Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [RECH] Recherche de softs simples pour faire de la zic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Recherche de softs simples pour faire de la zic

n°488718
JekylHide
Posté le 25-07-2003 à 11:48:35  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
je suis à la quete d un soft pour faire de la musique (MAO). Je voudrai pourvoir enregistrer et modifier des sons qui sortent d un instrument et de pouvoir faire des fusions avec des sons electro...
 
kelkun a une idée?
 
meme en nunux je suis preneur, mais plus l'utilisation du soft est facile plus ca m'interesserai.    :D  
 
 
Merci de votre aide.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 11:48:35  profilanswer
 

n°488735
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-07-2003 à 12:39:10  profilanswer
 

JekylHide a écrit :

Salut tout le monde,
 
je suis à la quete d un soft pour faire de la musique (MAO). Je voudrai pourvoir enregistrer et modifier des sons qui sortent d un instrument et de pouvoir faire des fusions avec des sons electro...
 
kelkun a une idée?
 
meme en nunux je suis preneur, mais plus l'utilisation du soft est facile plus ca m'interesserai.    :D  
 
 
Merci de votre aide.
 
 :jap:  


 
alors pas linux...  :lol:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°488885
JekylHide
Posté le 25-07-2003 à 18:39:50  profilanswer
 

LOL
 
Je connais linux et connais des trucs en systeme.
 
Ce qui m importe c est d avoir un soft qui n'aie pas pleins de sous menus et qui necessite la lecture d un livre de 500 pages.
 
 
 :hello:  
 

n°488892
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 25-07-2003 à 18:50:54  profilanswer
 

Quartz AudioMaster 4.6 par exemple:
http://www.clubic.com/t/fiche1464.html
http://www.digitalsoundplanet.com/ [...] ware.phtml


Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-07-2003 à 18:52:25
n°489371
rexet
Posté le 27-07-2003 à 03:33:51  profilanswer
 

C'est pour de la musique electronique ?? genre manipuler des samples, des boucles et tout ça ?
 
Si c'est le cas, je te conseille :
- FruityLoops
- Acid (Sonic Foundry)
 
Moi j'ai fait mes premiers pas sur Acid et c'est facile à prendre en main.
 
Sinon en séquenceur :
- Intuitive MX (Intuitive Works)
 
C'est tout nouveau tout frais et il est réputé pour être un des plus simple séquenceur à utiliser sans pour autant laisser les performance de côté. A voir... Sinon tu peux aussi essayer Cubase SL mais c'est déjà plus compliqué je pense...
 
Un site sympa : www.audiofanzine.com
 
bon courage ;) :jap:

n°489425
JekylHide
Posté le 27-07-2003 à 12:19:59  profilanswer
 

Marci Marci!!
 
Je connais fruity loops, enfin un peu...
 
J vais voir els autres.
 
A plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [RECH] Recherche de softs simples pour faire de la zic

 

Sujets relatifs
Recherche lecteur mp3 pour sportifRecherche de sons d'ambiance
Recherche: Lecteur mp3 pouvant lire plusieurs fichiersUne classique de la Section Video (après Recherche)
recherche drivers de la carte son diamond mx300panasonic SL-CT et SL-MP, 7x et 8x, recherche renseignement
Help needed ....A la recherche d'un appareil photo numérique.Recherche bon casque Hi fi multi-usage
Questions techniques simples + Conseil d'achat[Rech] Infos sur choix de magnétoscope
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Recherche de softs simples pour faire de la zic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR