Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

Qu'est ce qui vous interesse le plus dans Vidzone ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Vidzone - Service de clip musicaux sur PS3

n°1671756
bigboss_91
Posté le 16-08-2010 à 23:35:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:soulafa]  

Citation :

Avec la sortie de EMI Records et la nouvelle mise à jour logicielle, VIDZONE devient encore plus rapide et génial !

Nous pouvons vous annoncer en exclusivité que EMI Records a rejoint VidZone et qu’il y a une nouvelle mise à jour logiciel, ce qui veut dire que VidZone est encore plus rapide et génial que jamais.

VidZone est fier d’accueillir EMI Records et son catalogue de plus de 8000 clips musicaux d’artistes fantastiques tels que : Coldplay, Katy Perry, Kylie Minogue, Iron Maiden, David Guetta, David Bowie, Chemical Brothers, Daft Punk et bien plus encore. Jetez un œil à l’espace EMI pour voir toutes les prestations demandées sur ce blog par les utilisateurs de VidZone depuis sa création en juin 2009 – car oui, elles sont à présent toutes disponibles !

Avant de lancer EMI, nous voulions nous assurer que VidZone était encore plus rapide et génial afin de rendre vos fêtes toujours plus cool. Voici quelques-unes des meilleures fonctionnalités de VidZone 1.15 (et un grand merci à SCEE pour leur aide sur ce projet) :

* Mises à jour rapides : l’application VidZone se lancera vraiment très rapidement et le contenu sera rafraîchit et téléchargé beaucoup plus vite.
    * Recherche optimisée : la fonction recherche a été améliorée. Trouvez ce que vous voulez plus facilement, sans la recherche par lettre, grâce au clavier virtuel qui apparaîtra à présent par défaut.
    * Paramètres avancés : grâce à ces paramètres vous pouvez choisir la qualité des vidéos : basse, moyenne ou haute, et également régler l’utilisation de la bande passante (fans australiens, néo-zélandais et italiens, voilà pour vous !).
    * Expérience générale : nous avons réparé quelques bugs mineurs qui feront cependant une grande différence pour votre expérience musicale. Dites-nous si vous arrivez à les repérer !

VidZone 1.15 sort AUJOURD’HUI, alors veillez à télécharger cette mise à jour avant le contenu EMI qui sera, quant à lui, disponible dès le mardi 17 août.

En attendant, faites-nous part de vos impressions ici ou rendez-vous sur Twitter, Facebook ou l’espace PS3 VidZone.
Surveillez cet espace pour d’autres nouvelles imminentes !

Votre chère équipe VidZone

---------------
* Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 23:35:00  profilanswer

n°1671917
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 17-08-2010 à 19:51:02  profilanswer

Yeahhh, EMI ca veut dire Radiohead avant In Rainbows... je prends ;)

Edit: Bon, lancement plus rapide c'est vite dit, ils ont juste eclate en plusieurs etape le demarrage et le tout est un chouia plus rapide j'ai l'impression, mais ca reste long pour une appli qu'on devrait pouvoir demarrer en quelques secondes, c'est ptet que pour le premier lancement???
 Sinon ca marche plutot pas mal (bonne qualite et pas de coupure pour le moment la ou avant c'etait un peu aleatoire) et j'ai pas encore eu une seule de ces foutues pubs entre deux clips, bon point!

Message édité par zoidberg le 17-08-2010 à 20:12:59
n°1679618
92i
PSN : the_Tchoune
Posté le 20-09-2010 à 21:16:19  profilanswer

Quelqu'un sait-il comment connaitre les listes de clips proposés sur les différentes Vidzone TV ?
:jap:

n°1682613
bachornoss
PSN : Bachor
Posté le 06-10-2010 à 14:56:55  profilanswer

absolument aucune idée :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°1695441
bucheron9
Guided by angels
Posté le 08-12-2010 à 15:45:27  profilanswer

bachornoss a écrit :

absolument aucune idée :o

ah ben ca repond a ma question,la meme que 92i
merci d avoir repondu 2 mois avant que je la pose :jap:  :D

Message édité par bucheron9 le 08-12-2010 à 15:45:46

---------------
You shouldn't be doing that
n°1740275
astafyr
humm
Posté le 23-08-2011 à 08:52:31  profilanswer

Bon de retour sur Vidzone. Je découvre qu'il n'y a plus ces saloperies de pub. :love:  
Par contre j'ai un gros problème avec l'interface. Maintenant les clips sont écrit en noir sur fond noir. Et c'est pareil pour la recherche. Je fait comment pour chercher un truc et utiliser le service à la demande ? :heink:  :??:  
Je n'ai rien vu pour configurer l'interface, mais si quelqu'un à une piste je suis preneur.

n°1748391
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-10-2011 à 11:32:55  profilanswer

bon, plus d'un an sur la même page, ça boue pas beaucoup ici..
pour les amateurs de gros son, je vous conseille le clip de limp bizkit : "gold cobra" (c'est mon "clip du moment" ) ; à ne pas prendre au 1er degré ;)

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°1755207
zoidberg
Posté le 29-11-2011 à 18:09:56  profilanswer

Hello les gens,
Vidzone à beaucoup changé récemment et en bien, la nouvelle interface est sympathique je trouve (sans commune mesure avec l'ancienne).
Ça marche plutôt pas mal, je suis en train de découvrir ce qu'on peut faire avec :) ça me plaît bien pour le moment.

n°1755268
tcho_natha​n
Posté le 29-11-2011 à 22:35:48  profilanswer

zoidberg a écrit :

Hello les gens,
Vidzone à beaucoup changé récemment et en bien, la nouvelle interface est sympathique je trouve (sans commune mesure avec l'ancienne).
Ça marche plutôt pas mal, je suis en train de découvrir ce qu'on peut faire avec :) ça me plaît bien pour le moment.

Oui mais avec la nouvelle version, à chaque fois que je quitte l'application, ça me reboote ma console !!

Je suis le seul ?

n°1755302
zoidberg
Posté le 30-11-2011 à 00:17:45  profilanswer

Quand je l'ai quitté tout à l'heure j'ai directement fait 'éteindre la console' et j'ai eu les 3 petits bips synonymes de plantage avant qu'elle ne s'éteigne (ça a été un peu long du coup).
Donc je suppose que ça soit faire pareil que chez toi, je te dirais ça a l'occasion.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 00:17:45  profilanswer

n°1755340
tcho_natha​n
Posté le 30-11-2011 à 09:26:39  profilanswer

zoidberg a écrit :

Quand je l'ai quitté tout à l'heure j'ai directement fait 'éteindre la console' et j'ai eu les 3 petits bips synonymes de plantage avant qu'elle ne s'éteigne (ça a été un peu long du coup).  
Donc je suppose que ça soit faire pareil que chez toi, je te dirais ça a l'occasion.

Même quand je quitte proprement l'application (via le bouton "PS" ) pour revenir au XMB, ça me fait planter la console.
C'est très chiant !

n°1755842
zoidberg
Posté le 02-12-2011 à 18:24:32  profilanswer

Je viens de tester, ça fait pareil que toi! Même en ayant supprimé les données de Vidzone c'est pareil... :(

n°1755882
tcho_natha​n
Posté le 02-12-2011 à 23:35:35  profilanswer

c'est vraiment la merde !!

n°1755910
zoidberg
Posté le 03-12-2011 à 11:54:19  profilanswer

Afin de corriger le souci de j'ai complètement supprimé Vidzone de ma ps3 (application & données), puis je l'ai re-téléchargé depuis le psn.
Ben c'est très con, sur le psn c'est l'ancienne version qui est présente, on est obligé de faire la mise à jour au lancement de Vidzone :(
En tout cas ça a résolu le problème chez moi, maintenant elle quitte proprement!

Edit : finalement non :o je l'ai utilisé un peu et en quittant elle a de nouveau rebooté!

Message édité par zoidberg le 03-12-2011 à 12:43:33
n°1762702
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 05-01-2012 à 09:20:15  profilanswer

Testé la dernière version de Vidzone, c'est bien plus fluide qu'avant, c'est un peu plus intuitif niveau navigation (même si faut une petite période d'apprentissage), ça rame un peu quand on navigue dedans (vu que la vidéo peut continuer en arrière plan).
Pas mal de chaine à thème, c'est vraiment très réussi, le moteur de recherche est enfin réactif et rapide, par contre pas mal d'artistes trouvés dont le contenu ne veut pas s'afficher ou du moins il s'affiche pour certains plusieurs minutes après (pourtant contenu bien trouvé par le moteur de recherche) ...
C'est vraiment bien foutu des chaines, dance mais aussi électro trance qui l'eu cru (et même noel), on peut rapidement improviser une soirée avec nos titres préférés, il manque juste pas mal de vieux titres des années 80-90 et bien plus de titre FR (faut dire y a pas grand chose en vieillerie de ce coté là, même niveau chanson de noel) pour être complet (enfin pour moi) :love:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1762721
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-01-2012 à 11:26:45  profilanswer

perso ma ps3 (fat 60go) ne reboote pas quand je quitte Vidzone ; par contre impossible de lancer vidzone depuis mon compte secondaire -> message d'erreur..

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°1762738
tcho_natha​n
Posté le 05-01-2012 à 13:37:20  profilanswer

SolidShark a écrit :

Testé la dernière version de Vidzone, c'est bien plus fluide qu'avant, c'est un peu plus intuitif niveau navigation (même si faut une petite période d'apprentissage), ça rame un peu quand on navigue dedans (vu que la vidéo peut continuer en arrière plan).
Pas mal de chaine à thème, c'est vraiment très réussi, le moteur de recherche est enfin réactif et rapide, par contre pas mal d'artistes trouvés dont le contenu ne veut pas s'afficher ou du moins il s'affiche pour certains plusieurs minutes après (pourtant contenu bien trouvé par le moteur de recherche) ...
C'est vraiment bien foutu des chaines, dance mais aussi électro trance qui l'eu cru (et même noel), on peut rapidement improviser une soirée avec nos titres préférés, il manque juste pas mal de vieux titres des années 80-90 et bien plus de titre FR (faut dire y a pas grand chose en vieillerie de ce coté là, même niveau chanson de noel) pour être complet (enfin pour moi) :love:

Et quand tu quittes vidzone, ça ne reboote pas la console ?

n°1762793
zoidberg
Posté le 05-01-2012 à 16:16:51  profilanswer

Depuis la dernière mise a jour ça ne reboote plus en quittant.
Par contre essayez de vous créer une grosse playlist et de faire un random dessus, je sais pas ou ils ont péché leur algo mais il est pas au top...

n°1762795
tcho_natha​n
Posté le 05-01-2012 à 16:24:26  profilanswer

zoidberg a écrit :

Depuis la dernière mise a jour ça ne reboote plus en quittant.
Par contre essayez de vous créer une grosse playlist et de faire un random dessus, je sais pas ou ils ont péché leur algo mais il est pas au top...

La dernière fois que tu as écrit ici, c'était le 3 décembre, et tu disais que ça rebootait.
Tu veux dire qu'il y a eu une mise à jour APRES, et que depuis, ça ne reboote plus ?

n°1762810
zoidberg
Posté le 05-01-2012 à 18:30:25  profilanswer

Exactement ;)
je sais plus quand c’était (vers mi décembre je crois) mais j'ai eu une mise a jour qui a au moins résolu ce souci chez moi.

n°1762838
tcho_natha​n
Posté le 05-01-2012 à 20:36:24  profilanswer

zoidberg a écrit :

Exactement ;)
je sais plus quand c’était (vers mi décembre je crois) mais j'ai eu une mise a jour qui a au moins résolu ce souci chez moi.

cool, bah je vais reessayer ! Merci !!

n°1765380
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 17-01-2012 à 15:04:46  profilanswer

[:cerveau drapal]

Très sympa la nouvelle interface :)

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°1770681
bigboss_91
Posté le 16-02-2012 à 17:48:34  profilanswer

+1

Je l'ai relancé ces derniers jours, et j'aime beaucoup !

---------------
* Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... *
n°1855975
saxou
:o
Posté le 24-04-2013 à 14:49:55  profilanswer

Ca lag toujours :o

Ou cest moi?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qualité sonore BR(PS3) sur TVQuel HC pour un ensemble Bravia/PS3/DVD/Freebox ?
Question 5.1 PS3=>PC=>EnceintesChoix ampli HC avec PS3 et tv HD
branchement home cinema tele ps3 graveur dvdLecteur blu-ray PS3 sur PC
Probleme ! Lecture sur PS3 coffret DVD DBZ 1/3 options audio- sub !!!WinFast PxVC1100 transcodage video sauce "PS3"
PS3 ou lecteur Blu-Ray, pour le sonDTS HD MA et PS3?
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vidzone - Service de clip musicaux sur PS3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR