Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Home Studio] Quel Matos ? Quels softs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Home Studio] Quel Matos ? Quels softs ?

n°466653
pikouz
accro
Posté le 03-06-2003 à 10:44:34  profilanswer
 

J'aimerais avoir un max d'infos sur le home studio et c'est pas si facile de trouver des trucs interessants sur le net.
 
Donc, quels sont les machines et les outils les plus usités, les références dans le domaine du studio à la maison ?
 
Si vous connaissez des sites qui causent de ça, ça m'interesse aussi (oui, oui, blonde, forte poitrine, tout ça...)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 10:44:34  profilanswer
 

n°466675
jls
Posté le 03-06-2003 à 11:18:04  profilanswer
 

pikouz a écrit :

J'aimerais avoir un max d'infos sur le home studio et c'est pas si facile de trouver des trucs interessants sur le net.
 
Donc, quels sont les machines et les outils les plus usités, les références dans le domaine du studio à la maison ?
 
Si vous connaissez des sites qui causent de ça, ça m'interesse aussi (oui, oui, blonde, forte poitrine, tout ça...)


Tu veut faire cela sur ton pc on tu te fais un studio?

n°466709
pikouz
accro
Posté le 03-06-2003 à 11:48:01  profilanswer
 

Je veux partir de mon pécé pour monter un systeme capable de produire des prods genre hip hop ou house (pour faire court et pour situer l'idée  ;) ). En gros, faire du sample, faire des sons de synthese, organiser tous ces sons,...
 
En fait, je cherche deja à definir une maniere de travailler la prod sonore, c.a.d. que je connais quelques machines (boites à rhytmes Roland par ex.) et quelques softs (Cubase SX par ex.) mais il me faut la "méthodologie du travail": quels sont les bons éléments de home studio et comment les articuler les uns avec les autres ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Home Studio] Quel Matos ? Quels softs ?

 

Sujets relatifs
Archos jukebox recorder ou studio ?Pas de son sur mon kit home-cinéma avec un lecteur divx kiss 450 !!
L'installation de Hollywood FX Pro non prise en compte dans Studio 8studio pctv ( ou pro ????)
Nouvelle installation Home CinémaMon (futur) home cinema sur mon pc est-ce possible?
pb d'acquisition de la vidéo avec carte pinnacle studio dv[Home Cine] Avis sur le dvd pioneer 454 S?
prob de fichier .avi Studio 8 -> Virtual DubStudio DC10+ non detectée par studio8
Plus de sujets relatifs à : [Home Studio] Quel Matos ? Quels softs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR