|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] SigmaTek X-100 (NEW: firmware DivX 3.11 dispo) |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | C'est l'occasion de faire un topic unique !
Message édité par BettaSplendens le 21-07-2003 à 09:57:02 |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 14:18:00 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Je retire la nouvelle ISO (non valide) de mon site en attendant des nouveautés plus concluantes ! |
minours666 | il est uniK ds le sens ou tu es le seul a poster dedans ?
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
lol , ouaip, c'est vrai on pourrait se le demander ! |
alan75 | le dernier firmware ameliore la lecture des divx en 3.11, mais c est pas encore ca... cad que ca plante tjrs : le son est continu mais l image freeze |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Oui, y'a un léger mieux, mais ce n'est pas encore ça
|
Dukevador | Pour tous ceux qui passeraient par là, en plus du forum de BettaSplendens que nous modérons ensemble sachez qu'un site dédié à ce lecteur se trouve à cette adresse :
|
Dukevador | Réponse rapide :
Message édité par Dukevador le 20-07-2003 à 11:25:15 |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 11:24:22 |
Dukevador | Pour les 3.11 dont tu parles, effectivement théoriquement la puce Sigma Designs doit supporter les DivX 3.11 avec une résolution <= à 352x288. 700 kb/s est une moyenne acceptable en terme de qualité et théoriquement (d'après Sigmatek), c'est au delà de 965 que ça commence à saccader. Mais là je ne peux pas te l'assurer à 100% !
Message édité par Dukevador le 21-07-2003 à 00:03:13 |
tiburs1 |
|
Proov Art & Science | g bien envie de me l'acheter mais vu les critiques.... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de son sur un divx | divx to dvd |
Cela suffit sa comme PC pour deconpresser un Divx ????? | DiVX 2 DVD , sa va marche sur ce PC ???? |
Kelke DivX au Ralenti !!! | encodage divx quel prog gere l'HT |
firmware pour HL-DT-ST RW/DVD GCC 4240N ! | J'ai pas de son sur mon divx demande un pro |
Divx et audio => aidez-moi svp! | Lecteur Divx Yamada à 180 euros : ça vaut le coup ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] SigmaTek X-100 (NEW: firmware DivX 3.11 dispo) |