| |||||
| Auteur | Sujet : Archos Jukebox Multimedia |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 18:56:18 ![]() ![]() |
Tafkill |
--------------- Mon Feedback |
achef1 | J'ai reçu mon JMM 20Go + camera depuis trois jours |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
koi comme prob de cam?
|
fonze |
Message édité par fonze le 17-11-2002 à 13:44:18 --------------- Canon Eos 40D |
achef1 | Pour la video, j'ai fais BCP de test mais faut vraiment de la bonne lumiere car à l'interieur meme en plein jour c'est pas Top,
|
fonze | ca m'interresse, la video --------------- Canon Eos 40D |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | avec la 1.1.5 j'ai pas de plantage moi,ni de bleme de dictaphone |
fonze | j'ai eu 2 plantages dictaphone. Et certain truc louche que je n'ai jamais eu avec les autres firmware.
--------------- Canon Eos 40D |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 23:22:35 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | étrange |
fonze | --------------- Canon Eos 40D |
achef1 |
|
fonze | j'ai recu un mail de ta part, mais il n'y a ni video ni photo Message édité par fonze le 19-11-2002 à 23:32:59 --------------- Canon Eos 40D |
fonze | Merci Achef1 j'ai recu la video ce matin --------------- Canon Eos 40D |
achef1 | Vi je vais essayer de t'envoyer ca mais en ce momment la nuit tombe vite |
fonze | fais de ton mieux --------------- Canon Eos 40D |
nonox Kuchiyose no Jutsu | kelkun pourrait me donner la tension et l'intensité d'alimentation du jukebox?
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
fonze | il vende sur certain site l'adaptateur archos pour la voiture:
nonox Kuchiyose no Jutsu | merci fonze --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
fonze | va voir si dans les doc techniques sur le site d'archos c'est indiqué. sur mon transfo y a ca si ca peut t'indiquer qq chose --------------- Canon Eos 40D |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
eldiablo | Vous l' avez achetez où le module caméra ? parce que c vraiment la merde en ce moment :
--------------- El-diablo |
fonze | sur pixmania
Message édité par fonze le 26-11-2002 à 09:51:05 --------------- Canon Eos 40D |
achef1 | Alors pour ma part, j'ai eu le module vidéo chez Cdiscound pour 74.20? j'ai attendu 1 mois !!!
|
fonze | un petit extrait d'une video prise par mon apn, la video a été recompresser a fond, pour que ca passe sur le net (fichier original en mjpeg). compresser ici en divx
Message édité par fonze le 26-11-2002 à 11:22:13 --------------- Canon Eos 40D |
mac fly | Je me pose une question: personne n'a une loupe agrossissante de gameboy et n'as eu l'idée de voir ce que ça donnait avec l'écran lcd de l'archos ?
|
fonze | ben faut surtout etre sur, que c'est adaptable, car si les dimensions archos gameboy et différent, je vois pas comment tu va le faire tenir.
eldiablo | Put1 ca craint les lunettes SONY Message édité par eldiablo le 26-11-2002 à 13:48:18 --------------- El-diablo |
fonze | le glasstron de chez sony est a 499 euro.
eldiablo |
volez be a pilot of your life | 499 euros ??? |
volez be a pilot of your life | une question me vient : Peut on se servir du module caméra sur l'archos comme d'une web cam ??
|
mac fly | En cherchant sur le net il y a plusieurs versions du glasstron de sony suivant la connectique (connection directe pc ou connexion vidéo)
Message édité par mac fly le 27-11-2002 à 11:16:26 |
eldiablo |
eldiablo |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ca risque pas de nous exploser les yeux ce genre de truc ? avoir un ecran a 1 cm de l'oeil ... c peut etre pas tres recommandé par les ophtalmo ...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mac fly | Un gars sur ce forum avait gagné ce genre de lunettes en participant à un jeux ! Message édité par mac fly le 27-11-2002 à 14:24:05 |
eldiablo |
mac fly | Je sais plus ça fait un moment (qques mois).Le sujet du topic ne parlait pas directement de ça donc il faudrait plus que du courage pour le retrouver... |
fonze | j'ai essayer ces lunettes il y a 2 ans a la fnac, et franchement il y a un tres bon piqué, l'image est "immense" ca fait un peu cinema portable. C curieux a regarder, car on a rellement l'impression que l'image est loin des yeux alors qu'elle n'est qu'a 2 cm. --------------- Canon Eos 40D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jukebox Prog | Qualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 Player |
| Archos Jukebox 20: File Sys. Error :(( | [ Archos jukebox multimedia ] les vais, experiences, viendez tous. |
| archos multimedia ou creative jukebox 3 | ARCHOS Jukebox Multimedia en vente ! qui l'a testé ??? |
| c'est pour quand le jukebox multimedia d'archos | Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? |
| archos jukebox multimedia | archos jukebox multimedia |
| Plus de sujets relatifs à : Archos Jukebox Multimedia | |