Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  QQun est arrivé à lire un DVD sur un Sony DDU1621 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QQun est arrivé à lire un DVD sur un Sony DDU1621 ?

n°276550
Pio2001
Posté le 31-05-2002 à 23:53:42  profilanswer
 

...moi ça gèle systématiquement le système lors du second spin down :
J'insère le DVD
Je lance WinDVD2000
Le lecteur se met à tourner à fond
La lecture commence
Au bout de quelques secondes, le DVD ralentit.
Ensuite, le DVD ralentit encore, et tout se bloque (ça va de WinDVD2000 qui se met sur arret à la "faute de protection générale Windows, vous devez redémarrer votre ordinateur" sur un Ecran Noir de l'Enfer (j'en avais encore jamais vu).
 
J'ai essayé maitre, esclave d'un CD ROM, esclave du disque dur, primaire, secondaire, DMA, pas DMA, Synchrone, pas synchrone, Déconnection, pas déconnection, firmwares 1.3, 1.p3, 1.p5, 1.6 et 1.p6, sur deux exemplaires de Sony DDU1621, rien à faire.
 
Comme si j'essayais de souffler dans une contrebasse... Pas plus de réaction qu'une borne kilométrique... Autant jouer du cornet à piston devant la tour Effeil e s'imaginant qu'elle va danser la java... Pas plus de résultat que sur le crâne de votre collègue, là...
Le vide... le néant... la boîte crânienne à Francis Lalanne...


---------------
Pio2001
mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 23:53:42  profilanswer
 

n°276554
bob737
Posté le 01-06-2002 à 00:19:00  profilanswer
 

moi!! pas de pb. ha si! j'ai voulu ripper star ware épisode I et par deux fois, il est passé en mode PIO. A la troisième, j'avais mon divX. Depuis no soucy...

n°276555
Pio2001
Posté le 01-06-2002 à 00:21:47  profilanswer
 

Pio combien ? Moi je suis en Pio 4 Udma 2.


---------------
Pio2001
n°276569
Chromium
Bouh !
Posté le 01-06-2002 à 02:00:17  profilanswer
 

J'ai pas l'impression qu'il soit techniquement au point ce lecteur DVD, tout sony qu'il est  :(  
 
Le premier que j'ai eu > même problème que toi et retour SAV pour échange.
 
Le deuxième (celui que j'ai actuellement) fonctionne relativement correctement, mais se bloque parfois et repart... il fonctionne en UDMA, parce qu'en PIO ce n'est même pas la peine d'espèrer regarder le film, tellement il saccade dans ce mode.
 
Voilà. Ce lecteur est une daube, ca m'aurait aidé de le savoir avant de l'acheter  :sweat:

n°276572
Pio2001
Posté le 01-06-2002 à 02:18:45  profilanswer
 

C'est quoi, le réglage PIO/UDMA, ce serait pas plutôt DMA on/off ?
 
Merci de l'info, en tout cas. Ca recoupe ce que dit Jean-Luc du forum EAC : quand il a voulu l'acheter, le vendeur lui a dit "vous êtes fou ! Pourquoi voulez-vous acheter le plus mauvais lecteur de DVD du monde ??"


---------------
Pio2001
n°276607
bob737
Posté le 01-06-2002 à 09:18:04  profilanswer
 

Et merde...j'ai acheté une daube....Pour le moment, ça fonctionne... a surveillé
 
PIO2001> Sur quel IDE es-tu? primaire? secondaire? Quel autre périphe as-tu sur cet IDE. As-tu simplement essayé de supprimer l'IDE et de rebooter??
Chez moi, ça a fonctionné. Mais bon...il a pas l'air d'être en forme ton DVD...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  QQun est arrivé à lire un DVD sur un Sony DDU1621 ?

 

Sujets relatifs
son des DVDSifflement sur lecteur DVD + Lecteur non détecté... HELP !
DVD :)Lecture saccadée des DVD !
pb pour lire des vidéosRecherche d'un lecteur de DVD sur W2k et WNT
Pb DVD Live Portishead : pas de son voie centrale ?mpeg -) faire des cd-r lisible sur un player DvD de salon ?!
Y a pas un pack pour lire les dvds avec WMP sous W2K ?avec quoi lire un fichier *(xsvcd).m2v ???
Plus de sujets relatifs à : QQun est arrivé à lire un DVD sur un Sony DDU1621 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR