Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

 


Qu'est ce qui vous interesse le plus dans Vidzone ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Vidzone - Service de clip musicaux sur PS3

n°1641273
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-03-2010 à 11:19:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quelque soit l'ordre dans lequel tu les lances ? (par ex : seul le premier fonctionne, pas les suivants)


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 11:19:06  profilanswer
 

n°1641282
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 18-03-2010 à 11:42:06  profilanswer
 

Enfin, en playlist je sais pas faudrait que j'essaie.
C'est quand je les lance individuellement ...


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1641400
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 18-03-2010 à 18:02:20  profilanswer
 

Moi ca plante carrement lors de la maj !!
J'ai laissé tombé depuis.

n°1641548
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 19-03-2010 à 09:37:36  profilanswer
 

si jamais tu veux y retourner essaye de supprimer les donnees sauvegardees de vidzone, puis si ca marche pas resupprime les et vidzone aussi, apres tu reinstalles tout et ca devrait rouler.

n°1641551
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-03-2010 à 09:59:40  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Enfin, en playlist je sais pas faudrait que j'essaie.
C'est quand je les lance individuellement ...


tu utilises quels dns ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°1641553
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-03-2010 à 10:09:13  profilanswer
 

Heeeeeuuuuuuu j'en sais rien  [:matleflou]  
J'ai fait détection automatique de livebox et j'ai rien touché depuis.
Tout marche bien sauf ça :(


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1648932
actarus197​7
Posté le 19-04-2010 à 22:17:56  profilanswer
 

drap

n°1649560
bigboss_91
Posté le 22-04-2010 à 20:56:45  profilanswer
 

Citation :

Sony nous présente Vidzone TV
 
Moins d’un an après le lancement de VidZone qui a eu lieu le 11 juin 2009, nous sommes plus qu’enthousiastes de vous annoncer que VidZone est maintenant en mesure de vous offrir ses propres chaînes TV et beaucoup d’autres fonctionnalités et améliorations.
 
Cette annonce tombe à pic : VidZone sur PlayStation 3 vient juste d’atteindre les 3 millions d'utilisateurs, qui ont regardé plus de 350 millions de clips. Pour vous aider à vous rendre compte, cela représente plus de 2.500 ans de clips !!
 
Qu’est-ce que « VidZone TV » ?
 
Rassurez-vous : le service VidZone tel que nous le connaissons et l’aimons existera toujours et sera renommé « VidZone à la demande ». « VidZone TV » est une nouvelle fonctionnalité qui vous fera utiliser VidZone d’une manière totalement inédite.
 
Nous avions rêvé de mettre à votre disposition plus de 100 chaînes de TV musicales pour que vous puissiez trouver votre bonheur quel que soit l’occasion ou votre humeur en appuyant sur une simple touche… Ce rêve est devenu réalité. Grâce à une petite mise à jour de votre application, VidZone TV vous offre sur un plateau toute la musique que vous souhaitez. Les chaînes seront divisées en 5 catégories : Artiste, Genre, Année, Label et Général (pour tout le reste !).
 
Nous sommes persuadés que vous aller aimer VidZone TV autant, si ce n’est plus, que VidZone à la demande. En effet, à l’instar de la télévision classique, vous pourrez simplement sélectionner des chaînes musicales pré-programmées et laisser la musique tourner. Inutile de parcourir le catalogue VidZone et de créer votre propre playlist. En d’autres termes, vous pouvez préparer votre fête ou vous tourner les pouces pendant que VidZone travaille à votre place !
 
Parmi nos chaînes favorites, on retrouve : Pop Punk TV, Années 80 TV, Les légendes du rock TV, Le classement VidZone TV, Grands standards TV, Playlist de célébrités TV : Dizzee Rascal TV, Dave Grohl et les amis TV, Interviews d’artistes TV et Clip du jour (où seront diffusés toutes les exclusivités et avant-premières). Il y a vraiment une chaîne (ou même trois !) pour chacun. En plus, VidZone TV a également lancé les chaînes Pour les petits TV, Bruit de l’adolescence TV, Les Titres Karaoké Les Plus écoutées TV et Les divas de la musique TV !
 
De nouvelles fonctionnalités
 
    * Nouveau carrousel du menu principal – Nouveau look étincelant pour l’écran du carrousel qui permet de sélectionner des liens vers VidZone : TV, Au programme, À la demande, Paramètres et autres nouvelles fonctionnalités à venir.
    * Fonction de recherche améliorée – Vous allez pouvoir faire des recherches « partielles », en tapant « Kill » pour The Killers, par exemple.
    * Achat de jeu en ligne – Achetez des jeux PlayStation Store sélectionnés ou du contenu recommandé dans VidZone sans quitter l’application.
    * Expérience plein écran améliorée – Il est maintenant possible de voir quel est le prochain clip à venir. Il y a également une touche pour chaque fonction et une bande défilante pour informer les utilisateurs sur les contenus inédits à voir absolument.
    * Chaîne Clip du jour – L’industrie musicale nous donne la possibilité de vous proposer un clip du jour, chaque jour. Il se lancera juste après l’ouverture de l’application.
    * Publicités de chargement cliquables – Certains clips publicitaires de chargement sont maintenant cliquables et ouvrent le navigateur Internet.
    * Titres modifiés – « Related Videos » a été renommé « More by this Artist » et « Home Page » a été renommé « Featured ».
    * Paramètres des e-mails – Vous pouvez désormais vous inscrire ou vous désinscrire des annonces par e-mail via Paramètres > Aide. Si vous voulez recevoir des infos ou des concours par VidZone, vous devez vous enregistrer par e-mail.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°1649584
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-04-2010 à 22:43:30  profilanswer
 

C'est intéressant quand tu sais pas trop quoi écouter. [:cerveau kryten]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1649587
actarus197​7
Posté le 22-04-2010 à 23:00:14  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

C'est intéressant quand tu sais pas trop quoi écouter. [:cerveau kryten]


 
Moi, j'ai pas vu leurs 100 chaines, j'en ai vu que 5-6  :??:


---------------
"Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer)
mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 23:00:14  profilanswer
 

n°1650239
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 25-04-2010 à 21:00:39  profilanswer
 

je viens de decouvrir Vidzone TV, ENFIN ce que j'attendais !
 
oui, je debarque :O


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1650256
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 25-04-2010 à 21:33:52  profilanswer
 

Par contre je trouve que c'est toujours autant 'foutoir', y a rien de naturel dans la disposition des menus, je galere comme pas possible a chaque fois que je veux faire un truc, c'est dommage, ca gache un peu le truc.

n°1650299
bigboss_91
Posté le 26-04-2010 à 01:10:50  profilanswer
 

Moi ça va, je m'y retrouve ... mais c'est vrai qu'il faut comprendre le truc au début ...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°1650303
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 26-04-2010 à 02:34:31  profilanswer
 

Je trouve aussi que ce n'est pas totalement "naturel" comme interface, on ne s'y retrouve pas toujours ... Ça reste néanmoins supportable.

 

Je suppose qu'il n'est pas possible de régler la période d'apparition du titre de la musique + publicité (qui revient un peu trop régulièrement je trouve) ?

Message cité 2 fois
Message édité par JerryCrazy le 26-04-2010 à 02:34:56

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1650310
actarus197​7
Posté le 26-04-2010 à 07:37:53  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :


Je suppose qu'il n'est pas possible de régler la période d'apparition du titre de la musique + publicité (qui revient un peu trop régulièrement je trouve) ?


 
+1 mais pas trouvé :(


---------------
"Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer)
n°1650322
bigboss_91
Posté le 26-04-2010 à 09:34:51  profilanswer
 

Logique que ça ne se paramètre pas, c'est la source de revenu du bouzin !
 
Mais bon c'est quoi, 3 fois ? 4 fois pendant un clip ? Ca va ...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°1650323
actarus197​7
Posté le 26-04-2010 à 09:39:07  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Logique que ça ne se paramètre pas, c'est la source de revenu du bouzin !
 
Mais bon c'est quoi, 3 fois ? 4 fois pendant un clip ? Ca va ...


 
Euh non, je dirais plutôt toutes les 20 secondes chez moi.
On parle bien du bandeau en bas de l'écran avec le titre de la chanson ?


---------------
"Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer)
n°1650325
bigboss_91
Posté le 26-04-2010 à 09:40:29  profilanswer
 

Ben ouais, moi je le vois pas aussi souvent ... si ?


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°1650328
actarus197​7
Posté le 26-04-2010 à 09:47:52  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ben ouais, moi je le vois pas aussi souvent ... si ?


 
A mon avis, tu l'as quand même aussi souvent. Fais le ;)
 
Mais c'est dommage qu'on ne puisse pas paramétrer la fréquence d'affichage de ce truc


---------------
"Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer)
n°1650334
alexreunio​n
Posté le 26-04-2010 à 10:07:42  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Je trouve aussi que ce n'est pas totalement "naturel" comme interface, on ne s'y retrouve pas toujours ... Ça reste néanmoins supportable.
 
Je suppose qu'il n'est pas possible de régler la période d'apparition du titre de la musique + publicité (qui revient un peu trop régulièrement je trouve) ?


Comme quoi, n'est pas Apple qui veut :/
 
Et dieu sait que je ne porte pas Apple dans mon coeur.


