|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vidzone - Service de clip musicaux sur PS3 |
---|
Hust_ Talmudo-sioniste | Reprise du message précédent :
--------------- Maintenant c'est braquos |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2009 à 22:38:15 ![]() ![]() |
bigboss_91 | L'intérêt de VidZone commence à montrer le bout de son nez :
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | 2 clips de placebo en avant première sur VidZone mercredi
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
thenyblas | http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 16291.html
|
sseb22 It is an awful waste of space | à quand une fonction random ??
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFR | +1, cette fonction manque vraiment --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
thenyblas |
|
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
sseb22 It is an awful waste of space | c'était à quelle heure ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2009 à 09:47:59 ![]() ![]() |
yoli | Hier toute la journée, et ce matin pareil.
--------------- Ω Quand même |
thenyblas |
|
yoli | Ma Box est à 3m de la PS3 sans aucun obstacle entre elles.Aucun soucis de ce coté la, je joue en réseau sans soucis. --------------- Ω Quand même |
thenyblas |
|
bachornoss PSN : Bachor |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
thenyblas | http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 12794.html
|
bigboss_91 |
sseb22 It is an awful waste of space | pas mal, tout ça, notamment le clavier virtuel, le 16/9, le son uniforme (même si je n'avais rien remarqué --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 15-09-2009 à 19:21:19 --------------- PSN Flav106 |
thenyblas |
ils sont tous en plein écran : ils ont rendus les 16/9 ,qui avaient des bandes en haut et en bas que adaptés sur un format 4/3, en pleine écran. tu peux tjs zoomer sur tes vidéos en 4/3 direct sur ta télé mais ça va couper quand même une zone de l'image forcément. Message édité par thenyblas le 15-09-2009 à 20:56:42 |
thenyblas | me semble que le logiciel se lance carrément plus vite nan? |
BlackBalloon Avoid the Light |
thenyblas | franchement très bonne mise à jour de quoi satisfaire tout le monde ! |
bachornoss PSN : Bachor | ça refonctionne ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
92i PSN : the_Tchoune |
|
92i PSN : the_Tchoune |
Message édité par 92i le 31-10-2009 à 11:58:50 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://blog.fr.playstation.com/200 [...] de-vidzone --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bachornoss PSN : Bachor | Viva la Belgique
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 18-11-2009 à 10:48:35 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 10:21:43 ![]() |
clads92 What is a man ? | bons j'arrive en retard sur le topic
Message édité par clads92 le 27-11-2009 à 10:25:00 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
avitasse ID PSN : avitasse | installé depuis quelques temps déjà mais --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
alexreunion | c'est dommage le service s'est nettement amélioré mais par contre ça déconne grave à la Réunion.
--------------- Mon feedback |
avitasse ID PSN : avitasse | ya pas Faith No More --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bigboss_91 | Ben ils sont listés, stou ! --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qualité sonore BR(PS3) sur TV | Quel HC pour un ensemble Bravia/PS3/DVD/Freebox ? |
Question 5.1 PS3=>PC=>Enceintes | Choix ampli HC avec PS3 et tv HD |
branchement home cinema tele ps3 graveur dvd | Lecteur blu-ray PS3 sur PC |
Probleme ! Lecture sur PS3 coffret DVD DBZ 1/3 options audio- sub !!! | WinFast PxVC1100 transcodage video sauce "PS3" |
PS3 ou lecteur Blu-Ray, pour le son | DTS HD MA et PS3? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vidzone - Service de clip musicaux sur PS3 |