Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Archos Jukebox Multimedia

n°387911
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2002 à 14:50:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :bounce: g enfin le mien :love:  

il est fabuleux ce petit engin :)

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 14:50:20  profilanswer

n°387966
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 29-12-2002 à 16:06:21  profilanswer

Jesus Army a écrit :

:hello:

Jviens d'aquerir un ptio multimedia 20Go, et je m'etais dit que vous pinailliez surement un ptio peu sur le casque et qu'il etait pitètre pas si mal que ca... Bah non vous aviez raison, l'est vraiment tout pourri... :( (Avec mon gamevoice, qui est un assez bon casque fabriqué par Plantronics, c'est 100 fois mieux ! Mais bon, jvais pas avoir l'air debilos à me balader avec mon gamvoice et son micro dans le metro... [:tinostar])

J'ai lu que le Koss etait pas mal, mais moi je prefererais me prendre des écouteurs plutot qu'un gros casque, je trouve ca plus pratique... :) Vous me conseillez quoi d'experience qui va bien avec l'archos ? :) (avec controle du volume ca serait top ! :))

Et sinon j'ai lu dans les pages precedentes que certains avaient le module camera, mais j'ai po trouvé de liens vers des images/videos prisent avec... Qqun a ca ? :) (bon ok j'ai lu un peu en diagonale mais bon ya quand meme 10 pages à rattrapper [:tinostar])

Sinon il n'y a pas moyen d'empecher que le disque s'eteigne au bout de 10s ? :??: Parceque c'est lourd à chaque fois tu te balade ds les rep, hop il s'eteinds, pis se rallume quand t'entre dans un autre rep, puis s'eteinds, puis se rallume, etc sans arret... :/ (d'ailleurs le HDD Hitachi il fait un leger "scritch scrtich" quand il s'allume et s'eteinds ? C'est son bruit de fonctionnement normal ca ? :??:)

Sinon tout ca bien, que du bonheur pour l'instant ! :) (enfin presque, là j'ai un fichier qu'il veut pas copier quel que soit sa source, sa destination sur l'archos et son nom... :??:)

[:yoyoz]

n°388186
xtech
Posté le 29-12-2002 à 20:05:17  profilanswer

merci volez pour ton explication mais j aurais reussi a m en sortir avec l anglais............ ;)

n°388513
kilimats
Posté le 30-12-2002 à 09:27:27  profilanswer

Ca y'est j'ai plusieur video de l'ile des pins en nouvelle-caledonie (pleins jour), mais faudrai un hebergeur, car je n'ai pas de site perso,

n°388609
volez
be a pilot of your life
Posté le 30-12-2002 à 12:13:50  profilanswer

!JBM i  :love:  YOU !

n°388648
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 30-12-2002 à 12:51:51  profilanswer

Yo...

a propos de mon probleme (disque vide tout a coup a un demarrage)

J'ai reussi a lancer un formatage et ca fait a peu pres 1% toutes les 10 mn... J'en ai pour plus de 24h !!!
Il chauffe le ptit gars... il est branché sur le secteur mais j'espere qu'il va me "sucker" mes batteries quand meme

Donc je vous donnerai des nouvelles demain  :cry:

à 15:22 => ca reste bloqué à 13%  :cry:  :cry: je vais surement devoir arreter le formatage...
Je vous tiens au courant dans qq heures

Message édité par foxi le 30-12-2002 à 15:28:14
n°389007
Jesus Army
Posté le 30-12-2002 à 20:50:04  profilanswer

Moi j'ai pas mal de musiques que j'arrive pas à copier dessus... ca me fait une erreur d'entrée/sortie à chaque fois... :'(

En renommant ca passe toujours po, c'est le fichier en lui meme qui veut pas passer. :/ C'est strange, qqun à deja eut ce pbm ? :??:

*edit*
Quelle que soit la source ou la destination sur l'archos

Message édité par Jesus Army le 30-12-2002 à 20:51:18
n°389018
baddy
Posté le 30-12-2002 à 21:03:44  profilanswer

ca y est, j'ai le mien ! j'ai prix un 10go d'occaz
par contre, faites gaffe a la peinture derriere, c une vraie merde, elle se barre trop facilement !

n°389035
Jesus Army
Posté le 30-12-2002 à 21:33:03  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Moi j'ai pas mal de musiques que j'arrive pas à copier dessus... ca me fait une erreur d'entrée/sortie à chaque fois... :'(

En renommant ca passe toujours po, c'est le fichier en lui meme qui veut pas passer. :/ C'est strange, qqun à deja eut ce pbm ? :??:

*edit*
Quelle que soit la source ou la destination sur l'archos

j'ai pu tester sur un autre pc et apparemment ca vient pas de l'archos car les fichiers qui ne passaient pas, passent sans pbm depuis l'autre...

n°389125
volez
be a pilot of your life
Posté le 30-12-2002 à 23:40:16  profilanswer

Désolé mais ce problême là , je ne vois pas d où ca peut venir.

Par contre, moi j ai un blem; l archos ne lit pas les plylist winamp, voilà ce que j ai fais j ai ouvert winamp, j ai fais un glieer deposer, de fichiers que j vais sur l archos (10 vidéos) vers winamp, puis j ai sauvegardéle tout en playlist, et malheureusement qd je deconnecte l archos, du pc, et qu il est en mode autonome, rien à faire la playlist que j ai cré n apparait pas, alors que qd je le rebranche au pc, la playlist accesible depuis l archos fonctionne .

D apres le manuel, on peut faire des playlistes sans utiliser winamap, mais je ne comprends pas comment , HELP please !  :sweat:  :sweat:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 23:40:16  profilanswer

n°389137
Jesus Army
Posté le 31-12-2002 à 00:00:54  profilanswer

volez a écrit :

Désolé mais ce problême là , je ne vois pas d où ca peut venir.

Par contre, moi j ai un blem; l archos ne lit pas les plylist winamp, voilà ce que j ai fais j ai ouvert winamp, j ai fais un glieer deposer, de fichiers que j vais sur l archos (10 vidéos) vers winamp, puis j ai sauvegardéle tout en playlist, et malheureusement qd je deconnecte l archos, du pc, et qu il est en mode autonome, rien à faire la playlist que j ai cré n apparait pas, alors que qd je le rebranche au pc, la playlist accesible depuis l archos fonctionne .

D apres le manuel, on peut faire des playlistes sans utiliser winamap, mais je ne comprends pas comment , HELP please !  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Moi pourtant mes liste marchent... :??: (extension .m3u, j'ai pas testé avec une .pls pour l'instant ;))

n°389185
kilimats
Posté le 31-12-2002 à 01:34:15  profilanswer

personne pour heberger mes video de l'ile des pins

n°389234
Jesus Army
Posté le 31-12-2002 à 04:19:02  profilanswer

kilimats a écrit :

personne pour heberger mes video de l'ile des pins

Ouvre donc vite fait un compte chez lycos ou free (enfin si t'as aucun compte chez free oublie faut passer par la poste pour le premier :/) par exemple ;)

n°389264
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 31-12-2002 à 10:24:16  profilanswer

foxi a écrit :

Yo...

a propos de mon probleme (disque vide tout a coup a un demarrage)

J'ai reussi a lancer un formatage et ca fait a peu pres 1% toutes les 10 mn... J'en ai pour plus de 24h !!!
Il chauffe le ptit gars... il est branché sur le secteur mais j'espere qu'il va me "sucker" mes batteries quand meme

Donc je vous donnerai des nouvelles demain  :cry:

à 15:22 => ca reste bloqué à 13%  :cry:  :cry: je vais surement devoir arreter le formatage...
Je vous tiens au courant dans qq heures

Finalement apres un crash lors du reformatage, et donc apres le 2eme formatage, tout est ok :) :)

n°389377
volez
be a pilot of your life
Posté le 31-12-2002 à 14:07:32  profilanswer

c'est peut etre lme winamp 3 qu il ne lit pas , merde !

n°390130
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 02-01-2003 à 12:19:33  profilanswer

Une question :  

Est ce que vous votre JBMM est detecté a tous les coups par windows  ? ou bien des fois vous devez le deconnecter et puis le reconnecter..
Des fois vous met-il peripherique inconnus ? ou pas de lettre de lecteur ?

