Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pivoter vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pivoter vidéo

n°2237880
tony8410
Posté le 22-04-2020 à 17:00:05  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
Profitant du confinement j'ai retrouvé des vidéos en faisant le tri dans un ancien pc. j'ai transféré ces vidéos sur un disque dur externe pour pouvoir les visionner sur ma télé (panasonic)  
 
habituellement j'arrive à lire toutes sortes de vidéos ou films sur ma télé via ce disque dur.  
je rencontre un soucis sur certaines vidéos, en effet lors du visionnage sur l'écran l'image est à l'envers (retournée de bas en haut), n'ayant pas trop envie de retourner la télé pour pouvoir visionner l'image à l'endroit :d j'ai effectué quelques recherches sur internet pour savoir comment retourner l'image.  
 
je suis donc passé par vlc, j'ai réussi à retourner l'image, d'ailleurs lorsque je visionne sur le pc, cette image est donc à l'envers désormais. je pensais qu'en mettant sur l'écran le procédé allé être inversé mais l'image est toujours à l'envers également...  
 
en résumé, la vidéo initiale ou la vidéo modifiée avec vlc appairassent toutes les deux à l'envers sur la télé.  
 
sauriez-vous comment je peux arriver à visionner normalement ces vidéos svp ?  
 
je vous remercie par avance, bon courage à tous ceux qui travaillent et bon confinement aux autres.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 17:00:05  profilanswer
 

n°2238546
tony8410
Posté le 27-04-2020 à 08:39:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je me permets de relancer ma demande
 
merci à tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pivoter vidéo

 

Sujets relatifs
Pivoter un vidéo... sans perte de qualité d'image/vidéo!Faire pivoter une vidéo ?
Faire pivoter une vidéoPivoter une video de 90°
Faire pivoter une vidéo?Pivoter une vidéo d'un quart
pivoter 90° une video .movcoment faire pivoter une video avi de 180 degres
comment faire pivoter une vidéo ? ( sorry ai voulu allez trop vite )comment faire pivoter une vidéo ????
Plus de sujets relatifs à : Pivoter vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR