Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Archos Jukebox Multimedia

n°523905
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 17-10-2003 à 08:40:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

A l'allumage, mon JBM20 ne revient pas dans le rep où il etait au moment de l'extinction... :/

C'est du aux derniers firmware ou c'est po normal ? (il demarre toujours à la racine...)

Message édité par Jesus Army le 17-10-2003 à 08:41:06
mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 08:40:50  profilanswer

n°523978
Tafkill
Posté le 17-10-2003 à 10:59:08  profilanswer

Il s'agit d'une option à mettre. Moi aussi dans certains upgrade, l'option saute :hello:

---------------
Mon Feedback
n°523983
Jesus Army
Posté le 17-10-2003 à 11:02:05  profilanswer

Bah elle n'y est plus alors dans les dernière ? :??:

Ou alors ca y est, j'ai la polio, car j'ai regardé 36 fois, et ya pas 36 menus quand meme... [:tinostar]

Message édité par Jesus Army le 17-10-2003 à 11:02:44
n°524175
Tafkill
Posté le 17-10-2003 à 14:43:58  profilanswer

Exact! Moi non plus je le trouve plus :(

---------------
Mon Feedback
n°524337
Jesus Army
Posté le 17-10-2003 à 18:20:37  profilanswer

Parceque mon archos deconne psa mal maintenant, alors je me demandais si ca venait de ca... :/

n°527556
bigstyle
Posté le 23-10-2003 à 12:50:42  profilanswer

A L AIDE PLEASE :(

Je suis grave degouté mon archos multimedia ne veut plus fonctionner.
J'etais en train de l ecouter et boum d'un coup plus de son et l'ecran se fige.
Aucune action n etait possible puis au bout de qques minutes l'ecran s eteint.
Maintenant je ne peux plus le rallumer.Lorsque j appuie sur le bouton ON je le sens tourner mais des que je lache le bouton je l entend s arreter .

PLEASE,quelqu un peut me dire la marche a suivre pour faire marcher la garantie ?
Le magasin dans lequel j'ai acheté mon archos a mis la clé sous la porte depuis cette été.

J espere vraiment que certains pourront me guider parce que la je sais pas vraiment vers qui me retourner.

Merci

n°527586
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 23-10-2003 à 13:52:07  profilanswer

il est sous garantie encore ?

Appel deja le support technique 01 70 20 00 30

Et ils te diront quoi faire (notamment envoyer un mail à rma-europe@archos.com pour avoir un numéro RMA...

Mais appelle le support... c la meilleure chose...

@+

n°527615
bigstyle
Posté le 23-10-2003 à 14:51:45  profilanswer

Merci Foxi j'ai appele et apres plusieurs questions l'on m a dit d envoyer un mail a l adresse que tu m avais cité.

Je vais le faire et attendre de voir...J etais en panique car le magasin dans lequel j avais acheter mon archos a ferme et je craignais que cela fasse sauter la garantie.

Message édité par bigstyle le 24-10-2003 à 02:24:26
n°528206
bigstyle
Posté le 24-10-2003 à 13:44:05  profilanswer

Bon ben je comprend plus rien...

Je n ai pas recharge mon archos depuis la derniere fois donc j exclu cette cause;Je me reveille ce matin,j appuie sur le bouton ON et pouf mon archos remarche... :D

J espere qu il fait pas son malin pour vivre jusqu 'a peu apres la fin de ma garantie :)

n°548801
Tafkill
Posté le 01-12-2003 à 11:28:34  profilanswer

Est ce que quelqu'un aurait sous la main l'url du site perso du type qui a conçu un soft de synchronisation pour l'archos???

Merci ;)

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 11:28:34  profilanswer

n°548823
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 01-12-2003 à 11:53:10  profilanswer

http://sourceforge.net/projects/pdsync/ ?

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°548824
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 01-12-2003 à 11:55:21  profilanswer

J'ai lu une astuce sur un forum concernant l'autonomie.
Un truc qui 'améliorerait' les performances serait de laisser le JBM sur secteur et connecté à l'odinateur une nuit (avec l'ordinateur allumé). On peut toujours rêver.

Firmware 1.1.4

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°548828
Tafkill
Posté le 01-12-2003 à 11:59:19  profilanswer

:jap:
Mais il me semble que c'était un autre dédié à l'archos!
Je regarderai tout ça ce soir chez moi!

Pour ce qui est de l'astuce, je l'ai lu aussi mais je ne l'ai pas testé

---------------
Mon Feedback
n°548830
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 01-12-2003 à 12:02:31  profilanswer

y'a ça aussi
http://www.geocities.com/cmoya/jbsynch.html
Merde le lien ne marche plus.

mais celui-là oui
http://www.cflashsoft.com/progs/jbsynch.html

Message édité par Hafrexx le 01-12-2003 à 12:03:38

---------------
n°548832
Tafkill
Posté le 01-12-2003 à 12:04:42  profilanswer

:sol: merci j'ai pu trouver le lien :
http://www.cflashsoft.com/progs/jbsynch.html

:D

---------------
Mon Feedback
n°548833
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 01-12-2003 à 12:06:57  profilanswer

T'es pas un peu grillaid là :whistle:

---------------
n°548835
Tafkill
Posté le 01-12-2003 à 12:09:02  profilanswer

La zone... :cry:

---------------
Mon Feedback
n°550480
valis007
Asian power!!!
Posté le 03-12-2003 à 21:34:47  profilanswer

bonjour a tous
voila  
mon archos multimedia nest plus sous garantie
il marche masi refuse de se connecter au pc
est ce qn accepterait ke jessaie sur paris ou ds le val doise mon archos avec son cable ou son kit usb 2 ?
je lui paierai un verre en retour
car la je suis grave degoute car je nai aucun moyen de le connecter au pc
mon pc marke tjrs perif non reconnu
aussi bien sur  3 pcs ke win xp ou 2k
jespere ke vous soverez
amicalement
Valis

n°550895
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 04-12-2003 à 15:01:19  profilanswer

Valis007 a écrit :

bonjour a tous
voila  
mon archos multimedia nest plus sous garantie
il marche masi refuse de se connecter au pc
est ce qn accepterait ke jessaie sur paris ou ds le val doise mon archos avec son cable ou son kit usb 2 ?
je lui paierai un verre en retour
car la je suis grave degoute car je nai aucun moyen de le connecter au pc
mon pc marke tjrs perif non reconnu
aussi bien sur  3 pcs ke win xp ou 2k
jespere ke vous soverez
amicalement
Valis

si tu as un cable USB2, y a de grandes chances que ce soit ca...

n°551844
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 05-12-2003 à 17:29:31  profilanswer

Toujours au niveau de l'autonomie.
Au bout de 2h de vidéo, pioufff mon jbm s'éteint.
Je le rallume relance la vidéo, se réteint.
Je le rallume et j'ai déjà continué à lire 1h30 de mp3 et ce n'est pas fini... Mais si je laisse l'écran allumé plus de 30sec il s'éteint de nouveau.
C'est vraiment zarb leur gestion d'énergie :pfff:

---------------
n°552791
valis007
Asian power!!!
Posté le 07-12-2003 à 19:33:58  profilanswer

je me repete mais je cherche tjrs une ame charitable chez ki je peux essayer mon archos car je nai pas le cable usb 2 mais le cable dorigine

n°552852
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-12-2003 à 21:14:31  profilanswer

Merci Haffrex je l'ai Dl pour l'iHp ca a l'air cool...
A+

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°553015
Predicator
Posté le 08-12-2003 à 10:29:59  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Toujours au niveau de l'autonomie.
Au bout de 2h de vidéo, pioufff mon jbm s'éteint.
Je le rallume relance la vidéo, se réteint.
Je le rallume et j'ai déjà continué à lire 1h30 de mp3 et ce n'est pas fini... Mais si je laisse l'écran allumé plus de 30sec il s'éteint de nouveau.
C'est vraiment zarb leur gestion d'énergie :pfff:

tu en dis pas assez... une vidéo utilise l'écran, alors que la lecture mp3 coupe l'écran au bout de quelques secondes. c'est donc normal que ça puisse lire plus longtemps des mp3 ! pour l'AV300, les tests effectués donnent une autonomie de 3H pour lire des vidéos et 10H pour lire des mp3... à toi de constater que 2/3 de la conso est due à l'écran :D

n°553030
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 08-12-2003 à 10:49:19  profilanswer

Le truc c'est qu'il peut lire du mp3 pendant 1h45 après ne plus pouvoir lire de vidéo. Mais je dois me grouiller de trouver le morceau à lire sinon il s'éteint.
Ce que je veux dire c'est qu'il peut lire 1h45 de mp3 mais l'écran ne peut pas rester allumé plus de 30sec.
1h45 de mp3 ne vaut pas 30sec d'écran, sinon on aurait une autonomie d'un mois non stop en mp3...

---------------
n°553129
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-12-2003 à 13:49:41  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Le truc c'est qu'il peut lire du mp3 pendant 1h45 après ne plus pouvoir lire de vidéo. Mais je dois me grouiller de trouver le morceau à lire sinon il s'éteint.
Ce que je veux dire c'est qu'il peut lire 1h45 de mp3 mais l'écran ne peut pas rester allumé plus de 30sec.
1h45 de mp3 ne vaut pas 30sec d'écran, sinon on aurait une autonomie d'un mois non stop en mp3...

En mme temps Archos faut pas chercher à comprendre...
Du moins jusqu'aux JBM...
(nan je les aime pas trop ces jukeboxes...)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°553282
Jesus Army
Posté le 08-12-2003 à 20:09:29  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Vivi, on dirait que dès que ca tire un peu sur la batterie il croit qu'elle est naze, et donc il coupe le jbmm... (et c'est plus le hdd que l'ecran qui consomme je pense... ;))

n°553343
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 08-12-2003 à 21:43:48  profilanswer

Ouaip ça bien l'air d'être ça->SAV je crois.

---------------
n°566583
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 05-01-2004 à 17:39:06  profilanswer

Y a kkun qui pourrait me dire s'il arrive à faire marcher les bookmarks ?
En precisant la version du firmware svp :) paske là moi je craque ...

n°566597
Tafkill
Posté le 05-01-2004 à 18:01:07  profilanswer

Mastoy a écrit :

Y a kkun qui pourrait me dire s'il arrive à faire marcher les bookmarks ?
En precisant la version du firmware svp :) paske là moi je craque ...

Il me semble que pour les bookmarks, j'ai fait ça sur les 2 derniers firmware :
 - arrêt de la video
 - choisir de faire un bookmark

Ensuite, je crois que lorsqu'on réessaye de lancer la video, l'archos propose de retourner au niveau du bookmark

---------------
Mon Feedback
n°566715
Mastoy
Posté le 05-01-2004 à 20:02:05  profilanswer

Citation :

Bah oui mais comment ?????  :pt1cable:  

En plus je crois que le bookmark c'est aussi pour reprendre la lecture MP3 là ou tu en étais (pas en plein milieu de la chanson hein :), mais au moins au début de la piste) et ç'est ça que je cherche.

n°566953
Mastoy
Posté le 06-01-2004 à 10:12:18  profilanswer

UP !

n°566958
Tafkill
Posté le 06-01-2004 à 10:20:31  profilanswer

Ben si mes souvenirs sont bons, lorsque je regarde une vidéo et que j'appuie sur stop l'archos me propose de faire un bookmark

---------------
Mon Feedback
n°566968
Predicator
Posté le 06-01-2004 à 10:50:24  profilanswer

pour créer un bookmark, il faut activer les bookmarks

Réglages -> Mode de Lecture -> Marque-page -> Oui

ensuite, pendant une lecture (vidéo ou audio) tu fais pause (o) puis tu quitte (x) et là il te proposera de créer un bookmark...

quand tu rallumera ton AV300, il te proposera de reprendre la lecture au bookmark. Si tu dis oui, très bien, si tu dis non, le bookmark sera effacé...

n°566973
Jesus Army
Posté le 06-01-2004 à 11:03:02  profilanswer

[:youpi] Jviens de recup mon jbmm20 du sav, il est tout neuf. :)

n°567139
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 16:42:52  profilanswer

tafkill a écrit :

Il me semble que pour les bookmarks, j'ai fait ça sur les 2 derniers firmware :
 - arrêt de la video

Ensuite, je crois que lorsqu'on réessaye de lancer la video, l'archos propose de retourner au niveau du bookmark

Merci takfill...
Une précision ca redémarre à l'endroit précis de l'arret... ;)
Sympa comme option...

Sinon j'ai un blème: J'ai acheté un cable USB2 pour le JBM20 de mon frangin...(Noel) Avant qu'il arrive j'ai testé sur celui de ma soeur --> nicekel (sur ma carte USB2 PCI Nec)
Qd le frangin est arrivé j'ai voulu lui faire des transferts avec le module tt neuf offert et là pelin d eproblème avec son HDD (données endommagées etc... redondance cyclique le bordel qouii)
 Au moins le JBM était reconnu...
Mais deux jours plus tards plsu rien l'apapreil n'ets pas reconnu en USB2... Avec le acble USB1 ca marche (mais son disque a dd meem l'air de déconner)
J'ai alors reessayer avec le JBM de ma frangine qui lui est neuf (échange standard après deux mois de poireautage qd meme...) et là que dalle il est plus reconnu...
Je susi obligé d'utiliser le cable USB1 classique!
Je précise que ma carte USB2 roule nickel (transfert avec mon iHP120 sans problèmes!)
C'est focément le module qui chie non? Il ests ous garantie mais bon je tiens pas à encore claquer des sommes faramineuses en envoi pour un résulata nul...

Votre avis...

PS: Ben j'ai pas mal la haine contre Archos avec tous les pépins qu'y a eu... Mauvais envois, problèmes de faux contact des sorties, HD défectueux, l'USB2 au format proprio ultracher et qui déconne peut etre...
je sais pas si les choses ont changé mais la génération JBM c'est le niveau -100 de la fiabilité... :(

---------------
n°567148
Predicator
Posté le 06-01-2004 à 17:00:22  profilanswer

Tang a écrit :

PS: Ben j'ai pas mal la haine contre Archos avec tous les pépins qu'y a eu... Mauvais envois, problèmes de faux contact des sorties, HD défectueux, l'USB2 au format proprio ultracher et qui déconne peut etre...
je sais pas si les choses ont changé mais la génération JBM c'est le niveau -100 de la fiabilité... :(

je te rassure, c'est toujours le cas avec les AV300 :D  
- batterie qui écrase les contacts
- finition aléatoire (connecteurs, joystick, écran...)
- nombreux bugs des firmwares

[:yuck]  

n°567175
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 17:42:59  profilanswer

predicator a écrit :

je te rassure, c'est toujours le cas avec les AV300 :D  
- batterie qui écrase les contacts
- finition aléatoire (connecteurs, joystick, écran...)
- nombreux bugs des firmwares

[:yuck]  

Ah je trouvais qu'il faisait très cheap avec son insert translucide orange...
Le GMini 120 a l'air vraiment mieux fini (et firmware assez impressioant dans ses pssibilités, pour la stabilité j'en sais rien)...
Enfin je me risquerai pas à conseiller un Archos au frangin qd il changera de Jukebox (le JBM20 je lui aavis déconseillé, pas refait la meme erreur que pour ma soeurette, il a juste rien voulu entendre...)
A moin sd'avoir lu pdt longtemps du feedback positif...

---------------
n°567610
Predicator
Posté le 07-01-2004 à 09:30:33  profilanswer

Tang a écrit :

Ah je trouvais qu'il faisait très cheap avec son insert translucide orange...
Le GMini 120 a l'air vraiment mieux fini (et firmware assez impressioant dans ses pssibilités, pour la stabilité j'en sais rien)...
Enfin je me risquerai pas à conseiller un Archos au frangin qd il changera de Jukebox (le JBM20 je lui aavis déconseillé, pas refait la meme erreur que pour ma soeurette, il a juste rien voulu entendre...)
A moin sd'avoir lu pdt longtemps du feedback positif...

sauf qu'il a beau avoir tous ces défauts, l'AV300 reste incontestablement sans challenger sur le marché... les concurrents sont soit moins performants, soit plus volumineux, soit plus buggés...

n°573295
Fuilgy
Mac on Touch
Posté le 17-01-2004 à 11:03:54  profilanswer

bonjour a tous  
j'ai un chti probleme avec mon jbm ( av120 ) donc j'encode mon divx avec lelog fourni j'ai pas de probleme de son tout est nikel pas besoin de retravailler avec nandub ou autre je sais pas pourquoi avant jy etait obliger mais bon tant mieux parcontre j'aimerai savoir comment ameliorer la qualiter du film parceque sur le juxbox la qualiter est bonne mais sur la tele c'est un peu ralenti et ya quelque pixel quine sont pas sur le divx normalement !
Voila aidez moi svp !!

Message édité par Fuilgy le 17-01-2004 à 11:06:10
n°573298
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-01-2004 à 11:11:53  profilanswer

predicator a écrit :

sauf qu'il a beau avoir tous ces défauts, l'AV300 reste incontestablement sans challenger sur le marché... les concurrents sont soit moins performants, soit plus volumineux, soit plus buggés...

Oui mais ca reste un choix par défaut...
Et surtt les défauts dont il est question nconcerne la fiabilité qui n'est pas vraiment le moindre critère pour un appareild e ce prix dont le but est d'erte agréable... memme avec les meillerus qualités intrinsèques du monde (qualité audio top/ergonomie nickel etc) un appareil insatble sera toujours désagréable..
Je parel en connaisseur j'ai vendu mon iMP550 a bout de deux mois pasque ses caprices m'étaient tt simplement insupportables...
:/

---------------
n°575054
Icemoule
Posté le 20-01-2004 à 19:18:52  profilanswer

Personne içi n'as le Gmini 120?
P.S.: J'ai pas lu les 30 pages du sujet  [:icemoule]

Message édité par Icemoule le 20-01-2004 à 19:19:16

---------------
#FR#© 4ever : aya
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jukebox ProgQualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 Player
Archos Jukebox 20: File Sys. Error :(([ Archos jukebox multimedia ] les vais, experiences, viendez tous.
archos multimedia ou creative jukebox 3ARCHOS Jukebox Multimedia en vente ! qui l'a testé ???
c'est pour quand le jukebox multimedia d'archosY aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ?
archos jukebox multimediaarchos jukebox multimedia
Plus de sujets relatifs à : Archos Jukebox Multimedia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)