualité sortie TV tres bien (impressionant)

Soft pour transformer au bon format les divX tres bien aussi.
NB: si vous avez l'image et pas le son, c'est que votre fichier d'origine n'est pas en MP3 pour le son !  

soft de l'archos correct (1.1.4) upgrade facile

Sinon le disque est un peu lent a mon gout et un peu bruyant aussi.

Module Camera: simple et pratique seulement voilà la qualité est franchement pas terrible!
c'est correct en plein jour avec un bonne lumineusité.
mais bon pour le prix faut pas s'attendre à l'équivalent d'un camescope DV non plus !

fonction HDD externe: Top  

Regret: un bon casque avec télécomande

impressions d'enssemble: c'est fou ce qu'il peut faire ce petit et leger JMM j'en suis tres content et je regrete pas mon achat.

n°362036
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 13-11-2002 à 22:05:49  profilanswer

eldiablo a écrit a écrit :

Ouai scuse je me suis carrément embrouillé dans les chiffres :smoke:
C marrant parce qu' il me semblait que plein de gens ont des problemes avec le firmware 1.1.5 et la caméra mais bon si tu dis que ca marche ... tant mieux
Autrement pour les couleurs c "normal" que ca sauvegade pas ! Domage  

koi comme prob de cam?
dans un prochaine version pour la sauvegarde des couleur ptet

n°364102
fonze
Posté le 17-11-2002 à 13:42:19  profilanswer

achef1 a écrit a écrit :

J'ai reçu mon JMM 20Go + camera depuis trois jours :sol:

mes impressions:

Son: tres bon son sauf le casque d'origine !

Vidéo: LCD -> c'est la qualité, mais ca fait tres mal à la tete de regarder un ecran si petit. tres bien pour les photos, mais pour un film 1h30 brancher sur une TV imperatif.
Qualité sortie TV tres bien (impressionant)

Soft pour transformer au bon format les divX tres bien aussi.
NB: si vous avez l'image et pas le son, c'est que votre fichier d'origine n'est pas en MP3 pour le son !  

soft de l'archos correct (1.1.4) upgrade facile

Sinon le disque est un peu lent a mon gout et un peu bruyant aussi.

Module Camera: simple et pratique seulement voilà la qualité est franchement pas terrible!
c'est correct en plein jour avec un bonne lumineusité.
mais bon pour le prix faut pas s'attendre à l'équivalent d'un camescope DV non plus !

fonction HDD externe: Top  

Regret: un bon casque avec télécomande

impressions d'enssemble: c'est fou ce qu'il peut faire ce petit et leger JMM j'en suis tres content et je regrete pas mon achat.

pourrais tu m'envoyer un petit extrait video prise avec ton archos, j'ai le module photo qui est tres interessant, mais le module camera, m'interesse aussi. Je l'ai vu a 600fr sur pixmania. mais avant de faire le gros saut, j'aimerais bien voir ce que ca donne  :) .
Si tu veut et peux, tu peux me l'envoyer sur ma boite mail :
jchris38@wanadoo.fr

merci :)

EDIT: pour la video tu peux peut mettre différent biltrate normalement, ca donne pas bien même au débit max ?
tu peux faire combien d'heure de video avec le module camera ?

Message édité par fonze le 17-11-2002 à 13:44:18

---------------
Canon Eos 40D
n°364519
achef1
Posté le 18-11-2002 à 10:09:15  profilanswer

Pour la video, j'ai fais BCP de test mais faut vraiment de la bonne lumiere car à l'interieur meme en plein jour c'est pas Top,
j'ai pas testé tous les reglages mais à 500/600 frs faut pas s'attendre à des miracles! mais ca depanne !

je vais essayer de prendre le temps de faire une petite video en interieur et en exterieur avec une taille inferieur à 5Mo pour l'envoyer par mail à ceux que ca interesse.

@+

PS le firmware 1.1.5 vous l'avez vu où ? moi j'ai vu que le 1.1.4 !

n°365011
fonze
Posté le 18-11-2002 à 21:43:00  profilanswer

ca m'interresse, la video  :pt1cable:  

pour le firmware 1.1.5 il est là :

http://www.archos.com/lang=en/down [...] country=fr

franchement, je le trouve moins bien que le 1.1.4, j'ai eu qq plantage face au pc, et la fonction dictaphone deconne  :sweat: , laisse le 1.1.4, ca n'apporte pas grand chose. il dise tout de même que ca corrige un bug pour le module camera, enfin fait comme tu le sens  :)  

---------------
Canon Eos 40D
n°365038
firebird2
Posté le 18-11-2002 à 22:16:48  profilanswer

avec la 1.1.5 j'ai pas de plantage moi,ni de bleme de dictaphone :??:

n°365140
fonze
Posté le 18-11-2002 à 23:22:35  profilanswer

j'ai eu 2 plantages dictaphone. Et certain truc louche que je n'ai jamais eu avec les autres firmware.

Je devais faire une interview pour une enquete dans le cadre de mes études, et après 20 minutes d'interview, je rappuis sur une touche pour allumer l'ecran, et rien du tout, la led rouge rester allumer, mais il avait rien pris  :fou: .
c'est peut etre du hasard, mais ca me l'avais jamais fait avant

---------------
Canon Eos 40D
mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 23:22:35  profilanswer

n°365167
firebird2
Posté le 19-11-2002 à 00:04:56  profilanswer

étrange :??:

n°365559
fonze
Posté le 19-11-2002 à 19:29:15  profilanswer

:hello: j'attend toujours ma petite vidéo moa  :pt1cable: .
si possible, je voudrais même 2 extraits
l'un en pleine journée ce qui doit donné la meilleur qualité
et l'une dans une position ou l'archos et en difficulté ( et qui donne la qualité minimum). C'est pour voir si il y a une grosse différence de qualité entre les meilleurs conditions, et les pires.

---------------
Canon Eos 40D
n°365670
achef1
Posté le 19-11-2002 à 23:14:20  profilanswer

fonze a écrit a écrit :

:hello: j'attend toujours ma petite vidéo moa  :pt1cable: .
si possible, je voudrais même 2 extraits
l'un en pleine journée ce qui doit donné la meilleur qualité
et l'une dans une position ou l'archos et en difficulté ( et qui donne la qualité minimum). C'est pour voir si il y a une grosse différence de qualité entre les meilleurs conditions, et les pires.

Je viens de t'envoyer un exemple de video et de photos en interieur avec toute les lumiere allumées.

pour le firmware 1.1.5 j'hesite a le mettre si il est pas fiable !

n°365675
fonze
Posté le 19-11-2002 à 23:30:01  profilanswer

j'ai recu un mail de ta part, mais il n'y a ni video ni photo  :??:  poid du mail 4Ko

pour ce que ca interesse, dès que je recois ta video, je le met sur mon ftp comme ca, tout le monde pourra voir ce que ca donne.

EDIT: j'ai encore eu un bug avec l'archos, un truc style boucle infini dans une playlist vide. Mais heuresement ca le bloque pas trop, donc on peut toujours l'eteindre a ca repart (Ouf)
je vais voir si je peux remettre l'ancien firmware 1.1.4

Message édité par fonze le 19-11-2002 à 23:32:59

---------------
Canon Eos 40D
n°365817
fonze
Posté le 20-11-2002 à 09:29:10  profilanswer

Merci Achef1 j'ai recu la video ce matin :)

Pour ceux que ca interesse :

http://www.multimania.com/pfonze/archos.AVI

Encore une fois merci

J'ai juste envie de qq photo en plein jour, et d'une video en plein jour. C'est vrai que les images sont sombres. Mais j'ai deja un bon apn, ca serait juste pour m'en servir de temps en temps pour les photos (en plein jour). C surtout la video qui m'interesse, je viens d'avoir un petit chaton, et la webcam c pas le pied :(

---------------
Canon Eos 40D
n°366886
achef1
Posté le 21-11-2002 à 18:38:47  profilanswer

Vi je vais essayer de t'envoyer ca mais en ce momment la nuit tombe vite :(

n°367022
fonze
Posté le 21-11-2002 à 21:45:19  profilanswer

fais de ton mieux :)
tu peux pas l'amener avec toi la journée ?  :pt1cable:

---------------
Canon Eos 40D
n°369088
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-11-2002 à 14:48:44  profilanswer

kelkun pourrait me donner la tension et l'intensité d'alimentation du jukebox?

parce que j'aimerais trouver un adaptateur allume-cigare qui puisse recharger le jukebox avant de le recevoir.

Merci a l'avance les gars.

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°369118
fonze
Posté le 25-11-2002 à 16:36:22  profilanswer

il vende sur certain site l'adaptateur archos pour la voiture:

http://grosbill.fr/cat.cgi?id=2589&p2=tech&p3=

je sais pas si il va sur le multimedia, mais tu peux sinon aller voir sur le site archos.com

achef1 : merci pour tes videos.
Mais je suis franchement décus par la qualité d'image, même mon apn arrive a faire bien mieu que ca :sweat: . Je sais que mon apn a un super mode video, mais de là a dépasser un module spéciale pour archos, là je suis un peu dégouter. :pfff:  
Si tu fais une video exeptionnel envoie là moi, mais on a l'impression que ca a été compressé vraiment trop, y a pas de detail... l'optique doit etre franchement de mauvaise qualité :(

---------------
Canon Eos 40D
n°369123
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-11-2002 à 16:40:39  profilanswer

merci fonze  

mais je connais ce kit, mais ça fais chier de payer ce prix la pour des bout de plastik :D  

c pour cette raison que je cherche la tension et l'intensité d'alim du jukebox mulitmedia ;)

---------------
n°369128
fonze
Posté le 25-11-2002 à 16:48:47  profilanswer

va voir si dans les doc techniques sur le site d'archos c'est indiqué. sur mon transfo y a ca si ca peut t'indiquer qq chose  :D  

http://www.multimania.com/pfonze/transfo.jpg

---------------
Canon Eos 40D
n°369305
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-11-2002 à 20:59:35  profilanswer

fonze a écrit a écrit :

va voir si dans les doc techniques sur le site d'archos c'est indiqué. sur mon transfo y a ca si ca peut t'indiquer qq chose  :D  

http://www.multimania.com/pfonze/transfo.jpg

et ben voila les indications qu'il me fallait :bounce:  

merci monsieur :jap:

---------------
n°369481
eldiablo
Posté le 26-11-2002 à 09:37:19  profilanswer

Vous l' avez achetez où le module caméra ? parce que c vraiment la merde en ce moment :
grosbill : 130 euros  :gun:
ldlc : rupture de stock :fou:
surcouf : idem  :cry:
...
Je sais plus ou commander !!! :??:

---------------
El-diablo
n°369486
fonze
Posté le 26-11-2002 à 09:50:41  profilanswer

sur pixmania

http://www.pixmania.com/dev/gui_we [...] icle=20501

il est a 89 euro  :ouch:

Message édité par fonze le 26-11-2002 à 09:51:05

---------------
Canon Eos 40D
n°369515
achef1
Posté le 26-11-2002 à 11:06:08  profilanswer

Alors pour ma part, j'ai eu le module vidéo chez Cdiscound pour 74.20? j'ai attendu 1 mois !!!

Pour la qualité des vidéos, c'est pas terrible un peu mieux qu'une webcam correct :(

j'ai hesité a prendre un APN mais bon j'en veux un à 4M pixels! pour 500 Frs le module Archos est ce qui se fait de mieux de plus compressé directement en divx alors pour envoyer part le Net c bien la qualité ma quand meme bien déçu aussi.

@+

n°369522
fonze
Posté le 26-11-2002 à 11:21:52  profilanswer

un petit extrait d'une video prise par mon apn, la video a été recompresser a fond, pour que ca passe sur le net (fichier original en mjpeg). compresser ici en divx

http://www.multimania.com/pfonze/chaton3.AVI

Message édité par fonze le 26-11-2002 à 11:22:13

---------------
Canon Eos 40D
n°369572
mac fly
Posté le 26-11-2002 à 12:42:00  profilanswer

Je me pose une question: personne n'a une loupe agrossissante de gameboy et n'as eu l'idée de voir ce que ça donnait avec l'écran lcd de l'archos ?
J'aimerais bien tester mais si ça donne de mauvais résultats g pas envie de dépenser de la tune pour rien...

n°369579
fonze
Posté le 26-11-2002 à 13:02:47  profilanswer

ben faut surtout etre sur, que c'est adaptable, car si les dimensions archos gameboy et différent, je vois pas comment tu va le faire tenir.

Mais normalement y a pas de raison que ca marche pas.
Moi j'aimerais bien les lunettes-tv, ca pourrait etre bien pour pas se casser les yeux, malheureusement le prix est vraiment trop chere :(
http://www.reviewfinder.com/reviews/glasstron/outside.jpg

---------------
Canon Eos 40D
n°369600
eldiablo
Posté le 26-11-2002 à 13:47:09  profilanswer

Put1 ca craint les lunettes SONY :eek2:
C combien ?
Et autrement ya aussi les écrans de voiture ( ceux pour les DVD normalement ) qui doivent bien aller mais j' en ai pas trouvé en France :(  Ils sont pas tres cher en + !
Si y' en a d' autres qui ont des idées ?

Message édité par eldiablo le 26-11-2002 à 13:48:18

---------------
El-diablo
n°369838
fonze
Posté le 26-11-2002 à 19:32:24  profilanswer

le glasstron de chez sony est a 499 euro.
Ca te donne l'equivalent d'un ecran de 130cm a une distance de 2m50. donc tu peux imaginer le panard que tu peux prendre  :love: :)

---------------
Canon Eos 40D
n°370120
eldiablo
Posté le 27-11-2002 à 09:45:58  profilanswer

fonze a écrit a écrit :

le glasstron de chez sony est a 499 euro.
Ca te donne l'equivalent d'un ecran de 130cm a une distance de 2m50. donc tu peux imaginer le panard que tu peux prendre  :love: :)

Ben attends ca va c pas excéssivement cher encore !!!
C quoi comme connectique ?
:love: put1 il me faut ca :love:

---------------
El-diablo
n°370134
volez
be a pilot of your life
Posté le 27-11-2002 à 10:37:29  profilanswer

499 euros ??? :non:  2286 Euros plutôt  !

n°370146
volez
be a pilot of your life
Posté le 27-11-2002 à 10:59:24  profilanswer

une question me vient : Peut on se servir du module caméra sur l'archos comme d'une web cam ??

D'autre part est ce que les modules de lecteurs de cartes compact flash et smart media sont inclus ds la version de base ??

Enfin, ai je intéret à acheter l archos avec le module camera fournit en même tps à 3500 frs chez ldlc, ou alors acheter chez pixmania, d abord le jukebox et ensuite le module caméra ?

n°370152
mac fly
Posté le 27-11-2002 à 11:11:28  profilanswer

En cherchant sur le net il y a plusieurs versions du glasstron de sony suivant la connectique (connection directe pc ou connexion vidéo)

http://www.vrealities.com/sony.html

Le prix pour la version avec connexion vidéo est plutot ds les 499$ plus suivant les magasins http://www.remotecentral.com/win1200.htm

Message édité par mac fly le 27-11-2002 à 11:16:26
n°370188
eldiablo
Posté le 27-11-2002 à 11:52:35  profilanswer

volez a écrit a écrit :

une question me vient : Peut on se servir du module caméra sur l'archos comme d'une web cam ??

D'autre part est ce que les modules de lecteurs de cartes compact flash et smart media sont inclus ds la version de base ??

Enfin, ai je intéret à acheter l archos avec le module camera fournit en même tps à 3500 frs chez ldlc, ou alors acheter chez pixmania, d abord le jukebox et ensuite le module caméra ?

Alors pour l' utilisation en webcam c pas possible !!
Et pour le lecteurs de cartes compact flash et smart media c un module supplémentaire qui coute pas cher du tout ( il me semble avoir vu 35 euros ) qu' il faut acheter en +. Mais de nombreux sites vendent directement la pack : JBM + Module Photo

Ben tant qu' a faire, chope directe le JBM avec le module Caméra
parce que le module caméra tu le trouvera pas a moins de 500Fr et le JBM difficilement en dessous de 3000Fr  ----> Groupe tout et echete les 2 !!!
Ca me fait halluciner que LDLC ai le JBM + caméra en dispo alors que la caméra est pas dispo seul :((
Au fait y' en a qui ont des infos sur les nouveaux modules qui vont sortir ( le video par exemple )?  Quand ?

---------------
El-diablo
n°370191
eldiablo
Posté le 27-11-2002 à 11:56:09  profilanswer

Mac fly a écrit a écrit :

En cherchant sur le net il y a plusieurs versions du glasstron de sony suivant la connectique (connection directe pc ou connexion vidéo)

http://www.vrealities.com/sony.html

Le prix pour la version avec connexion vidéo est plutot ds les 499$ plus suivant les magasins http://www.remotecentral.com/win1200.htm

Ca reste encore abordable !!! Ya plus qu' a attendre que d' autres constructeurs se lance la dedans et a faire un commande groupée :crazy:  
Avec un peu de chance on chopera ca pour - de 2000Fr :hot:

---------------
El-diablo
n°370209
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-11-2002 à 12:13:14  profilanswer

Ca risque pas de nous exploser les yeux ce genre de truc ? avoir un ecran a 1 cm de l'oeil ... c peut etre pas tres recommandé par les ophtalmo ...

Dans tous les cas, ca doit etre le pied total ! :) Un écran 52", cai la faîte !

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°370323
mac fly
Posté le 27-11-2002 à 14:21:45  profilanswer

Un gars sur ce forum avait gagné ce genre de lunettes en participant à un jeux ! :love:
D'après son témoignage ça le faisait, mais il finissait par ressentir une fatigue des yeux après tout de meme un bon moment.Je suppose que ça doit dépendre de la sensibilité de chacun

Message édité par mac fly le 27-11-2002 à 14:24:05
n°370341
eldiablo
Posté le 27-11-2002 à 14:40:11  profilanswer

Mac fly a écrit a écrit :

Un gars sur ce forum avait gagné ce genre de lunettes en participant à un jeux ! :love:
D'après son témoignage ça le faisait, mais il finissait par ressentir une fatigue des yeux après tout de meme un bon moment.Je suppose que ça doit dépendre de la sensibilité de chacun

Put1 s' il les vends ca m' interesse grave !!!
CT ki ?

---------------
El-diablo
n°370398
mac fly
Posté le 27-11-2002 à 15:38:19  profilanswer

Je sais plus ça fait un moment (qques mois).Le sujet du topic ne parlait pas directement de ça donc il faudrait plus que du courage pour le retrouver...

n°370673
fonze
Posté le 27-11-2002 à 21:27:05  profilanswer

j'ai essayer ces lunettes il y a 2 ans a la fnac, et franchement il y a un tres bon piqué, l'image est "immense"  ca fait un peu cinema portable. C curieux a regarder, car on a rellement l'impression que l'image est loin des yeux alors qu'elle n'est qu'a 2 cm. :pt1cable: .

Sinon voici le nouveau concurent de l'archos  :pt1cable:  
http://www.clubic.com/images/auto/img33802.jpg
il fait video mp3, et a le lecteur compact flash... en série, pour les videos c'est du mpeg1  :lol:  sont un peu à la bourre les pauvres. Heuresement qu'ils n'ont pas mis divx tout format, j'aurais été vert  :pt1cable:  
http://www.clubic.com/n/gen/n7195.html
http://www.memup.com/mburotic/mbur [...] vdrive.pdf

---------------
Canon Eos 40D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jukebox ProgQualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 Player
Archos Jukebox 20: File Sys. Error :(([ Archos jukebox multimedia ] les vais, experiences, viendez tous.
archos multimedia ou creative jukebox 3ARCHOS Jukebox Multimedia en vente ! qui l'a testé ???
c'est pour quand le jukebox multimedia d'archosY aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ?
archos jukebox multimediaarchos jukebox multimedia
Plus de sujets relatifs à : Archos Jukebox Multimedia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)