|
Auteur | Sujet : Utiliser FFdshow pour lire vos divx |
---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 10:40:36 |
HAL Pas un jour sans un but | hum...ça sent le topic unique de qualité tout ça |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
DTSman Keep Of The Sound | Une nouvelle version de ffdshow alpha vient de sortir : http://sourceforge.net/project/sho [...] _id=155050 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound |
tinba | on peut decoder du 3ivX evec ffdshow ? |
kelvin | ca serait bien de mettre plus de photo comme ca je n'aurai qu'a copier ce qui y a sur les photos
|
kelvin | doit on cocher dans postprocessing/processing methode le mplayer? ou nic's ou nic's first?
|
kelvin | y a une erreur pour la photo du postprocessing c est la meme que celle au dessus Message édité par kelvin le 21-08-2003 à 12:11:35 |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 12:08:38 |
kelvin |
|
dje33 57 BUTS !!! | j'avais oublier ce vieux guide que j'ai jamais fini
|
kelvin | si on pouvait juste me dire pourquoi ca plante quand je coche nic's pour le postprocessing
|
DTSman Keep Of The Sound |
kelvin | je sais pas mais j ai lu sur d aute topic que c etait preferable e la cocher
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Puissance Athlon XP |
|
Janfy Observateur | Oué, faut que dje se remette un peu au boulot. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Dje... je t'avais prévenu pourtant sur l'Apéro. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
johnbroot n00b Inside | j'ai récupéré une version estampillée 28112003 de ffdshow ça dit qqchose à qq'un |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
johnbroot n00b Inside | mézencore... |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Guigui |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 29-02-2004 à 12:21:00 |
denn | A priori non,
|
Chips | je viens d'y récupérer une version assez récente:
|
DTSman Keep Of The Sound | Effectivement les versions alpha depuis septembre 2003 ne sont pas dispo sur le site "officiel" de téléchargement. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
yodatoto | sur le forum de doom9.org ils en parle est y a un petit gars qui va recompiler ffdshow avec les dernieres sources et optimisation assembleur pour bientot, sinon il y a les version compiler avec les dernieres source sans optimisation du 27/02/2004 sur le forum doom9.org |
Chips | merci, v faire un tour... |
Ciler | Vous ne vous etes jamais demandes pourquoi il n'y a pas de version plus recente sur le site officiel --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 29-02-2004 à 12:14:21 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Chips |
|
DTSman Keep Of The Sound | D'autant que sur les dernières alpha, le décodage son fait son apparition --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Tang Plug'n'Troll | Ma blague a fait un bide monumental...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tang Plug'n'Troll |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle est le meilleur codec pour lire les DiVx plize | petit problème avec le son de certains divx !!!!!! |
Quel résolution choisir pour l'encodage d'un DivX ??? | divx 5.02 plantage y a pa moyen d encoder |
recouper un divx trop gros | DivX et Son ?? |
Mode2 et divx | QQun est arrivé à lire un DVD sur un Sony DDU1621 ? |
kel lecteur DivX a part bsplayer gere les sous titre? | |
Plus de sujets relatifs à : Utiliser FFdshow pour lire vos divx |