|
Auteur | Sujet : Utiliser FFdshow pour lire vos divx |
---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 14:22:09 |
akizan Eye Sca Zi | Apparement il n'y plus de mises à jour sur le
|
gee Bon ben hon | il n'y a rien eu de plus depuis. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
DTSman Keep Of The Sound | Les mises à jour sont sur le site officiel comme avant. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
hpl-nyarlathotep I failed in life | ffdshow-20041012 chez SF
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
kbil69 | Une question, si je met des parametres dans ffdshow pour les divx, est ce que ca s'applique pour les dvd car je suppose qu'on n'utilise pas les mêmes filtres pour lire les dvd et les divx? |
kbil69 |
|
DTSman Keep Of The Sound |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
kbil69 | Donc l'idéal pour TOUT lire comme format c'est d'installer quoi sans surcharger le PC (divx-xvid-rv9-mkv-wma-....) et dans quel ordre ?
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 10:07:24 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | le pack matroska + real alternatif + quicktime alternatif et de lire tout ca avec media player classic |
kbil69 | heuuu là ca reviend au même avec mon installe non? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | non parce que dans ton pack klite il y a plein de truc inutile
|
DTSman Keep Of The Sound | ffdshow ne lit pas tout mais une grande majorité des formats. Perso je suis avec la config : ZP + ffdshow + AC3filter 5
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
kbil69 | Je verai bien avec ce que j'ai mis si ca plante ou bug, dans ce cas la je changerai mes codecs.
|
kaltan1 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 20-11-2004 à 14:46:41 |
kaltan1 | oui en effet mais il faut pour cela installer le codec matroska |
gee Bon ben hon | pas le codec le splitter. |
kaltan1 | oui enfin je me comprends |
DTSman Keep Of The Sound | Tu trouveras peut être les réponses à tes questions dans le dossier PCHC de mon site
gee Bon ben hon | Pour Power DVD pareil ici.
|
kbil69 |
|
Ryo-Hazuki je colectionne les poutrelle! | merci beaucoup en tant qu'amateur c'est pas évident du tout |
Ryo-Hazuki je colectionne les poutrelle! | c'est bon j'ai réussi ! on ma aider sur le site de homecinema-fr |
squal le requin |
|
stevenj | un video mpeg 352*240 en plein écran, j obtiens une image plutot mediocre, quel paramètre pourrais-je changer dans ffdshow pour l'améliorer ? |
DTSman Keep Of The Sound | regardes dans l'onglet postprocessing pour reduire le macroblocking. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
kaltan1 | quels paramétres régler pour améliorer la fluidité de mes videos sur ma tv (pc relié à la tv) car parfois ca traine un peu dans les déplacements |
DTSman Keep Of The Sound | ffdshow ne peut rien pour la fluidité. Cela peut aussi venir de ta source. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
kaltan1 | la source est ok j'ai plus de 25 img/seconde donc je ne crois pas que ca vienne de là
Message édité par kaltan1 le 03-04-2005 à 13:48:31 |
kaltan1 |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | C'est plus à jour depuis un moment FFDShow ma parole, c'est toujours mieux que le filtre de Xvid de NIC et le DivX pas pro? |
gee Bon ben hon | Ouais enfin ca fait un mois qu'on a pas eu de build, bientot 2, mais bon c'est pas énorme non plus. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | il y a deja eu des periodes de plus d'un an sans build officiel |
Publicité | Posté le |