| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Handbrake et l'encodage video... |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
Bonjour
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 14:38:53 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour, On en avait a parlé de l'incrustation des sous-titres sur la page précédente. dans "Scan piste audio étangère" , tu as bien sélectionné la piste désirée ? Si tu n'arrive à rien , teste avec Vidcoder (voir le 1er post de ce topic pour le download) , c'est un frontend de Handbrake , il peut faciliter certaines manips... Message édité par Space le 13-09-2021 à 17:27:27 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
myzt | Hello, je voulais savoir la diff entre framerate constant et de pointe?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur les tests que j'avais fait en 1080p, h265 10bits vs h265 8 bits , en pratique je n'avais pas constaté une grosse différence niveau taille, ce qui ressortait c'est que l'encodage h265 10 bits était environ 10% plus lent avec un banding bien mieux atténué si présent...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Alors c'est là où c'est marrant ^^
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 09:01:05 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Space le 20-01-2022 à 11:57:31 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
alain S |
Bonjour, Message édité par alain S le 21-01-2022 à 01:44:50 |
Space Profil: Maux des rateurs | Utilise plutot une version récente de Mediainfo pour voir ce qu'il indique... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
alain S |
Message édité par alain S le 21-01-2022 à 07:34:33 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le débit TNT n'est pas fixe mais adaptatif.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
alain S |
Message cité 1 fois Message édité par alain S le 21-01-2022 à 09:45:59 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je n'avais pas fais gaffe que c'est un fichier que tu as coupé... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
myzt | Hello, vous connaissez un logiciel pour couper/fusionner des vidéos? Merci Message cité 1 fois Message édité par myzt le 18-03-2022 à 22:51:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ditche | VirtualDub Mod. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
myzt | Merci, sinon vu que je décode maintenant en H265 10 bits
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Donc le léger gain en taille ne vaut pas le sacrifice de passer ses vidéos en H265 10 bits? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Space Profil: Maux des rateurs | il faut arrèter de boire le week-end --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
myzt | Bah si gagne 1% de qualité mais que ça prend 25% plus de ressources au cpu, bah ça vaut pas la peine --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
MathieuDeBretagneSud |
Salut, Je ne me rappelle pas avoir entendu dire que la génération 4000 d'Nvidia ait eu une amélioration d'Nvenc mais il y a un nouvel encodeur sur les dernières cartes Intel, Amd et Nvidia. Si quelqu'un a un retour d'expérience à partager sur le nouvel encodeur ça pourrait être intéressant ! Message édité par MathieuDeBretagneSud le 15-02-2023 à 14:33:43 |
ditche | Perso je suis passé à VidCoder: plus simple (pour moi |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela ne semble pas encore pris en charge avec la dernière version.
jumbaii | Merci --------------- GT : jumbaii7 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Merci pour ton retour.
ObsydianKenobi peloton suicida |
Qualitatif ça ne veut pas dire "de bonne qualité" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gsx33 Make France great again | Toujours en train d'essayer de donner des leçons aux gens --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu as lu ce que tu as cité ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Tu sais lire ou pas? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| création lecteur video pour TV | Recouper une vidéo sans perte |
| Aide pour achat un vidéo projecteur | Pivoter vidéo |
| Problèmes de banchements Xbox360, vidéo-projecteur, Ampli | Capture flux video |
| Encodage vidéo terne | [Vidéo] Left 4 dead 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Handbrake et l'encodage video... | |