Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

Utiliser FFdshow pour lire vos divx

n°1643919
-heat-
Posté le 29-03-2010 à 02:04:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La PS3 pas très bonne en aliasing, peut être sous les jeux, mais en mode vidéo c'est différent.
 
Elle a plutôt la réputation d'avoir une bonne qualité d'upscaling pour les sources SD, mais force est de constater qu'un bon HTPC correctement configuré fait tout de même mieux ;)


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 02:04:33  profilanswer
 

n°1652866
kaiser52
Posté le 05-05-2010 à 17:09:56  profilanswer
 

-heat- a écrit :

La PS3 pas très bonne en aliasing, peut être sous les jeux, mais en mode vidéo c'est différent.
 
Elle a plutôt la réputation d'avoir une bonne qualité d'upscaling pour les sources SD, mais force est de constater qu'un bon HTPC correctement configuré fait tout de même mieux ;)


 
Ils suffit de regarder sur les lesnumeriques.com, ils prennent la PS3 comme référence pour les résultats d'upscale.  :jap:  
 

-heat- a écrit :

Pour info je possède depuis peu une PS3, et je me suis empressé de comparer le rendu de mon HTPC à celui d'une PS3 sur la lecture de divx. Avant toute chose je précise que je suis arrivé à un rendu divx via ffdshow que je trouve très bon.
 
Et bien le constat est sans appel : après avoir fait le test sur plusieurs divx (en mouvement, arrêt sur image... etc) et en ayant testé plusieurs réglages sur la PS3, le HTPC bien configuré est quand même un net cran au dessus, notamment sur le denoise. Les arrières plans sont plus lisses, les macro blocks presque invisibles, et l'image globale est plus belle.
 
Si ca intéresse quelqu'un je posterai mes réglages divx définitifs sous ffdshow.
 
:hello:


 
Moi je veux bien les réglages XD
Tu pourrais poster 2 photos ou 2 screens pour montrer la différence PS3, HTPC ?
(Le plus simple serait les mires en noir et blanc comme sur lesnumeriques.com)
 
Edit:
Et vous en pensez quoi de la version DXVA de ffdshow ?


Message édité par kaiser52 le 05-05-2010 à 17:11:56

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°1749875
antwane53
Posté le 28-10-2011 à 19:12:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite enregistrer une animation avec le codec x264
J'ai installer x264vfw, FFDSHOW, malgré ça je ne retrouve rien dans la fenêtre si dessous
 
http://img11.hostingpics.net/pics/277510vfw.png
 
Il y a un truc que j'ai louper ?

n°1749915
arnuche
Posté le 29-10-2011 à 11:50:54  profilanswer
 

Pour encoder en x264, je crois qu'il sera plus simple d'utiliser un programme comme MeGui (ou Mediacoder, ou StaxRip, ou Handbrake, ou Hybrid ...).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle est le meilleur codec pour lire les DiVx plizepetit problème avec le son de certains divx !!!!!!
Quel résolution choisir pour l'encodage d'un DivX ???divx 5.02 plantage y a pa moyen d encoder
recouper un divx trop grosDivX et Son ??
Mode2 et divxQQun est arrivé à lire un DVD sur un Sony DDU1621 ?
kel lecteur DivX a part bsplayer gere les sous titre? 
Plus de sujets relatifs à : Utiliser FFdshow pour lire vos divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR