|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : archos multimedia ou creative jukebox 3 |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 18:17:13 |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Laurent_g |
Xocs | catalogue fnac
|
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 28-06-2002 à 14:43:48 |
Xocs | ben, je veux bien mais l'archos a un plus bel écran, il est plus petit ..., donc, tout ça, ça se rattrappe, y'a des p'tits plus et des ptits contre de chaque côté ..., nan ? (prise optique - écran couleur / batterie li-ion - taille / si le son mest meilleur avec le creative, l'archos évolue plus, il me semble que lorsqu'on compare les fonctionnalité, larchos devraoit valoir plus cher)
|
olive | Le prix vient peut etre de la qualité de fabrication : je n'ai pas vu le multimédia, mais les archos font un peu "artisanal" dans la finition. Pas besoin de regarder de près pour foir que c'est mal assemblé tout ca.
|
kioo | archos multimedia totalement diff du jukebox3
|
Xocs | l'archos mm permet *aussi* de lire des mp3 ...; donc, à la fin, ça fait une diff de prix bizarre --> moins de fonc = plus cher ??? |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 15:38:43 |
seyed_s |
kioo | JB3:DD double, qualité de son bien superieur
|
Xocs | par module ... |
seyed_s |
gURuBoOleZZ | Y a confusion : les NiMh n'ont pas d'effet mémoire. Ce sont les NiCd qui sont victimes de ce phénomène.
|
lexav1 | QQn c le SNR sur le AJMM ? |
brains In riding I trust ! | Pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable ?
Message édité par brains le 28-06-2002 à 17:12:02 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gURuBoOleZZ |
|
seyed_s |
gURuBoOleZZ | Certain : je charge quotidiennement des accus NiMh depuis plus de trois ans.
|
brains In riding I trust ! | Je suis pas trop d'accord avec dans dans le terme d'entrée de gamme. Je parlerai plutot de 'grand public'. Ceci étant dit, chacun et libre de faire son choix (heureusement ) et préfère celui qu'il veut. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gURuBoOleZZ | EXTRAIT DU LIEN PRECEDENT : |
seyed_s |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seyed_s |
seyed_s |
gURuBoOleZZ |
|
Xocs | "Puisque c'est du numérique, le son entre le creative et l'archos est ab-so-lu-ment le même. Après, ce sont les gadgets qui augmentent le prix ..." m'a-t-on dit à la fnac --> pkoi il peut y avoir une diff puisque c'est du numérique ?
|
gURuBoOleZZ |
|
Xocs | ah .. d'accord, je comprends,
|
Xocs | mais pour ton exemple de platine
|
gURuBoOleZZ | 100 fois moins cher... ce qui demeure abyssal. |
Xocs | hypothèse 1 ou 2 ? |
gURuBoOleZZ | Je n'ai plus le prix de la platine CD Icos en tête. 30.000 Francs environ, sinon plus. La chaîne ICOS revient à 30.000 ?, 200.000 francs environ. |
brains In riding I trust ! | Je déconnais en parlant du JB4 le 3 vient à peine de sortir, mais il est à espérer que Creative ne s'aretera pas en si bonne voie. Message édité par brains le 29-06-2002 à 00:42:47 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gURuBoOleZZ | Logiquement, il sera annoncé d'ici 18 mois. |
Xocs | dans un mes posts précédents, je t'ai demandé pkoi tu avais parlé de b&o (avec un peu plus de détails que ds ce post).
|
brains In riding I trust ! | Parce que je connais en tant que marque et que c une des plus haut de gamme et que c très cher. Voilà pq --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
oderateur |
|
Xocs | ben moi aussi, mais comme il ne font pas de mp3 à dd ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
jukebox 6000 6go peut ton le brancher sur un autoradio avec des cables | Ou acheter un Archos recorder 20 go à l'etranger ?? |
est ce ke kelk un a un ensemble sonore Creative MegaWorks 510D ??? | pour le son, creative, thomson ou archos ? |
Quella carte son Philips Creative ou Terratec | Rhaaaaa Mon Archos JukeBox MP3 est KC !!! |
ensemble creative DTT 2500 Digital + carte sb 5.1 , conbiens d ocas ? | besoin drivers creative audigi player |
Plus de sujets relatifs à : archos multimedia ou creative jukebox 3 |