Je demande ca parce que je pense que le mien deconne et va peut etre repartir chez Archos (vous savez c a moi qu'est arrivé le coup du "disque vide" quand j'ai allumé une fois le jukebox.

J'ai du supprimé la partition et formater le DD.  :cry:

n°390512
Jesus Army
Posté le 02-01-2003 à 18:37:14  profilanswer

foxi a écrit :

Une question :  

Est ce que vous votre JBMM est detecté a tous les coups par windows  ? ou bien des fois vous devez le deconnecter et puis le reconnecter..
Des fois vous met-il peripherique inconnus ? ou pas de lettre de lecteur ?

Je demande ca parce que je pense que le mien deconne et va peut etre repartir chez Archos (vous savez c a moi qu'est arrivé le coup du "disque vide" quand j'ai allumé une fois le jukebox.

J'ai du supprimé la partition et formater le DD.  :cry:  

Chez moi aussi de temps en temps il lui arrive d'etre mal detecté, mais rien de bien mechant ;)

n°391446
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 04-01-2003 à 05:27:21  profilanswer

ah ca me rassure un ptit peu...

sinon un ptit truc... la derniere fois j'ai fait un beau transfer ( 4 go) en oubliant de brancher l'alim...

J'ai du "sucker" les batteries et j'ai eu chaud que le jb ne se soit pas eteint  :wahoo:

n°392043
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 05-01-2003 à 00:55:20  profilanswer

Nouvelles couilles avec mon jukebox :

- Cet aprem, je branchais le JB est meme pas detecté DU TOUT par windows...c comme si je mettais rien dans le port USB

- Il y a un mauvais contact entre JB et module camera/photo : des fois il me met "No camera detected"

- et le pire : J'avais 5Go de libre. Je prend une photo et la il me dit erreur, plus de place sur le disque. Je regarde sur le JB et il me dit Libre : 0 Mo !!!!!
Je fais un scandisk (ca a pris au moins 15-20 mn)

C bon il me met de nouveau 5Go de libre. Je réessaye de prendre une photo et ca recommence !!!!!!!!!!

J'en peux plus il va retourner chez Archos luii!!!!! :fou:  :fou:

Message édité par foxi le 05-01-2003 à 00:55:37
n°392476
vince186
French Frager
Posté le 05-01-2003 à 18:44:22  profilanswer

moi le seul defaut que je trouve a l'archos c l'écran qui se raye vite et le mien est incruster de ptit grain qui ne s'en vont pas...

bon je suis pas tres soigneu et il va tjrs dans ma poche, jms dans une pochette mais bon kan meme...

ca s'achete un ecran? enfin une coque plutot :)

paske dans 2mois je vous dit pas la gueule du truc

n°392504
Jesus Army
Posté le 05-01-2003 à 19:56:46  profilanswer

vince186 a écrit :

moi le seul defaut que je trouve a l'archos c l'écran qui se raye vite et le mien est incruster de ptit grain qui ne s'en vont pas...

bon je suis pas tres soigneu et il va tjrs dans ma poche, jms dans une pochette mais bon kan meme...

ca s'achete un ecran? enfin une coque plutot :)

paske dans 2mois je vous dit pas la gueule du truc

ué moi aussi g pas mal de rayures fines alors qu'il est tout le temps dans sa housse... :(

n°392640
fonze
Posté le 05-01-2003 à 22:59:34  profilanswer

Je vais vous paraitre peut etre stupide, mais sachant que l'ecran etait fragile, je ne lui est par retirer son film d'origine plastique, etant donnée qu'il est bien collé, il n'y a pas (encore) de bulle d'air, pour les mp3 ca me derange pas du tout,et pour les videos non plus.

---------------
Canon Eos 40D
n°392685
Jesus Army
Posté le 05-01-2003 à 23:53:26  profilanswer

fonze a écrit :

Je vais vous paraitre peut etre stupide, mais sachant que l'ecran etait fragile, je ne lui est par retirer son film d'origine plastique, etant donnée qu'il est bien collé, il n'y a pas (encore) de bulle d'air, pour les mp3 ca me derange pas du tout,et pour les videos non plus.

Bah à vrai dire j'y avait pensé mais la qualité des videos est moins bonne derrière le plactique je trouve... :/

En fait, j'ai essayé comme avec en le deballant, j'ai trouvé ca bof, j'ai enlevé le plastoc, j'ai alors trouvé ca bcp plus bô. (plus fin et on dirait qu'il y a une certaine Diffraction des rayons de lumière avec... :/)

n°392706
mac fly
Posté le 06-01-2003 à 00:30:40  profilanswer

Ca fait un bon moment que j'ai l'archos, je l'utilise tous les jours dans les transports.Si tu le ranges soigneusement dans sa pochette, l'écran reste intact... en tout cas je prends soin de mes affaires et je n'ai noté aucune dégradation de l'écran.

n°392712
Jesus Army
Posté le 06-01-2003 à 00:41:16  profilanswer

Mac fly a écrit :

Ca fait un bon moment que j'ai l'archos, je l'utilise tous les jours dans les transports.Si tu le ranges soigneusement dans sa pochette, l'écran reste intact... en tout cas je prends soin de mes affaires et je n'ai noté aucune dégradation de l'écran.

Bah pourtant je le range ultrasoigneusement (on va dire que je suis meme un peu maniaque. [:tinostar] Tu ne verras quasiement jamais de trace de doigt sur mes CD/DVD par exemple...) et j'ai quand meme de toute petites rayures...

Bon elles sont pas vraiment genante et meme quasiment invisible une fois l'ecran allumé mais il semble que l'ecran soit excessivement sensible ou que la pochette ne soit pas dans le revetement le plus doux possible... :/ (comme les trucs pour nettoyer des lunettes, en general c'est parfais ca. J'ai ca pour ma GBA et là pas UNE seule microrayure ! :))

n°392742
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 06-01-2003 à 08:11:09  profilanswer

Yo...

Pour ceux qui veulent des photos prises par le JBMM :

j'en ai mis qqunes :  

http://membres.lycos.fr/npft/jbmm/

@+

n°392841
Jesus Army
Posté le 06-01-2003 à 13:32:43  profilanswer

Foxi a écrit :

Yo...

Pour ceux qui veulent des photos prises par le JBMM :

j'en ai mis qqunes :  

http://membres.lycos.fr/npft/jbmm/

@+

:jap:

t'aurais pas des videos aussi ? [:dawa]

Message édité par Jesus Army le 06-01-2003 à 13:35:07
n°392896
fonze
Posté le 06-01-2003 à 15:35:08  profilanswer

les photos sont un peu comme les videos : decevante :(
Dommage qu'il n'est pas mis un meilleur optique sur ce module
pour les videos on entend le disque tournée  :sweat: , je pense que pendant la prise video le disque dur doit etre sujet a certain pb si il y a un choc
je voulais le module, mais en voyant les résultats , j'en veux plus, l'image est trop mauvaise...

Je prefere prendre le module d'acquisition, ainsi je pourrais via mon apn, faire office de camera numerique, qui sera elle de bien meilleur qualité

---------------
Canon Eos 40D
n°392912
devnull
Posté le 06-01-2003 à 15:52:21  profilanswer

et ben dis donc sur le papier j'avais vraiment envie de l'acheter mais au fil du temps j'ai vraiment l'impression que les possesseurs de ce JBM peuvent s'estimer heureux s'ils n'ont pas de problème...dc pas pour moi  :non:  :non: j'attendrais l'ipod vidéo pour payçay nahhh =) :love:

n°392927
fonze
Posté le 06-01-2003 à 16:17:55  profilanswer

DevNull a écrit :

et ben dis donc sur le papier j'avais vraiment envie de l'acheter mais au fil du temps j'ai vraiment l'impression que les possesseurs de ce JBM peuvent s'estimer heureux s'ils n'ont pas de problème...dc pas pour moi  :non:  :non: j'attendrais l'ipod vidéo pour payçay nahhh =) :love:  

quand je parle de photo et de video decevante, je parle des videos faites avec le module camera, sinon les videos divx (films...) sont de tres bonne qualité, il en est de même avec la sortie tv de tres bonne qualité aussi.
Lorsque l'ipod video va sortir il y aura deja l'archos multimedia 2, donc je prefere prendre l'archos 2 que l'ipod

Je pense que l'archos comme l'ipod sont 2 appareils fragiles, ils contiennent tout les 2 un disque dur. Ont ne peut pas faire de jogging... avec c'est sur. Mais si tu t'en sert normalement a moins de tomber sur une serie defectueuse tu sera comme les personnes de ce topic, une personne entierement satisfait de ce produit. Il n'y a pas de raison de tomber sur un appareil plus defectueux chez archos que chez mac avec l'ipod

Message édité par fonze le 06-01-2003 à 16:20:59

---------------
Canon Eos 40D
n°392994
vince186
French Frager
Posté le 06-01-2003 à 18:15:46  profilanswer

je sais pas pour les autres mais moi je profite du topic pour exposer mes problèmes avec pour voir si je suis le seul et quoi faire mais sinon je suis ULTRA content de mon acquisition (meme avec le module camera... ca perme de m'amuser a faire de ptites photo de tel ou tel chose... a utiliser quand on a pas son apn sur soit) pour les divx sur TV c'est tout simplement génial et l'écran de l'appareil est parfait quand u le regarde pas plus de 20min (bon c'est pas génial de regarde un film d'action en 20fois mais pour des comiques, series ou mangas c génial !!)

bref jl'adore mon joujou :)

n°393015
devnull
Posté le 06-01-2003 à 18:38:58  profilanswer

fonze a écrit :

quand je parle de photo et de video decevante, je parle des videos faites avec le module camera, sinon les videos divx (films...) sont de tres bonne qualité, il en est de même avec la sortie tv de tres bonne qualité aussi.
Lorsque l'ipod video va sortir il y aura deja l'archos multimedia 2, donc je prefere prendre l'archos 2 que l'ipod

Je pense que l'archos comme l'ipod sont 2 appareils fragiles, ils contiennent tout les 2 un disque dur. Ont ne peut pas faire de jogging... avec c'est sur. Mais si tu t'en sert normalement a moins de tomber sur une serie defectueuse tu sera comme les personnes de ce topic, une personne entierement satisfait de ce produit. Il n'y a pas de raison de tomber sur un appareil plus defectueux chez archos que chez mac avec l'ipod

wait'n see :jap:  :jap:

n°393192
mac fly
Posté le 06-01-2003 à 22:53:30  profilanswer

vince186 a écrit :

je sais pas pour les autres mais moi je profite du topic pour exposer mes problèmes avec pour voir si je suis le seul et quoi faire mais sinon je suis ULTRA content de mon acquisition (meme avec le module camera... ca perme de m'amuser a faire de ptites photo de tel ou tel chose... a utiliser quand on a pas son apn sur soit) pour les divx sur TV c'est tout simplement génial et l'écran de l'appareil est parfait quand u le regarde pas plus de 20min (bon c'est pas génial de regarde un film d'action en 20fois mais pour des comiques, series ou mangas c génial !!)

bref jl'adore mon joujou :)

Ca fait moment que j'ai l'archos, et je l'utilise tous les mois pour regarder mes films ds le TGV, et bien je reste 3 heures (la durée du voyage) sans aucun mal de tete ou autre à me matter mes films et clips...dans de bonnes conditions (pas de reflets ou trop de luminosité directement sur l'écran ça ne pose aucun problème, et pourtant j'ai les yeux sensibles: je bosse en informatique tte la journée sur des écrans et j'ai de + en plus de mal à supporter les moniteurs ds ma boite)

n°393205
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 06-01-2003 à 23:16:13  profilanswer

Mac fly a écrit :

Ca fait moment que j'ai l'archos, et je l'utilise tous les mois pour regarder mes films ds le TGV, et bien je reste 3 heures (la durée du voyage) sans aucun mal de tete ou autre à me matter mes films et clips...dans de bonnes conditions (pas de reflets ou trop de luminosité directement sur l'écran ça ne pose aucun problème, et pourtant j'ai les yeux sensibles: je bosse en informatique tte la journée sur des écrans et j'ai de + en plus de mal à supporter les moniteurs ds ma boite)

moi aussi ca passe pas mal

n°393282
mac fly
Posté le 07-01-2003 à 09:11:44  profilanswer

Je me suis acheté hier sur Paris le module caméra pour 94? direct en magasin (j'ai pas pour habitude de citer les mags mais vu la difficulté pour trouver ce module...je peux vous dire qu'ils en ont en stock chez Grosbill -> ça part vite) :hot: ...
Et bien j'en suis pleinement satisfait.Les résultats sont franchement très satisfaisants dans de bonnes conditions d'éclairage.

Message édité par mac fly le 07-01-2003 à 09:13:39
n°393286
floriang01
Posté le 07-01-2003 à 09:20:04  profilanswer

fonze a écrit :

je crois que tu as tort sur ce point là. Les baladeurs archos sont depuis longtemps connus pour leur conception "cheap" qui fait qu'ils sont plus fragiles que la concurrence. Ainsi tu ne peux pas dire qu'un ipod est aussi fragile qu'un archos uniquement parce qu'il contient un disque dur. Je pense et je ne suis pas le seul, que l'archos est moins solide car le disque dur est moins solide (il s'agit d'un disque classique 2.5" alors que par exemple l'apple utilise un 1.8" dont les tetes ne peuvent pas rayer le disque. Idem pour le creative zen qui possede des tetes retractables). Enfin des personnes ont également remarqué de grandes variations de la tension du courant envoyé au disque dur sur l'archos...pas top pour la longévité.
PS : perso j'ai un archos donc je n'ai a priori aucune prédestination a soutenir l'ipod.

n°393771
Jesus Army
Posté le 07-01-2003 à 20:14:54  profilanswer

Euh au fait ca sert à quelque chose les deux bitonios à droite et à gauche de l'ecran ? :??: (sur le multimedia)

n°393986
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 08-01-2003 à 04:56:02  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Euh au fait ca sert à quelque chose les deux bitonios à droite et à gauche de l'ecran ? :??: (sur le multimedia)

c pour fixer un viseur qui est fourni avec le module vidéo, mais ca sert a rien

n°394041
Tafkill
Posté le 08-01-2003 à 10:37:17  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Avec un peu de chance, Archos sortira un module "loupe" pour fixer dessus... on peut toujours réver :D

---------------
Mon Feedback
n°394145
mac fly
Posté le 08-01-2003 à 12:41:19  profilanswer

C vrai qu'une loupe serait la bienvenue, ou encore mieux, un petit écran lcd externe autonome qui utiliserait la sortie vidéo de l'archos (ça serait trop le bonheur -> en voiture ça ferait office de station de lecture des vidéos qui n'aurait rien à envier aux couteux systèmes embarqués de lecture de dvd, et en voyage ds le train par ex ça serait vraiment le must.Mais bon là je m'enflamme, bien que je suis persuadé que si ce genre d'accesoires sortaient ça ferait un carton, moi le 1er je me jetterais dessus lol )

n°394193
Tafkill
Posté le 08-01-2003 à 13:10:54  profilanswer

Effectivement, j'ai bien peur que cela n'existe jamais! Mais c'est vrai que si cela existait je me jetterai dessus. C'est vrai qu'il est possible de matter un film en entier sur l'écran (je l'ai fait encore Dimanche dans le TGV), mais niveau confort, il est possible de mieux faire :D

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jukebox ProgQualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 Player
Archos Jukebox 20: File Sys. Error :(([ Archos jukebox multimedia ] les vais, experiences, viendez tous.
archos multimedia ou creative jukebox 3ARCHOS Jukebox Multimedia en vente ! qui l'a testé ???
c'est pour quand le jukebox multimedia d'archosY aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ?
archos jukebox multimediaarchos jukebox multimedia
Plus de sujets relatifs à : Archos Jukebox Multimedia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)