|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Liste de softs libres/gratuits et surtout utiles |
---|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 01:52:14 |
Tang Plug'n'Troll |
Aucun souci je suis tt à fait d'acc avec toi... Le newbie qui va recadrer son image, la redresser ou augmenter la luminosité d'une photo sombre aura tt interet à se tourner vers PhotoFiltre...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
parappa taliblanc |
|
Tang Plug'n'Troll |
Diviser pour regner?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
parappa taliblanc |
|
Tang Plug'n'Troll |
Mouais si tu dis "ce post" je pense à la citation et non au post auquel répondait celui de la citation...
Message édité par Tang le 11-05-2004 à 02:11:32 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
parappa taliblanc |
|
Tang Plug'n'Troll |
C'est pas si dur de faire des quotes finalement... Prochaine étape le quote complet pour ne pas sortir les phrases du contexte...
Message édité par Tang le 11-05-2004 à 02:32:31 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Codec audio Lossless (sans perte):
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | pfiou encore plein de boulot --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 14:23:35 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Grip, ripper de CD audio pour Linux.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Oddcast
Tang Plug'n'Troll | Nyarla exclavagiste!
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Ben il m'a récupéré mon MKV sauvagement poubellé par mes soins, et il voyait tout le contenu de ma corbeille depuis pas mal de temps. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dudumotard | Photofiltre gère les calques. De plus les tutoriaux sont bien faits.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Du travail, encore du travail.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll |
J'ai pourtant bien regardé les dits tutoriaux et je n'ai pas cru voir demention des calques... va fafloir que j'augmente la taille de spolices de mon navigateur... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dudumotard | faudrait oui ;-))
|
dudumotard | http://www.polamar.net/fotoview/index_e.htm
|
Tang Plug'n'Troll |
Interessant ces fonctions en effet...
Guigui | d'autant que la recompression en jpg apres decompression + crop est une des operation les plus destructive : en deux trois fois on bousille l'image... |
foxi Bien vu l'aveugle ! | pour fotoview, je suis miro ou quoi... je trouve pas comment SAUVEGARDER l'image qu'on vient de modifié??
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il enregistre automatiquement (par dessus) à chaque modif effectuée. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Pas super pratique... Enfin j'imagine qu'il y a un historique qd meme... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Sinon, on peut spécifier dans Properties (l'une des icones à gauche) / saving / décocher -> overwriting... --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | On pourrait encore changer le lien pour le codec mpc, puisque (le projet) Musepack a (enfin) son propre site maintenant:
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Mais z'allez arrêter de me donner du boulot pendant que je n'ai pas trop le temps
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ajout de --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Suppression de
dudumotard | Tang, c'est pas un problème qu'il enregistre les rotations dans le même fichier puisqu'il fait ça sans perte.
Message édité par dudumotard le 13-05-2004 à 17:57:58 |
chaced | J'ai vu qu'il y avait du nunux
Message édité par chaced le 13-05-2004 à 21:18:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
hpl-nyarlathotep I failed in life | ah, oui... --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
skeye |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Je suis en train de bosser avec le mec de FOTOVIEW pour sortir une version francaise d'ici quelques jours...
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Alors? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question : normalisation du volume d'une liste de MP3 | Quels logiciels gratuits pour encoder une VHS en VCD/DVD ???? |
[RECH] Recherche de softs simples pour faire de la zic | [Topic unik] DVX: (Avisynth, VirtualDub/Mod\, Besweet, DVD2AVI, ripp) |
[Topik Unik] SigmaTek X-100 (NEW: firmware DivX 3.11 dispo) | [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 |
Ou trouver la liste des chaines TV que diffusent tous les satellites? | [Home Studio] Quel Matos ? Quels softs ? |
Sons et samples libres ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Liste de softs libres/gratuits et surtout utiles |