|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vidzone - Service de clip musicaux sur PS3 |
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 23:35:00 |
92i PSN : the_Tchoune | Quelqu'un sait-il comment connaitre les listes de clips proposés sur les différentes Vidzone TV ?
|
bachornoss PSN : Bachor | absolument aucune idée --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bucheron9 Guided by angels |
ah ben ca repond a ma question,la meme que 92i Message édité par bucheron9 le 08-12-2010 à 15:45:46 --------------- You shouldn't be doing that |
avitasse ID PSN : avitasse | bon, plus d'un an sur la même page, ça boue pas beaucoup ici..
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
tcho_nathan |
Je suis le seul ? |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 00:17:45 |
tcho_nathan |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je viens de tester, ça fait pareil que toi! Même en ayant supprimé les données de Vidzone c'est pareil... |
tcho_nathan | c'est vraiment la merde !! |
SolidShark PSN: SolidShark | Testé la dernière version de Vidzone, c'est bien plus fluide qu'avant, c'est un peu plus intuitif niveau navigation (même si faut une petite période d'apprentissage), ça rame un peu quand on navigue dedans (vu que la vidéo peut continuer en arrière plan).
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasse | perso ma ps3 (fat 60go) ne reboote pas quand je quitte Vidzone ; par contre impossible de lancer vidzone depuis mon compte secondaire -> message d'erreur.. --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Exactement
|
tcho_nathan |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bigboss_91 | +1
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
saxou :o | Ca lag toujours
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qualité sonore BR(PS3) sur TV | Quel HC pour un ensemble Bravia/PS3/DVD/Freebox ? |
Question 5.1 PS3=>PC=>Enceintes | Choix ampli HC avec PS3 et tv HD |
branchement home cinema tele ps3 graveur dvd | Lecteur blu-ray PS3 sur PC |
Probleme ! Lecture sur PS3 coffret DVD DBZ 1/3 options audio- sub !!! | WinFast PxVC1100 transcodage video sauce "PS3" |
PS3 ou lecteur Blu-Ray, pour le son | DTS HD MA et PS3? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vidzone - Service de clip musicaux sur PS3 |