---------------
Mon feedback
n°1650428
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 26-04-2010 à 16:02:49  profilanswer
 

c'est juste le bandeau visuel ?
 
je m'en fiche, je me sers de vidzone comme musique de fond : je le lance et après j'éteins l'image de la TV en gardant le son (ma TV peut faire ça)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1650437
bigboss_91
Posté le 26-04-2010 à 16:49:49  profilanswer
 

C'est vrai que je regarde pas vraiment ... comme une chaine musicale quoi !


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°1650636
bachornoss
PSN : Bachor
Posté le 27-04-2010 à 13:44:32  profilanswer
 

Est ce que chez vous aussi certaines chansons se chargent vachement plus vite que d'autres ?
par exemple,  
- Black Eyed Peace - I Got the feeling, ça bombarde
- JJ Goldman - n'importe la quelle, ça coupe toutes les 10 secondes :/


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°1650637
actarus197​7
Posté le 27-04-2010 à 13:46:01  profilanswer
 

Oui, ça me le fait aussi.
Mais par contre depuis quelques temps, j'ai des chansons qui ne se lancent pas du tout et qui sont marqués d'un triangle jaune. Vous aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par actarus1977 le 27-04-2010 à 13:46:17

---------------
"Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer)
n°1650825
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 28-04-2010 à 03:30:24  profilanswer
 

Ptain ça fait longtemps que je ne l'avais lancé, j'ai eu droit à la maj 1.11 j'ai cru que la ps3 plantait, double beep reboot et retour sur le XMB sans qu'elle soit faite, je relance Vidzone et ça me le refait sauf que cette fois la maj se fait, par contre ça met un temps fou + 1/2h :pt1cable:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1650913
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-04-2010 à 14:09:33  profilanswer
 

actarus1977 a écrit :

Oui, ça me le fait aussi.
Mais par contre depuis quelques temps, j'ai des chansons qui ne se lancent pas du tout et qui sont marqués d'un triangle jaune. Vous aussi ?

il me semble que le triangle jaune c'est pour les vidéos retiré de VidZone mais encore indiqué dans ta bibliothèque.
 
dans les options il y a une fonction pour supprimer les fichiers retiré par VidZone, essaye.

n°1650952
actarus197​7
Posté le 28-04-2010 à 16:05:01  profilanswer
 

Je vais voir, merci ;)


---------------
"Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer)
n°1665891
alexreunio​n
Posté le 13-07-2010 à 18:16:06  profilanswer
 

Vidzone n'est plus accessible depuis l'ile de la Réunion alors qu'il l'avait toujours été jusqu'à présent. La qualité de service était bonne puis est devenue mauvaise, puis très mauvaise et maintenant inaccessible.


Message édité par alexreunion le 13-07-2010 à 18:16:22

---------------
Mon feedback
n°1667066
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 20-07-2010 à 21:53:34  profilanswer
 

J'ai relancé Vidzone hier et j'ai eu la surprise de voir qu'on avait le droit à une pub entre chaque chanson maintenant !
Comment dire ? 2 heures de chansons entrecoupées d'une même pub pour le 280 chorizo de McDO ça donne presque envie  :o  

n°1667110
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-07-2010 à 00:27:30  profilanswer
 
n°1667157
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Posté le 21-07-2010 à 10:47:59  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

J'ai relancé Vidzone hier et j'ai eu la surprise de voir qu'on avait le droit à une pub entre chaque chanson maintenant !
Comment dire ? 2 heures de chansons entrecoupées d'une même pub pour le 280 chorizo de McDO ça donne presque envie  :o  


 
 
c'est pas vrai ??????  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Ils ont fait ça ??
Putain, quelle bande de cons. Ca va être pratique dans le cadre de l'animation d'une soirée !

n°1667171
bigboss_91
Posté le 21-07-2010 à 11:44:58  profilanswer
 

Non mais c'est une vrai pub comme on peut avoir sur TF1 ? Entre chaque clip, même quand on fait une playlist d"une 30aine de clip ?
 
Parce que si c'est ça, ouais, c'est vraiment relou !


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°1667174
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 21-07-2010 à 11:54:18  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Non mais c'est une vrai pub comme on peut avoir sur TF1 ? Entre chaque clip, même quand on fait une playlist d"une 30aine de clip ?
 
Parce que si c'est ça, ouais, c'est vraiment relou !


 
 
Oui oui, une vraie pub, mais chantée pour coller au truc je pense. Et oui, entre chaque chanson. J'avais fait une grosse playlist metal, ça nous a bien fait rire  :D  
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ime_webcam
 
Au bout d'une dizaine d'écoute, on arrive même à la connaitre par coeur  [:selya]

n°1667178
bigboss_91
Posté le 21-07-2010 à 12:10:49  profilanswer
 

Eh ben ...
 
Espérons que c'est juste un coup marketing ...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°1667179
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Posté le 21-07-2010 à 12:13:24  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Eh ben ...
 
Espérons que c'est juste un coup marketing ...


 
Espérons ... Parce que si en plus, c'est la même pub c'est pourri.
Y a déjà un bandeau de pub en bas des vidéos musicales. Ca ne leur suffisait pas ??? Il fallait rajouter des spots de pub en plus ?!

n°1667181
bigboss_91
Posté le 21-07-2010 à 12:21:17  profilanswer
 

Ouais, je pense vraiment au coup marketing pour le 280 Chorizo ! Comme la pub est construite comme un clip de karaoké ...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°1667199
thenyblas
Posté le 21-07-2010 à 13:34:45  profilanswer
 

La ps3 plante carrément quand je lance Vidzone, c'est bien elle censure la vidéo toute seule  [:tinostar]  
 
Autant la parodie de juanez je trouve ça rigolo, autant en pub régulière ça me ferait également vraiment chier. Encore une application qui va passer à la trappe...

n°1667417
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 22-07-2010 à 21:13:44  profilanswer
 

Maintenant c'est 280 oignon, sur le thème d'un opéra  :D  

n°1667431
bigboss_91
Posté le 22-07-2010 à 22:30:51  profilanswer
 

Ouais bah dans mon MacDo, il le font pas, toujours le chorizo !


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°1667462
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 23-07-2010 à 10:03:41  profilanswer
 

Tain oui, j'ai relance VidZone il y a deux jours et cette pub est horrible, c'est pas entre chaque morceau, mais bien 2 fois sur 3, dans l'etat VidZone ne sert clairement plus a rien.
Un peu de pub ca passe (genre en incrustation plutot) mais la non!


Message édité par zoidberg le 23-07-2010 à 10:04:13
n°1671756
bigboss_91
Posté le 16-08-2010 à 23:35:00  profilanswer
 

[:soulafa]  

Citation :

Avec la sortie de EMI Records et la nouvelle mise à jour logicielle, VIDZONE devient encore plus rapide et génial !
 
Nous pouvons vous annoncer en exclusivité que EMI Records a rejoint VidZone et qu’il y a une nouvelle mise à jour logiciel, ce qui veut dire que VidZone est encore plus rapide et génial que jamais.
 
VidZone est fier d’accueillir EMI Records et son catalogue de plus de 8000 clips musicaux d’artistes fantastiques tels que : Coldplay, Katy Perry, Kylie Minogue, Iron Maiden, David Guetta, David Bowie, Chemical Brothers, Daft Punk et bien plus encore. Jetez un œil à l’espace EMI pour voir toutes les prestations demandées sur ce blog par les utilisateurs de VidZone depuis sa création en juin 2009 – car oui, elles sont à présent toutes disponibles !
 
Avant de lancer EMI, nous voulions nous assurer que VidZone était encore plus rapide et génial afin de rendre vos fêtes toujours plus cool. Voici quelques-unes des meilleures fonctionnalités de VidZone 1.15 (et un grand merci à SCEE pour leur aide sur ce projet) :
 
    * Mises à jour rapides : l’application VidZone se lancera vraiment très rapidement et le contenu sera rafraîchit et téléchargé beaucoup plus vite.
    * Recherche optimisée : la fonction recherche a été améliorée. Trouvez ce que vous voulez plus facilement, sans la recherche par lettre, grâce au clavier virtuel qui apparaîtra à présent par défaut.
    * Paramètres avancés : grâce à ces paramètres vous pouvez choisir la qualité des vidéos : basse, moyenne ou haute, et également régler l’utilisation de la bande passante (fans australiens, néo-zélandais et italiens, voilà pour vous !).
    * Expérience générale : nous avons réparé quelques bugs mineurs qui feront cependant une grande différence pour votre expérience musicale. Dites-nous si vous arrivez à les repérer !
 
VidZone 1.15 sort AUJOURD’HUI, alors veillez à télécharger cette mise à jour avant le contenu EMI qui sera, quant à lui, disponible dès le mardi 17 août.
 
En attendant, faites-nous part de vos impressions ici ou rendez-vous sur Twitter, Facebook ou l’espace PS3 VidZone.
Surveillez cet espace pour d’autres nouvelles imminentes !
 
Votre chère équipe VidZone


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qualité sonore BR(PS3) sur TVQuel HC pour un ensemble Bravia/PS3/DVD/Freebox ?
Question 5.1 PS3=>PC=>EnceintesChoix ampli HC avec PS3 et tv HD
branchement home cinema tele ps3 graveur dvdLecteur blu-ray PS3 sur PC
Probleme ! Lecture sur PS3 coffret DVD DBZ 1/3 options audio- sub !!!WinFast PxVC1100 transcodage video sauce "PS3"
PS3 ou lecteur Blu-Ray, pour le sonDTS HD MA et PS3?
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vidzone - Service de clip musicaux sur PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR