Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question 5.1 PS3=>PC=>Enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question 5.1 PS3=>PC=>Enceintes

n°1548273
_intox_
Posté le 07-06-2009 à 10:05:51  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
Je possède un kit 5.1 Creative Gigaworks S700 sans entrée optique, ni coaxiale, ni HDMI.
 
Ma PS3 est branchée à un moniteur par HDMI et d'un cable RCA pour le son (les 2 prises rouge, blanches sur un dédoubleur avec sortie jack 2.5mm vers caisson basse)  
Pour l'instant je suis en 2.1 mais je souhaiterais passer en 5.1.  
 
J'ai pensé à relier mes enceintes à mon caisson qui est relié à la carte son intégrée de ma carte mère par un cable jack 2.5mm. Ensuite le relie ma PS3 à ma carte mère avec un cable optique. La carte mère (EP45-DS3) supporte le son HD (dolby home theater je crois ).
 
Est ce que cela peu fontionner ? Si oui aurait je du dolby digital dans mes jeux ?
 
Merci de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 10:05:51  profilanswer
 

n°1548280
_intox_
Posté le 07-06-2009 à 10:37:01  profilanswer
 

Désolé pour le double post (j'ai pas trouvé la fonction edit)
Je possède aussi une carte son sound blaster extigy qui elle supporte le dolby digital avec entrée sortie optique. Ca peut fonctionner si je fait :
PS3 => Moniteur (par HDMI) => Carte son (par optique) => Caisson basse (par jack 2.5mm) => Enceintes (par jack aussi)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question 5.1 PS3=>PC=>Enceintes

 

Sujets relatifs
datee des enceintes[Conseils] enceintes, carte son, casque
Lecteur interne Bluray pour PC ?Problème configuration LCD sur PC
Enceintes criardesCONNEXION AMPLI HIFI - PC
Brancher TV LCD sur PC en même temps que l'écran PCQuestion branchement Ampli / Caisson de basses
[Enceintes] Hésitation 2.1/5.1[AIDE] Casque + Enceintes en même temps.
Plus de sujets relatifs à : Question 5.1 PS3=>PC=>Enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR