| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Trop Unique] MEncoder : L'encodeur de folie ! |
|---|---|
Siluro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 20:50:41 ![]() ![]() |
$@m | je ne connais pas l'option |
Dagnir El Che vive |
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
$@m |
|
Raskol Dissident |
--------------- Sci Fi: Les insoumis du Black Moon |
Dagnir El Che vive |
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
$@m | avec -forceidx (le truc pour refaire l'entete, ) |
$@m | mkv 'est un container !!!!
|
Julia17 | $@m, je suis d'accord avec toi, mais pour le XviD, pour incruster XviD ==> XviD c'est assez simple de récupérer le bitrate parfait, mais je n'arrive toujours pas à récupérer le bitrate adéquate pour un MKV... |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 18:53:33 ![]() ![]() |
$@m | "passer de MKV en Xvid" ne veut rien dire |
Julia17 | Le but principale est de conserver un bitrate identique (enfin une qualité équivalente) et j'emplois mkv par en voulant dire x264 effectivement...
|
$@m |
|
Julia17 | Ca dépends des versions de lecteur pour l'AC3 et vu le peu d'installation qui peuvent vraiment l'exploiter...
|
$@m | non non je dis que le AC3 est nativement reconnu par bon nombre de lecteur (surtout lecteur HD) ensuite le x264 (a mon avi) c'est pareil, c'est le format quasi-natif du bluray (donc HD) voila pour les codecs Ensuite pour la capsule... le MKV est encore peu reconnu, le AVI l'est. AVI prends AC3 et x264, donc tu pourrais faire un simple changement de capsule (container). EDIT : pour le vbr, idem dans le man il y a les options, mais c'est parfois assez mal reconnu par les player... Message édité par $@m le 19-05-2008 à 10:24:59 |
Raskol Dissident | Salut Julia17.
Message édité par Raskol le 19-05-2008 à 19:04:50 |
$@m | toujours là quand il faut |
Julia17 | Hum je comprends pas l'option vbr=2...
|
sixpack | Bonjour.
Message édité par sixpack le 19-05-2008 à 20:38:47 |
Raskol Dissident | Salut sixpac.
Message cité 1 fois Message édité par Raskol le 19-05-2008 à 21:13:43 |
sixpack |
Message édité par sixpack le 20-05-2008 à 04:15:00 |
$@m | en meme temps sur 320/240 voir quelque chose....
|
Nerro | Salut, je viens d'installer mencoder sour une CentOS 5 et je n'arrive pas à encodé en AAC.
|
$@m | normelemnt qd tu install mencoder il install tous les packages necessaires... |
Nerro | Re-salut,
|
$@m | toujours pareil :
|
Nerro | C'est encore moi ^^
|
Lambda13 | Bonjour à tous,
Message édité par Lambda13 le 16-06-2008 à 00:32:09 |
Prems Just a lie | En parlant de ça :
--------------- Ratures - Cuisine |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Prems Just a lie |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Prems Just a lie |
metos456 | Bonjour à tous,
|
Millenius | Je vais poser une question toute bete..
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 13:37:35 ![]() Adobe media encoder, c'est pas la joie... ça m'a jamais sorti un truc satisfaisant, en terme de rapport qualité/taille du fichier |
$@m | poster une question pour premiere sur un topic pour mencoder.... c'est fort... |
Millenius | ok je viens de réaliser que mencoder est uniquement en ligne de commande... donc pas utilisable sous premiere
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
$@m |
|
dead_j | Ça fait pas mal de temps que j'essaye de convertir une vidéo en FLV en AVI et j'y arrive vraiment pas --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Raskol Dissident | Salut dead_j Avec MPlayer, je n'arrive pas à le décoder mais par contre avec FFmpeg, ça marche: encodage basic de bonne qualité compatible XviD:
Message édité par Raskol le 10-08-2008 à 20:40:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Disque multimédia RAPSODY RSH-100 | existe-t-il un topic unique au sujet des téléviseurs? |
| Enceinte unique / Projecteur audio - Yamaha YSP-1 | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
| topic unique B&W solid monitor | [TOPIC UNIQUE] Packard Bell Easy HDD Recorder DivX Edition 80 Go |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Trop Unique] MEncoder : L'encodeur de folie ! | |