Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Liste de softs libres/gratuits et surtout utiles

n°519938
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 09-10-2003 à 16:32:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah bé le voilà ce topic  !!! :mad:
 
j'ai cherché sur "software", "logiciel(s)" et je n'avais donc pas trouvé ! :/
 
bon, bah, [:drapo] alors ! [:spamafote]
 
edit : :D :D :D ;)


Message édité par asterix le 09-10-2003 à 16:33:35

---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 16:32:31  profilanswer
 

n°519945
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-10-2003 à 16:38:39  profilanswer
 

Salut Asterix (et périls),
Effectiveemnt le metatopic de HAL ne référence pas encore ce topic... ca ne saurait tarder car Haffrex a posé un dossier de canddature pour son poulain... ;)
'alut


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°519954
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-10-2003 à 16:44:12  profilanswer
 

Mais je vais avoir du mal à placer me deux poulains sur le tiercé.
Mais au moins c'est moi qui ai le vainqueur [:yaisse2]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°519972
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 09-10-2003 à 17:12:48  profilanswer
 

Ah oui et pkoi ça ? :whistle:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°519997
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-10-2003 à 17:25:24  profilanswer
 

C koi le 2eme poulain???? :??:

Hafrexx a écrit :

Mais je vais avoir du mal à placer me deux poulains sur le tiercé.
Mais au moins c'est moi qui ai le vainqueur [:yaisse2]  


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°520001
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 09-10-2003 à 17:27:15  profilanswer
 

Poulain n°1 : l'acquisition VHS et assimilés.
Poulain n°2 : les softs libre, gratuits et surtout utiles.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°520006
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-10-2003 à 17:30:10  profilanswer
 

marsi... (c'est dans sa signature, boulet je suis une fois de plus!)
;)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°520194
Guigui
Posté le 10-10-2003 à 07:30:33  profilanswer
 

Asterix a écrit :

ah bé le voilà ce topic  !!! :mad:
 
j'ai cherché sur "software", "logiciel(s)" et je n'avais donc pas trouvé ! :/
 
bon, bah, [:drapo] alors ! [:spamafote]
 
edit : :D :D :D ;)

:hello:
 
Il y en a aussi un dans Software, plus general.


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°520405
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-10-2003 à 14:13:17  profilanswer
 

Hafrexx, j'up pour dire que j'ai reçu mon modem... Néanmoins pour des blemes de cablage très court comme je n'ai qu'une prise tél je vais devoir reconfigurer" ma piaule avant de pouvoir me connecter...
TT sera pret pour Dimanche... A+ et merci de ta compréhension.
tanguy


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°521066
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-10-2003 à 22:38:18  profilanswer
 

Ca y ets Haffrex je suis cnnecté déjà...
Bon voila la liste avec tttes les infos:

Citation :


- Plugin resumer pour winamp2...
Comme son nom l'indique il ajoute un résume à Wianmp (enregistre le morceau le moment et ts les réglages de winamp, intervalle des minisauvegrades paramétrable). Attention: Ce plug-in est incompatible avec l'excellent SQR Crossfader donné par Haffrex himself :(
NB: existe en Fançais sur le site de Darkcristal: www.winamp.fr  
>>>LIEN DIRECT vers la version FR<<<
 
- Lecture auto (FR)
La encore le titre ets tarbsparent. Bien sur le resumer en fait autant avec le bonus resume maisil y a le bleme d'incompatibilité avec le crossfade que lecture auto ne pose pas... ;)
 
[url]
- Lire juste l'intro (version FR!)
Comme son nom l'indique! Ajoute le mode de lecture type "Introscan", durée de l'intro paramétrable et  possibilité d'activer un fondu...
-
 
- Eteinds-le!!!
Version FR de Shutit Down dont le prncipe a été repris sur Foobar... Comem son nom l'indqiue. A noter que sur mon PC cela n'a jamais marché (ni sur Win98 ni sur XP), cela dépend ces cartes mères je crois...
 
- Switch...(FR)
Permet de programmer l'arret de votres PC. jamais essayé mais il parait que c'est différent de Eteinds le et en plus sans bug mem sous Win2k... Essayez si l'autre marche pas...
 
- Winamp Hotkeys
Un plug-in de hotkeys paramétrable. il ne fait "que" ca mais il le fait bien...
 
- FindItPlug-In permetatnt de lancer une recheche d'un titre dans une palyliste comme la touche J mais accessible meme lmorsque Wianmp est désactivé par uen combinaison hotkey
 
- EAR
Ce plug-in de l'équipe Helium met a profit le minibrowser pour afficher desz infos telles que les tags (v1.1 à 2.4 images comprises), les infos mpeg et meme l'encodeur utilisé... Sympa (quoique ca marche pasz tjrs pour les tags...)
 
- Le décompte du temps
Un peu gadget (mais quand on utilise Winamp on aime ça non?), ce plug-in fait le décmpte du temps de elcture (et du nombre de titres)
 
- LCD (Fr)
Pour les veinards qui ont un LCD port série seulemnt...
 
- UMX Decoder OUi je le mets pour trois raisons. Primo y a pas que le splugin Généraux quand meme! secundo: les jeux basés sur le moteur de UT sont nombreux et dans le temps y a des zics sympa. Tertio meme dans Fobar les Modules au formats UTX sont gérés (sic!!!!). Et pi na.


 
 
Voila c'est tt ce que je propose. ca fait bcp et après tt pkoi ne pas créer créer un topic unik plugin Winamp 2 comme celui de hpl-nytruc (pseudo imprononçable, lol!) pour foobar2000???
Salut
Tanguy


Message édité par Tang le 11-10-2003 à 22:39:03

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 22:38:18  profilanswer
 

n°521103
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 12-10-2003 à 00:11:13  profilanswer
 

Tang a écrit :

...
Voila c'est tt ce que je propose. ca fait bcp et après tt pkoi ne pas créer créer un topic unik plugin Winamp 2 comme celui de hpl-nytruc (pseudo imprononçable, lol!) pour foobar2000???
Salut
Tanguy


hpl-nyarlathotep, c'est pourtant simple.  :whistle:  
Ou juste nyarlathotep ailleurs ou pour les intimes, parce que c'est plus court. re  :whistle:


Message édité par hpl-nyarlathotep le 12-10-2003 à 00:11:50
n°521111
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-10-2003 à 00:23:22  profilanswer
 

Salut nyah (encore + court et c'est un beau morceau de Hans Zimmer dans la bande son du navet MI2),
Tiens dis moi ton pseudo c'ets pas un dieu de Lovecraft je susi fan) par hasard... (je pense au bouc aux 1000 petits ou un truc dans le genre)
Salut

hpl-nyarlathotep a écrit :


hpl-nyarlathotep, c'est pourtant simple.  :whistle:  
Ou juste nyarlathotep ailleurs ou pour les intimes, parce que c'est plus court. re  :whistle:  


Message édité par Tang le 12-10-2003 à 01:21:27

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°521118
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 12-10-2003 à 00:30:18  profilanswer
 

Tang a écrit :

Salut nyah (encore + court et c'est un beau morceau de Hans Zimmer dans la bande son du navet MI2),
Tiens dis moi ton pseudo c'ets pas un monstre de Lovecraft je susi fan) par hasard... (je pense au bouc aux 1000 petits ou un truc dans le genre)
Salut


 
Ben si justement: Nyarlathotep, le Chaos Rampant... Ce n'est pas un monstre, mais un Dieu. Pas de méprise... :lol:
 
Mais, essayons de rester concentré sur le sujet de ce topic.  :D


Message édité par hpl-nyarlathotep le 12-10-2003 à 00:32:14
n°521119
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-10-2003 à 00:33:04  profilanswer
 

Lacunes impardonnables : les softs de type ABX.
On en compte plusieurs, gratuits :  
 
ABC/HR, 8 challengers :  
http://ff123.net/abchr/abchr.html
version Linux, en chantier :  
http://sourceforge.net/project/sho [...] _id=189461
 
WinABX, deux challengers :  
http://www.kikeg.arrakis.es/winabx/
 
PCABX (qu'on peut oublier je crois) :  
www.pcabx.com


Message édité par gURuBoOleZZ le 12-10-2003 à 00:33:23
n°521126
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-10-2003 à 00:41:24  profilanswer
 

OUi G dit monstre par abus de langage: Lovecraft ne parle jamais que de dIEUX...
Excuse mon sacrilège!
tanguy

hpl-nyarlathotep a écrit :


 
Ben si justement: Nyarlathotep, le Chaos Rampant... Ce n'est pas un monstre, mais un Dieu. Pas de méprise... :lol:
 
Mais, essayons de rester concentré sur le sujet de ce topic.  :D  


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°521135
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-10-2003 à 01:22:05  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Lacunes impardonnables : les softs de type ABX.
On en compte plusieurs, gratuits :  


Euh ca perd pas de l'interet avec foobar et le plug ABX????
Salut


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°521138
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-10-2003 à 01:34:31  profilanswer
 

Tang a écrit :


Euh ca perd pas de l'interet avec foobar et le plug ABX????
Salut


Une partie seulement. Sans parler du fait que la diversité est souhaitable, ou du moins sa présence largement avérée dans ce topic.
 
Essaie de comparer 8 encodages simultanément avec foobar2000 : pas possible. Même deux encodages et la référence simultanément ! Sans oublier l'absence de fichiers logs, l'impossibilité d'ajouter des commentaires, ou de noter les encodages.
foobar2000 est très confortable en revanche pour d'autres aspects : calcul replaygain, utilisation de DSP (resampler p.ex), ou encore exploitation totale des performances de la carte son (24 bits, ou kernel streaming/Asio...)

n°521139
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-10-2003 à 01:37:42  profilanswer
 

OK je avis donc DL tes poulains, tu me cosneille lequel au final?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°521140
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-10-2003 à 01:42:02  profilanswer
 

ABC/HR reste mon favori. Essentiellement en raison du fait que je compare presque toujours plusieurs formats, ou plusieurs codecs, ou encore plusieurs paramètres entre eux.
Pour une simple comparaison d'un encodage et d'une référence, winABX est peut-être plus complet qu'ABC/HR ; mais je lui préfère foobar2000, qui évite d'avoir à décoder manuellement le fichier encodé, et d'appliquer un laborieux wavegain sur chacun. Plus rapide, plus simple même.

n°521141
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-10-2003 à 01:47:41  profilanswer
 

:jap:
Je le DL...
Ah lae bonheur d'avoir sa cnnection sur son PC et de plus déplacer mon rack a chaque fois... :love:
PS: tu as ecrit 8 chalelnger au lieu de LE chalelger tu sais cela induit en erreur...
Tanguy

gURuBoOleZZ a écrit :

ABC/HR reste mon favori. Essentiellement en raison du fait que je compare presque toujours plusieurs formats, ou plusieurs codecs, ou encore plusieurs paramètres entre eux.
Pour une simple comparaison d'un encodage et d'une référence, winABX est peut-être plus complet qu'ABC/HR ; mais je lui préfère foobar2000, qui évite d'avoir à décoder manuellement le fichier encodé, et d'appliquer un laborieux wavegain sur chacun. Plus rapide, plus simple même.


Message édité par Tang le 12-10-2003 à 01:48:26

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°521142
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-10-2003 à 01:51:39  profilanswer
 

Tang a écrit :


PS: tu as ecrit 8 chalelnger au lieu de LE chalelger tu sais cela induit en erreur...


Suis-je l'auteur de ces néologismes barbares ?  
J'ai écrit "8 encodages" - ce que je maintiens.

n°521143
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-10-2003 à 02:01:03  profilanswer
 

Masi non tu as ecrit:

Citation :

ABC/HR, 8 challengers :  
http://ff123.net/abchr/abchr.html


 
mais bon j'ai pas mal coquillé...
Ca ne te dispense pas de te corriger!
Non mais!
 
PS: Le test d'autonomie cdition iRiver s'annonce + proche de leur chiffre: j'ai commencé à 18h00 et il reste tjrs 3 barres...
Enfin si l'indicateur est fiable (il me sembalit trop catastrophiste en Shuffle, en tt acs)
Salut
Tanguy


Message édité par Tang le 12-10-2003 à 02:02:38

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°521148
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-10-2003 à 02:19:13  profilanswer
 

Tang a écrit :


PS: tu as ecrit 8 chalelnger au lieu de LE chalelger tu sais cela induit en erreur...


 
Je me re-cite :  
 

gURuBoOleZZ a écrit :


ABC/HR, 8 challengers :  
(...)
WinABX, deux challengers :  


 
Cela devrait-être plus clair... :)

n°521152
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-10-2003 à 02:31:26  profilanswer
 

OK je comprends mais ta formule n'ets pas très claire qd meme...
On a l'impression que tu parles de softs en disant challeger (et non d'échantillons de test)...
Ou alors je sus débile mental... :lol:
Ou plus vraisemblablement il est tps que je me couche...
Salut

gURuBoOleZZ a écrit :


 
Je me re-cite :  
 
 
 
Cela devrait-être plus clair... :)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°521667
gURuBoOleZ​Z
Posté le 13-10-2003 à 03:25:20  profilanswer
 

Dernier né des softs ABX, fonctionnant sous Java :  
 
http://www.hydrogenaudio.org/index [...] pic=14127&
 
 
Il reprend le nom et les fonctions de base d'ABC/HR (8 paires & module ABX), mais ses innovations devraient l'imposer comme référence dès les prochains tests publics et comme choix privilégié des testeurs assidus :  
 
? gestion de l'encryption des résultats, pour éviter la fraude lors de tests publics
? détection automatique de l'offset des fichiers (le truc qui est responsable du gap, et qui modifie les repères durant une session ABX : la différence peut-être faite sur ce seul décalage, ce qui n'est pas le but du test...)
? correction du volume (l'encodage d'un fichier conduit à une perte ou à un léger gain du volume - différence qui peut fausser les résultats d'un test)
? faible latence au basculement d'un fichier à l'autre (source de déconcentration)
? barre d'indication du défilement de la lecture (utile lorsqu'on repère un passage clé qu'on souhaiterait isoler)
? indexation rapide de moments clés (l'auteur semble apprécier cette possibilité que je peine à me représenter)
? personnalisation des correspondances notes/significations
 
Je n'ai pas pu le tester pour le moment.
Le kit java (1.42) (1.3 minimum) doit être installé sur le PC afin que fonctionne ce logiciel en apparence complet.


Message édité par gURuBoOleZZ le 13-10-2003 à 03:45:06
n°521799
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-10-2003 à 14:02:36  profilanswer
 

Ajout de  
Plugin Resumer
Plugin lecture auto.
Plugin de lecture des intros
Plugin Eteints-le
Plugin Switch  
Plugin HotKeys
Plugin Find It
Plugin EAR
Plugin décompte
Plugin input UMX decoder
le topic de plugins foobar 2000 sur V&S (hpl-nyarlathotep)
ABC/HR, version Java


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°521804
gURuBoOleZ​Z
Posté le 13-10-2003 à 14:08:21  profilanswer
 

Simple avis de ma part : je ne placerais pas les softs ABX dans "AUDIO Lecture". Créé plutôt une autre section, "outils divers", dans laquelle tu disposeras les softs ABX, Encspot, MAC, etc...

n°521825
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-10-2003 à 14:57:20  profilanswer
 

:jap:
PS: @ Guru qd meme 88MO le kit Java c'est lourd pour ceux qu'ont un 56k... :(
Est ce que Java est installé par défaut dans Windows XP?
Salut

Hafrexx a écrit :

Ajout de  
Plugin Resumer
Plugin lecture auto.
etc...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°521833
gURuBoOleZ​Z
Posté le 13-10-2003 à 15:13:44  profilanswer
 

Ne télécharge pas le SDK ; à moins que tu veuilles développer une appli sous cette plateforme.
Le pack nécessaire tient sur une disquette.

n°521834
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-10-2003 à 15:13:50  profilanswer
 

Voici c'est fait messieurs.
Merci pour vos suggestions :hello:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°521847
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-10-2003 à 15:20:42  profilanswer
 

Trop tard la bouletet a été faite... Heureusement que je suis en ADSL... :ouch:
Ca m'apprendra a faire des DL baclé avant de partir en cours de Latin!
;)
Salut

gURuBoOleZZ a écrit :

Ne télécharge pas le SDK ; à moins que tu veuilles développer une appli sous cette plateforme.
Le pack nécessaire tient sur une disquette.


Message édité par Tang le 13-10-2003 à 15:26:28

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°521852
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-10-2003 à 15:23:27  profilanswer
 

T'as intérêt de t'acheter un nouveau DD si tu dl tout et n'importe naouaque ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°521855
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-10-2003 à 15:28:48  profilanswer
 

Putain effectiveemnty je me suis gouré en beauté ce matin! Conclusion:
2h de sommeil spa assez! :lol:
Enfin j'ai encore un peu de place sur mes 120Go +60Go (+13Go)...
Mais faudra pas que ca devienen une habitude de DL portenaouak...
Amoins que... pour rentabiliser mon DL je vais apprendre le Java et vous améliorer un peu le soft! :lol:
Salut

Hafrexx a écrit :

T'as intérêt de t'acheter un nouveau DD si tu dl tout et n'importe naouaque ;)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°521863
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 13-10-2003 à 15:39:09  profilanswer
 

moi je cherche un logiciel qui me permetterai de faire des videos en capturant image par image via ma web cam..
genre pour faire des anims pate à modeler :D


---------------
yvele n'est plus.
n°521870
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-10-2003 à 15:49:04  profilanswer
 

[:hafrexx]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°521871
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 13-10-2003 à 15:49:44  profilanswer
 

çai gratuit?


---------------
yvele n'est plus.
n°521872
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-10-2003 à 15:50:26  profilanswer
 

alléchant si ca existe pour les passionés (ca doit prendre un tps fou!).
Je sais pas mais l'idée me plait meme si je n'ai pas assez de tps pour le faire.
Salut
PS: u nous montreras tes anims hein! :sun:

Mr yvele a écrit :

moi je cherche un logiciel qui me permetterai de faire des videos en capturant image par image via ma web cam..
genre pour faire des anims pate à modeler :D  


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°521874
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 13-10-2003 à 15:52:23  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :

çai gratuit?


Non seulement gratuit, mais en plus LIBRE.

n°521876
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-10-2003 à 15:54:19  profilanswer
 

si sté po gratuit ce ne serait po dans ce topik  :whistle:  
 

Citation :

Sujet : [Topik Unik] Liste de softs libres/gratuits et surtout utiles


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°521877
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 13-10-2003 à 15:55:08  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :


Non seulement gratuit, mais en plus LIBRE.


 
j'ai dl, c'est trop cool!..
 
mais comment on fait l'image par image? :??:


---------------
yvele n'est plus.
n°521878
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-10-2003 à 15:55:28  profilanswer
 

Ya une modification appelée VirtualDubMod qu'améliore certains trucs (synchro VBR)...
Je lui préfère la version normale pasque els menus sont - boxons (impossible de trouver les reglages deu flux audio!?!) mais les pros plébiscitent cette mod...
A toi de voir.
Salut

hpl-nyarlathotep a écrit :


Non seulement gratuit, mais en plus LIBRE.


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question : normalisation du volume d'une liste de MP3Quels logiciels gratuits pour encoder une VHS en VCD/DVD ????
[RECH] Recherche de softs simples pour faire de la zic[Topic unik] DVX: (Avisynth, VirtualDub/Mod\, Besweet, DVD2AVI, ripp)
[Topik Unik] SigmaTek X-100 (NEW: firmware DivX 3.11 dispo)[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500
Ou trouver la liste des chaines TV que diffusent tous les satellites?[Home Studio] Quel Matos ? Quels softs ?
Sons et samples libres ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Liste de softs libres/gratuits et surtout utiles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR