Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Archos Jukebox Multimedia

n°380760
mac fly
Posté le 15-12-2002 à 13:39:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

foxi a écrit :

sinon ce que j'en penses...

- il est beau  :love:  et beaucoup plus leger que mon ancien archos (enfin je trouve)
- Il rentre bien dans la housse (alors que pour les autres JB fallait se battre lol)
- L'ecran est un peu petit mais bon... il est de bonne qualité
- Le son est encore meilleur que sur les autres JB : on peut régler plus de choses (loudness, bass boost,... pitch lol ;)
- J'ai pas trop testé la sortie TV mais apparemment a l'air bonne...
- Autonomie : je vais rpendre le train...je vous dirai
- module Camera : ca va c sympa...mais faut beaucoup de lumiere !!! sinon ca vire au rouge...
- les photos : pareil faut beaucoup de lumiere... (images de bonne qualité quand il y a du soleil)
- Le microphone interne est vachement bon
- J'avais deja le dernier firmware dans mon Jukebox ;)
- Si vous achetez sur le site canadien, vous aurez un adaptateur secteur INTERNATIONAL (prend du 100V au 240 et 50 -60 Hz donc OK par contre faut ACHETER un adaptateur prise AMERICAINE/FRANCAISE (j'ai trouvé ca a 10?... ca fait en plus quasi toutes les prises du monde ;)

- C chiant de refaire tous les Divx mais bon ca met chez moi une heure pour un film en divx
-J'ai pas essayé le "recording"...
- je trouve le casque fourni avec bon  :) (il est gris... moi je preféré le bleu fourni avec les JB "normaux"
- Dans le train je vais me la peter  :sol:  

-et la je vais me matter un concert des corrs  :love:  

Je l'ai déja testé en pratique dans le train...:love:
En lecture divx non stop il tient ~3h30 d'autonomie et en lecture mp3 il tourne dans les 6h.
Par contre l'écran est vraiment petit.Moi ça ne me donne absolument pas mal à la tete mais ça me "fatigue" les yeux.C domage qu'ils n'aient pas pensé à sortir une loupe agrossisante du meme genre que les gameboy, car vu l'excellente qualité de l'écran lcd du JBM, ça devrait le faire (un grossisement de ~1.5x serait vraiment très interessant...)
La sortie TV est vraiment excellente.Je me suis matté un film avec ma copine, et franchement, rien à redire ça le fait.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 13:39:34  profilanswer

n°381145
kilimats
Posté le 16-12-2002 à 04:43:26  profilanswer

C'est encore moi avec le problème que j'ai eu en laissant tomber mon archos de mon lit, eh scan disk, secteur défectueux,avec le scandisk de win et celui de norton eh ben quedal, y detecte rien alors qu'il y a des séquelles
Conséquence, sometimes la compie que je fais du pc au archos plante en disans que le fichiers n'existant pas ou est déterioré, impossible de copier de gros fichiers sans etre emmerdé, et pour les divx de 700 y faut prier pour qui ne plante pas (parce que la c reprise depuis le début), donc un conseil éviter les chocs a tout pris meme minime, la tete de lecture est ultra fragile
PS: on dirais que je suis le seul qui en a fait l'expèrience ici :( ,ya pas qq qui l'a laissé tomber par inadvertance...

Message édité par kilimats le 16-12-2002 à 04:47:34
n°381153
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 16-12-2002 à 07:08:53  profilanswer

je pense que tu as pas eu de bol et que il est tombé quand les tetes tournaient...

Si il est encore sous garantie, tu peux *tenter* de la faire marcher...

C toi qui voit

n°381200
mac fly
Posté le 16-12-2002 à 10:45:39  profilanswer

C ce qu'il y a de mieux à faire.Si physiquement il est intacte la garantie marchera

n°381554
albatorx
Posté le 16-12-2002 à 20:52:53  profilanswer

http://www.archos.com/lang=en/prod [...] tml#000004

il est bien le casque koss offert avec le multimedia?

n°382251
bgx
reviens brunette!
Posté le 17-12-2002 à 22:44:44  profilanswer

bon, lcdi ont un sav sympa....Et j'en suis content, parceque coté archos...c mon deuxieme, et il deconne (ecran lcd qui flashe...voir qui reste completement blnc....impossible de voir quoique ce soit dessus.....)

a plus

bgx

n°382258
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 17-12-2002 à 22:53:33  profilanswer

AlbatorX a écrit :

http://www.archos.com/lang=en/prod [...] tml#000004

il est bien le casque koss offert avec le multimedia?

completement pourri :(

n°382350
albatorx
Posté le 18-12-2002 à 00:54:40  profilanswer

pr les parisiens, allez voir sur www.rue-montgallet.com , on y trouve aussi des jukebox ;)

n°382537
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 18-12-2002 à 14:27:52  profilanswer

Tainnnnnn premiere couille avec mon JBMM  

-ca marchait chez moi (win2000)
- je le met sur un win XP... bien detecté aucuns problemes...
Je le deconnecte et arrette.
Plus tard le soir, je le demarre pour ecouter et la :

"Disque VIDE" !!!!!!!!!!!

PLus rien!!!!
Quand je regarde la place occupée, mes fichiers sont la mais il ne les voit pas...

Le probleme c que maintenant sous XP, le jukebox n'arrive pas s'installer correctement (donc je ne peux aps faire de scandisk)
J'ai essayé de faire desintaller... au reboot ca me detecte tout mais j'ai un disque (et pas "Jukebox" ). quand je clique dessus, ca fait ramer le pc et il me met une erreur...

Des idées ?

Sinon g appeller ARCHOS (je suis tombé sur un techncien au bout de 2 sonnereis :)))))
Il m'a dit de tester sur Win 2000 et si ca marche toujours pas, que je dois leur ren,voyer (garantie de 1 an il m'a confirmé et pas 90 jours)
Je lui ai dit que je l'ai acheté au canada, il m'a dit pas de problemes, vous l'enverrez en France...

Message édité par foxi le 18-12-2002 à 14:30:40
n°382592
albatorx
Posté le 18-12-2002 à 16:34:08  profilanswer

effectivement, si tu peux le renvoyer en France, c'est interessant :)

tu l'as reçu en combien de temps? comment t'as fait pr échapper à la douane?

merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 16:34:08  profilanswer

n°382952
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 19-12-2002 à 09:18:48  profilanswer

Recu en 4 jours (normal pour 200 balles de frais de ports :)

Il l'envoie avec son nom perso comme expediteur et il declare un cadeau de 100$ (comme ca pas de frais de douanes)

Hé oui Archos m'a dit que j'allais le renvoyer en France  :)

n°383007
Tafkill
Posté le 19-12-2002 à 11:34:13  profilanswer

Ca y est j'ai mon JBMM :D
Par contre, j'ai un petit soucis : dès que je transfère un gros fichier, ça plante au bout de quelques secondes! Des idées?
Sinon, autre chose : l'écran scintille un peu, je vois les lettres "bouger". C'est normal ou pas ?

PS : il était déjà chargé! Je l'ai remis en charge pour voir si le plantage ne pouvait venir de là...

---------------
Mon Feedback
n°383086
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 19-12-2002 à 13:49:49  profilanswer

Tafkill a écrit :

Ca y est j'ai mon JBMM :D
Par contre, j'ai un petit soucis : dès que je transfère un gros fichier, ça plante au bout de quelques secondes! Des idées?
Sinon, autre chose : l'écran scintille un peu, je vois les lettres "bouger". C'est normal ou pas ?

PS : il était déjà chargé! Je l'ai remis en charge pour voir si le plantage ne pouvait venir de là...

Pour l'ecran c normal ca le fait aussi chez moi... tu le vois au debut et puis apres tu y fais plus gaffe  :)  

Sinon pour l'usb, j'ai deja lu que certains ont eu ce probleme...
Je ne sais pas comment le résoudre... mais cherche sur les forums...

celui de www.funmp3players.com par ex

@+

n°383096
Tafkill
Posté le 19-12-2002 à 14:01:20  profilanswer

Merci ;)

Pour l'écran, c'est quand même bizarre! Je trouve que pour un produit de ce prix...

Sinon, niveau USB en fait ça marche! Mais sur les gros fichiers ça met un temps de fou! Peut être un rapport avec mon modem USB... je vais quand même aller voir sur d'autres forums

---------------
Mon Feedback
n°383185
albatorx
Posté le 19-12-2002 à 16:29:04  profilanswer

bgx a écrit :

bon, lcdi ont un sav sympa....Et j'en suis content, parceque coté archos...c mon deuxieme, et il deconne (ecran lcd qui flashe...voir qui reste completement blnc....impossible de voir quoique ce soit dessus.....)

a plus

bgx

et ils te l'ont échangé?? ou ils le renvoient à archos?
passke je compte aller l'acheter chez eux....:)

n°383266
albatorx
Posté le 19-12-2002 à 18:59:27  profilanswer

ça y est, je l'ai :D
il est classe :sol:

mon firmware est le 1.1.5...j'update vers lequel?

par contre, je ne peux à priori pas mettre d'usb2 sur ma CM (abit KG7), mais acheter une carte pci-->usb2 coute mini 40? + 50? pr le cable...il faut quoi pr profiter d'une connection par firewire?

edit : en fait, c'est apparemment le dernier firmware :)

Message édité par albatorx le 19-12-2002 à 19:06:07
n°383300
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 19-12-2002 à 20:01:28  profilanswer

Bon je sais que l'on est sur un topic archos et non lecteur mp3 en general mais, moi j'hesite à mort entre l'archos recorder 20Go et l'i-river iDP-100. [:sisicaivrai]

Car d'un coté USB2 et 20Go et de l'autre un truc plus petit (4cm de moins en hauteur) mais avec des supports amovibles de 500Mo d'environ 12? (tout petits car de la taille d'une pièce de 2?...) et usb 1.1...

Donc :
http://www.archos.com/img/products/290x230/jbrec_20.jpg
or
http://www.iriver.com/down/product/IDP100-p_2_b.gif
that is the question... :/

n°383489
bgx
reviens brunette!
Posté le 20-12-2002 à 02:29:23  profilanswer

AlbatorX a écrit :

et ils te l'ont échangé?? ou ils le renvoient à archos?
passke je compte aller l'acheter chez eux....:)

ouaip, les deux fois sans pb (sauf que la premiere, ils en avaient plus, donc j'ai attendu un peu).

maintenant, si tu y vas apres 1 semaine, c plus la baise, donc faut reagir vite, mais alors no souci :)

voila, j'en ai un qui marche et je me la suit peter a matter buffy 7.02 dans le metro aujourd hui :)

bgx

n°383490
bgx
reviens brunette!
Posté le 20-12-2002 à 02:30:14  profilanswer

pour l usb2 sinon, d'autres avis? parceque 4m/s, c moins bien que les 12m/s theoriques, donc d'autres ont testés?

bgx

n°383532
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 20-12-2002 à 10:22:48  profilanswer

bgx a écrit :

pour l usb2 sinon, d'autres avis? parceque 4m/s, c moins bien que les 12m/s theoriques, donc d'autres ont testés?

bgx

Oui dites moi pour l'usb2.. car 4MO/s je trouve pas ca tres tres rapide.

n°383819
lauthi
Posté le 20-12-2002 à 21:17:33  profilanswer

A propos, personne ne sait comment convertir un divx ou le son ne passe pas. On ne peux pas mettre tous les codecs sur l'archos. Je ne dois pas être le seul à rencontrer ce problème et je ne trouve pas comment faire sous virtual dub. Des idées ?

n°383868
volez
be a pilot of your life
Posté le 20-12-2002 à 23:00:15  profilanswer

Moi aussi j'ai un gros problême; je n'arrive pas à convertir un Xvid au format CIF (352*288 à 30 img/s).Lorsque que j essaye avec le convertisseur fourni avec le cd du jukebox, ca me fait un message d'erreur .

n°383880
altus
garder le sang froid
Posté le 20-12-2002 à 23:06:34  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Bon je sais que l'on est sur un topic archos et non lecteur mp3 en general mais, moi j'hesite à mort entre l'archos recorder 20Go et l'i-river iDP-100. [:sisicaivrai]

Car d'un coté USB2 et 20Go et de l'autre un truc plus petit (4cm de moins en hauteur) mais avec des supports amovibles de 500Mo d'environ 12? (tout petits car de la taille d'une pièce de 2?...) et usb 1.1...

Donc :
http://www.archos.com/img/products [...] rec_20.jpg
or
http://www.iriver.com/down/product/IDP100-p_2_b.gif
that is the question... :/

Je pense que tu le sais déjà, mais le Dataplay (support du player iRiver) n'est pas réinscriptible.

---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°384047
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 21-12-2002 à 13:09:23  profilanswer

lauthi a écrit :

A propos, personne ne sait comment convertir un divx ou le son ne passe pas. On ne peux pas mettre tous les codecs sur l'archos. Je ne dois pas être le seul à rencontrer ce problème et je ne trouve pas comment faire sous virtual dub. Des idées ?

Il faut qut tu aies tous les codecs (genre nimo codec pack)

Ca m'a résolu pas mal de problemes ;)

n°384048
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 21-12-2002 à 13:11:11  profilanswer

volez a écrit :

Moi aussi j'ai un gros problême; je n'arrive pas à convertir un Xvid au format CIF (352*288 à 30 img/s).Lorsque que j essaye avec le convertisseur fourni avec le cd du jukebox, ca me fait un message d'erreur .

Moi j'utilise virtualdub pour convertir

cette methode la :

http://shanebrinkmandavis.com/home [...] torial.htm

Au debut j'avais des erreurs, mais en installant plus de codecs tout toule ;)

A part pour certains mpeg qui ne sont pas "finis" ou ont des erreurs...

n°384049
bigstyle
Posté le 21-12-2002 à 13:11:33  profilanswer

Je viens d envoyer un post a ce sujet alors desolé pour la repetition,j espere que les modos comprendront...

Voila,

je viens d acheter hier un archos jukebox multimedia,et apres l avoir laissé charger toute la nuit,j'ai commence a l utiliser peut etre 5 min.
J'ai lu qu il fallait mettre a jour le firmware pour resoudre qques problemes.

Le probleme est que lors du transfert du fichier ajbjm de mon pc vers l ARCHOS,la connexion a planté.
Finalement plus possible d allumer mon ARCHOS Jukebox    

La garantie passe pour ce genre de merde ?
J ai deja entendu parlé de la possibilite de se retracter (7 jours max apres l achat) mais uniquement lors de livraison.J ai bien achete ce produit a partir d un site mais je me suis deplace pour chercher le produit...

Voila si je peux avoir de l aide (juridique ?) ou des conseils,ca serait sympa.

n°384050
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 21-12-2002 à 13:12:17  profilanswer

altus a écrit :

Je pense que tu le sais déjà, mais le Dataplay (support du player iRiver) n'est pas réinscriptible.

Prend le recorder...
En plus des gens bossent sur un nouveau firmware qui est deja beaucoup mieux que celui d'archos...

http://rockbox.haxx.se

n°384055
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 21-12-2002 à 13:15:41  profilanswer

bigstyle a écrit :

Je viens d envoyer un post a ce sujet alors desolé pour la repetition,j espere que les modos comprendront...

Voila,

je viens d acheter hier un archos jukebox multimedia,et apres l avoir laissé charger toute la nuit,j'ai commence a l utiliser peut etre 5 min.
J'ai lu qu il fallait mettre a jour le firmware pour resoudre qques problemes.

Le probleme est que lors du transfert du fichier ajbjm de mon pc vers l ARCHOS,la connexion a planté.
Finalement plus possible d allumer mon ARCHOS Jukebox    

La garantie passe pour ce genre de merde ?
J ai deja entendu parlé de la possibilite de se retracter (7 jours max apres l achat) mais uniquement lors de livraison.J ai bien achete ce produit a partir d un site mais je me suis deplace pour chercher le produit...

Voila si je peux avoir de l aide (juridique ?) ou des conseils,ca serait sympa.

Essaie d'appeller le support technique d'abord...
Tu les as facilement et ils sont sympas.
Moi j'ai une couille avec mon jukebox, quand je l'ai allumé, il m'a mis que le disque etait vide... (alors que g bien des trucs dessus)

Maintenant quand je le branche sur le pc, il est bien reconnu mais il fait planter le PC et impossible de "browser" dessus.

Sinon pour ton délai de retractation, je ne connais pas vraiment la loi... mais il me semble que tu as une semaine...

SINON pour ton post en double, depeches toi de l'editer et tu peux le supprimer. (meme si il y a des reponses je crois mais bon...)

Message édité par foxi le 21-12-2002 à 13:17:25
n°384057
bigstyle
Posté le 21-12-2002 à 13:18:22  profilanswer

foxi a écrit :

Essaie d'appeller le support technique d'abord...
Tu les as facilement et ils sont sympas.
Moi j'ai une couille avec mon jukebox, quand je l'ai allumé, il m'a mis que le disque etait vide... (alors que g bien des trucs dessus)

Maintenant quand je le branche sur le pc, il est bien reconnu mais il fait planter le PC et impossible de "browser" dessus.

Sinon pour ton délai de retractation, je ne connais pas vraiment la loi... mais il me semble que tu as une semaine...

Tu parles du support technique d archos ou du magasin ou je l ai acheté ?si c est le magasin,il y en a pas .
Le truc c est que j ai toujours entendu dire qu il n y avait plus grand chose a faire quand une merde se produisait pendant l update d un firmware...

Pour le delai de retraction,j en suis quasiment sur,mais il me semble aussi que c est valable si on est venu te le livrer,et moi je suis allé le chercher.

n°384081
Jesus Army
Posté le 21-12-2002 à 14:30:23  profilanswer

altus a écrit :

ah j'avais des doutes là dessus car je touvais que ct pas bien clair dans les spec techniques et ds les tests que j'avais trouvé, mais ca perd pas mal d'interet dans ce cas... :/

Merci pour la precision, vais plutot me prendre l'archos alors. :jap:

n°384082
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 21-12-2002 à 14:33:01  profilanswer

bigstyle a écrit :

Tu parles du support technique d archos ou du magasin ou je l ai acheté ?si c est le magasin,il y en a pas .
Le truc c est que j ai toujours entendu dire qu il n y avait plus grand chose a faire quand une merde se produisait pendant l update d un firmware...

Pour le delai de retraction,j en suis quasiment sur,mais il me semble aussi que c est valable si on est venu te le livrer,et moi je suis allé le chercher.

Tu peux toujours appeller le service technique Archos...
Il te demanderont pas ton nom. si il te dise que la garantie marche pas ben  :cry:  

Sinon,  :)

n°384086
Jesus Army
Posté le 21-12-2002 à 14:50:43  profilanswer

foxi a écrit :

Prend le recorder...
En plus des gens bossent sur un nouveau firmware qui est deja beaucoup mieux que celui d'archos...

http://rockbox.haxx.se

:jap:

n°384087
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 21-12-2002 à 14:54:09  profilanswer

:sol:

n°384088
bigstyle
Posté le 21-12-2002 à 14:57:32  profilanswer

Mon appel occasionne tellement de reaction que je vais essayer de poser ma kestion autrement :)

En cas de probleme lors de la miss a jour du firmware,perd-on la garantie de l ARCHOS ?

n°384092
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 21-12-2002 à 15:12:19  profilanswer

bigstyle a écrit :

Mon appel occasionne tellement de reaction que je vais essayer de poser ma kestion autrement :)

En cas de probleme lors de la miss a jour du firmware,perd-on la garantie de l ARCHOS ?

Bonne question...

Mais tu n'es pas obligé de leur dire. Tu dis que ton JBMM ne s'allume plus et voila  ;)  :ange:

n°384093
bigstyle
Posté le 21-12-2002 à 15:18:27  profilanswer

Je n ai pas l appareil sous les yeux,mais apparemet une lumiere rouge reste constamment allumée depuis que ca a planté.

Je pense que c'est un moyen pour eux de savoir si qqchse cloche.

n°384096
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 21-12-2002 à 15:21:47  profilanswer

heuuuuu chez moi la lumiere rouge a toujours eté allumée...

T sur qu'elle n'y etait pas avant ?

n°384097
bigstyle
Posté le 21-12-2002 à 15:23:09  profilanswer

ah ben j'ai rien dit alors.

Je l'ai eu depuis hier soir;je l ai laissé charger toute la nuit,je l ai utilisé 5 minutes aujourd hui avant d'essayer de mettre le firmware a jour et la plantage...  :sweat:  

Tu comprends pt etre ma frustration :)

n°384099
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 21-12-2002 à 15:27:04  profilanswer

bigstyle a écrit :

ah ben j'ai rien dit alors.

Je l'ai eu depuis hier soir;je l ai laissé charger toute la nuit,je l ai utilisé 5 minutes aujourd hui avant d'essayer de mettre le firmware a jour et la plantage...  :sweat:  

Tu comprends pt etre ma frustration :)

Et moi alors... je l'ai depuis une semaine et il est deja mort (enfin pas compltement comme toi mais bon ... je peux plus le connecter a un PC)

Des lundi appelle Archos... moi aussi je vais les appeller lundi pour leur renvoyer mon archos.

Sinon quand g rallumé mon ancien jukebox (JB6000) et ben ca fait drole... on fait un grand pas en arriere dans le temps lol ;)

n°384106
albatorx
Posté le 21-12-2002 à 15:46:11  profilanswer

la lumière rouge, si j'ai bien lu la doc, reste llumée tt le tps et la verte n'est allumée que quand le jukebox est branché à l'alim externe :)

n°384108
bigstyle
Posté le 21-12-2002 à 15:48:27  profilanswer

Merci pour la precision AlbatorX.
Ca fera deja un mytho en moins a raconter :D

foxi pour ton blem d archos,tu l avais achete chez archos meme ou par VPC ou autre ?
Parce que le truc des 7 jours de retractions pour une vente par correspondance j en suis quasiment sur.Et dans ce cas ils te font un echange standard.

Perso j aurai pas ete inquiete si justement je n etais pas allé le chercher directement.(dans ces cas,je pense pas que je puisse me retracter)

Message édité par bigstyle le 21-12-2002 à 15:48:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jukebox ProgQualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 Player
Archos Jukebox 20: File Sys. Error :(([ Archos jukebox multimedia ] les vais, experiences, viendez tous.
archos multimedia ou creative jukebox 3ARCHOS Jukebox Multimedia en vente ! qui l'a testé ???
c'est pour quand le jukebox multimedia d'archosY aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ?
archos jukebox multimediaarchos jukebox multimedia
Plus de sujets relatifs à : Archos Jukebox Multimedia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)