Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Jukebox Prog

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Jukebox Prog

n°323059
zindows98
Posté le 26-08-2002 à 11:36:40  profilanswer

Salut à tous (et toutes ?),

j'avais lu un post sur un programme qui tient sur une disquette et qui permet de transferer des données sur le Créative JukeBox. (je parle pas du programme playcenter mais d'un tout petit programme tenant sur une disquette)
J'ai deja fait une recherche sur le forum et google, mais plus moyen de trouver c'est quel prog ... (j'ai aussi fait un tour sur http://www.nomadness.net mais je ne l'ai pas trouver non plus)

Grand merci pour vos réponses !

---------------
Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ?
mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 11:36:40  profilanswer

n°323325
zindows98
Posté le 26-08-2002 à 17:02:11  profilanswer

up  :hello:

---------------
Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ?
n°323338
zindows98
Posté le 26-08-2002 à 17:25:29  profilanswer

big merci, jvé faire une chtite recherche sur google avec ce mot

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Jukebox Prog

Sujets relatifs
Fichier ou prog pour tests multicanalArchos Jukebox 20: File Sys. Error :((
chercher un prog pour la videoOgg Box : un Jukebox caché dans une Playstation II
Bidouillage avec Archos Jukebox 20 Go ???kel prog genreVirtualdub mais pour MPG (couper-copier-coller ...)
Bon prog pour ripper des dvd en divXCa existe un prog qui enregiste sur le dd ce qui a à l'écran????
Quel est le meilleur prog pour transferer sur le Creative Jukebox ? 
Plus de sujets relatifs à : Jukebox Prog

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)