|
Auteur | Sujet : Archos Jukebox Multimedia |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2003 à 08:40:50 ![]() ![]() |
Tafkill | Il s'agit d'une option à mettre. Moi aussi dans certains upgrade, l'option saute --------------- Mon Feedback |
Tafkill |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Parceque mon archos deconne psa mal maintenant, alors je me demandais si ca venait de ca... |
Tafkill | Est ce que quelqu'un aurait sous la main l'url du site perso du type qui a conçu un soft de synchronisation pour l'archos???
--------------- Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2003 à 11:28:34 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | http://sourceforge.net/projects/pdsync/ ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'ai lu une astuce sur un forum concernant l'autonomie.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tafkill |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | y'a ça aussi
Message édité par Hafrexx le 01-12-2003 à 12:03:38 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tafkill |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | T'es pas un peu grillaid là --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tafkill |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Toujours au niveau de l'autonomie.
valis007 Asian power!!! | je me repete mais je cherche tjrs une ame charitable chez ki je peux essayer mon archos car je nai pas le cable usb 2 mais le cable dorigine |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Predicator |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Le truc c'est qu'il peut lire du mp3 pendant 1h45 après ne plus pouvoir lire de vidéo. Mais je dois me grouiller de trouver le morceau à lire sinon il s'éteint.
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ouaip ça bien l'air d'être ça->SAV je crois. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Mastoy Don't be sorry, be better | Y a kkun qui pourrait me dire s'il arrive à faire marcher les bookmarks ?
|
Tafkill |
Mastoy Don't be sorry, be better | UP ! |
Tafkill | Ben si mes souvenirs sont bons, lorsque je regarde une vidéo et que j'appuie sur stop l'archos me propose de faire un bookmark --------------- Mon Feedback |
Predicator | pour créer un bookmark, il faut activer les bookmarks
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Tang Plug'n'Troll |
Merci takfill...
Predicator |
|
Tang Plug'n'Troll |
Predicator |
|
Fuilgy Mac on Touch | bonjour a tous Message édité par Fuilgy le 17-01-2004 à 11:06:10 |
Tang Plug'n'Troll |
Oui mais ca reste un choix par défaut...
Icemoule | Personne içi n'as le Gmini 120?
Message édité par Icemoule le 20-01-2004 à 19:19:16 --------------- #FR#© 4ever : aya |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jukebox Prog | Qualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 Player |
Archos Jukebox 20: File Sys. Error :(( | [ Archos jukebox multimedia ] les vais, experiences, viendez tous. |
archos multimedia ou creative jukebox 3 | ARCHOS Jukebox Multimedia en vente ! qui l'a testé ??? |
c'est pour quand le jukebox multimedia d'archos | Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? |
archos jukebox multimedia | archos jukebox multimedia |
Plus de sujets relatifs à : Archos Jukebox Multimedia |