Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme ! Lecture sur PS3 coffret DVD DBZ 1/3 options audio- sub !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ! Lecture sur PS3 coffret DVD DBZ 1/3 options audio- sub !!!

n°1536509
xluc
Posté le 01-05-2009 à 17:04:59  profilanswer
 

Je deviens fou je viens d'acheter le tout nouveau coffret Dragon Ball Z Intégrale 1/3 non censuré avec pistes audio FR et JAP+sub !  
 
Le problème c'est donc que je n'arrive pas à changer les pistes audio et ni activer les sous titres pendant la lecture avec le menu direct de la PS3 (bouton triangle) ! Je ne peux que le faire en retournant dans le menu ce qui est complétement ABSURDE puisque lorsque que je remet la lecture tout se relance depuis le début !!! PAS DE MEMORISATION de la lecture !!! C'est vraiment tres génant car je comptais mettre le jap+sub que pour les combats et là c'est pas possible ! Une HONTE pour un tel coffret d'avoir bloqué ces options ! Une chose des plus banal sur PS3 que je fais avec tous mes autres DVD mais là impossible POURQUOI ???  :fou:  :fou:  :fou:  
Pour les 17 DVD du coffret c'est pareil ! option bloqué !!!
 
J'ai l'impression pour le moment d'avoir dépensé 150 euros pour rien car je ne veux pas regarder sois tout en jap , sois tout en FR  mais pouvoir intervertire les deux !!! C'est le but de cet achat !  
 
Est-ce un probleme venant de la PS3 qui peut etre réglé ??? Ou une protection incompréhensible des DVD ! Avez-vous déjà eu ce soucis !  
 
Le pire c'est que avant d'acheter le coffret, j'avais testé le dvd n°5 rippé que j'avais trouvé sur le net et la c'est possible ??? Les options audio et sub sont accessible ! Je ne comprend plus rien !
J'ai regardé de plus pres ce dvd rippé et je me suis apercu qu'il sagit d'un remontage car c'est un DVD 5 alors que mes original sont des DVD 9 ! (double couches)
Dans le coffret on a le choix entre le générique FR ou JAP et la sur le dvd rip il on retiré tous les génériques FR certainement pour réduire la taille afin de ne pas perdre en qualité video sur un DVD5 !  
 
C'est un espoir pour moi mais quand meme devoir regraver 17 DVD tous çà pour avoir ces option accessible j'ai jamais vu çà !!! Regraver sur 17 DVD9 ou comme eux sur des DVD5 mais dans ce cas je ne connais pas leur technique pour rippé de la sorte ! car leur fichiers vod on été modifié ! Est ça je ne sais pas comment faire pour extraire un fichier vod et rétirer les génériques FR !
 
En voyant ce DVD rip je me pose cette question : Est-ce une protection qui saute une fois le dvd regravé ? Quel intéret de bloqué ces options ???  
 
Vous avez déjà eu le cas sur un dvd ? Est-ce un réglage de ma PS3 à faire pour ces DVD qui pourtant on l'air tout à fais ordinaire !
 
Si vous pouvez m'aider à résoudre mon probleme !!! Merci d'avance ! Cette histoire me gache complétement mon achat !!!

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 17:04:59  profilanswer
 

n°1536653
xluc
Posté le 02-05-2009 à 05:33:10  profilanswer
 

Je viens de tester avec 3 autres lecteurs DVD autre que la PS3 est c'est pareil ! Options bloqué en cours de lecture ! Ce qui veut dire maintenant qu'il n'y à aucun réglage à faire pour rendre ces options accessibles en cours de lecture !  
 
Par contre BONNE NOUVELLE !!! pour moi je viens de faire une copie d'un DVD du coffret sur un DVD9 grace à CloneDVD et la comme par magie les options audio et sub fonctionnent à merveille en cours de lecture !!! Comme pour le rip que j'avais trouvé sur le net ! C'est Hallucinant ! Ca ne s'explique pas !!! Le simple fait de créer une copie de sauvegarde rend accessible ces options en cours de lecture !  
 
En tout cas je ne comprendrai jamais l'interet de les avoir bloqué car tous mes autres mangas animé que j'ai en coffret DVD n'ont jamais eu ce probleme !  
 
Avis au personnes qui ont ce coffret et qui comme moi veulent que ces options soient disponibles en cours de lecture ! Voilà l'unique solution ! Il vous faudra tout de meme un graveur DVD double couche et 17 DVD+DL (DVD9) vierges !  
 
Ca peut paraitre complétement dingue de devoir regraver 17 dvd à peine acheté mais pourtant c'est bien la seule et unique solution pour pouvoir alterner en la vf et la vostfr à n'importe quel moment des episodes DBZ de ce coffret !  Maintenant que j'ai résolu ce probleme majeure pour moi je vais pouvoir enfin profiter pleinement de ce superbe coffret !  
 

n°1536654
xluc
Posté le 02-05-2009 à 05:46:30  profilanswer
 

Pour info une tour de 20 DVD+DL MediaRange coute 16 euros sois 0.80 centimes piece ! Cela reste tout à fait raisonnable pour pouvoir profiter pleinement de la vf et vostfr en alternance ! De coup j'ai créé mes copies de sauvgardes qui en plus sont légales puisque que je possède l'originale !  
Tout est bien qui fini bien !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme ! Lecture sur PS3 coffret DVD DBZ 1/3 options audio- sub !!!

 

Sujets relatifs
probleme de flux video avec adsltv et vlcProblème de détection de ma X-Fi
comment résoudre problème durée d'enregistrementprobléme a lire les sous-titres sur fichier mkv avec cinebox ultra
Problème ampli vintage Marantz 2226Aide pour encodage d'un DVD
WinFast PxVC1100 transcodage video sauce "PS3"Répartiteur et commutateur TOSLINK (optique audio)
problème de drivers son "bus high definition audio" 
Plus de sujets relatifs à : Probleme ! Lecture sur PS3 coffret DVD DBZ 1/3 options audio- sub !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR