Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [TOPIC UNIQUE] Packard Bell Easy HDD Recorder DivX Edition 80 Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Packard Bell Easy HDD Recorder DivX Edition 80 Go

n°941257
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 11-09-2005 à 10:47:40  profilanswer
 

Bienvenue à tous sur le topic consacré au Packard Bell Easy HDD Recorder DivX Edition 80Go
 
http://www.mezimages.com/imager/65248/logo.jpg
Site Constructeur
 
 
Données Constructeur:
 
http://www.mezimages.com/imager/65249/carac.jpg
 
 
 
- Enregistrez vos vidéos sur DVD ou sur le disque dur à partir de votre TV ou de sources externes.
 
- Programmez jusqu'à 100 heures d'enregistrement à partir du disque dur de 80 Go.
 
- Utilisez la fonction Timeshifting pour mettre en pause et revenir au direct.
 
- Instant Replay pour un retour de 3 heures de diffusion TV.
 
- Regardez ses films DVD ou DivX, écoutez vos CD audio ou MP3 et visionnez vos photos numériques.
 
- Connexion IEEE 1394 pour transférer vos vidéos depuis votre camescope.
 
- Connectez votre lecteur MP3 ou votre appareil photo numérique par l'USB pour une diffusion instantanée

 
 
Il est dispo à 399€ à Auchan... une très bonne affaire à mon avis.
 
 
Données par moi même:
 
Si ça intéresse du monde, je ferai un joli test en essayant de répondre à toutes vos questions.


Message édité par Le Phoenix le 11-09-2005 à 10:48:55

---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 10:47:40  profilanswer
 

n°941258
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 11-09-2005 à 10:48:23  profilanswer
 

réservé


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°941547
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 11-09-2005 à 19:36:16  profilanswer
 

69 personnes l'ont regardé, personne a réagi... j'ai bien fait de pas m'emm***** à taper 15 pages... :D
 
Dommage il est très bien :p


Message édité par Le Phoenix le 11-09-2005 à 19:36:24

---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°943361
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 14-09-2005 à 22:07:30  profilanswer
 

Bon ben personne n'a réagit... et en plus je l'ai rendu :D
 
Un modo peut clore :D


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°956239
Bernie22
Posté le 08-10-2005 à 15:17:04  profilanswer
 

Salut,
J'envisageais d'investir dans ce lecteur enregistreur DVD Divx car il avait une prise USB pour y connecter un disque dur contenant des divx's. Pourrais-tu me faire un topo sur ce matériel et savoir pourquoi tu ne l'as pas gardé. Par avance merci...

n°957148
Aiglelille
Posté le 10-10-2005 à 10:51:30  profilanswer
 

Bonjour.
Moi je suis interessé par la version avec disque de 250Go.
j'aimerais savoir s'il est silencieux en mode enregistrement sur disque dur?

n°957730
gap92
Posté le 11-10-2005 à 12:11:35  profilanswer
 

Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur les forums mais cette fois-ci comme j'ai bien galéré je tiens à faire profiter aux internautes mon expérience sur le produit.  
 
Mon expérience sur le HDD / DVD Recorder 80 Go :  
Achat samedi chez Darty, pour mes parents en remplacement d'un vieux magnétoscope K7.  
Testé tout le weekend afin de pouvoir expliquer à mes parents toutes les fonctionnalités de l'appareil.  
Selon moi ce n'est pas un appareil pour grand public, car beaucoup trop compliqué à faire fonctionner.  
 
>> Mes galères:  
- bruyant (ventilateur constamment en fonctionnement)  
- mise en route long  
- quelques blocages (débranchement de l'appareil nécessaire pour s'en sortir)  
- Déformation de l'image télé (rencontré 1 fois) (arrêt /relance de l'appareil nécessaire)  
- Relativement complexe à utiliser pour moi (pour mes parents n'en parlons pas).  
- Temps de réponse long voire très long  
- Affichage (diode) incompréhensible parfois (ni en fracais ni en anglais, on ne sais pas ce que veut dire l'affichage...)  
- 3 gravures sur DVD+RW effectués sans succès (3 échecs)  
 
De plus en fouillant sur les forums, je ne suis pas le seul à avoir eu ces problèmes (notamment sur le forum Packard Bell, étonnant non ?)
Bref dès lundi matin direction Darty et échange (merci Darty) d'un hdd recorder d'une marque grand public (Phillips 725 en promo à 375euros après négo car fin de série) avec en plus GuidePlus TV (extra pour mes parents car très facile pour programmer les enregistrement TV, Showview (idem), 160 Go, et beaucoup plus facile d'utilisation (pas photo). Par contre non support du DIVX et pas de gravage sur DVD-RW mais uniquement sur +RW (ok pour moi).  
 
(je n'attend pas les futurs firmwares car ça commence trop mal)

n°957964
Bernie22
Posté le 11-10-2005 à 20:57:22  profilanswer
 

Mille mercis pour les infos. Je recherche en faite un lecteur DVD qui lise les DIVX's avec une prise USB2 pour y connecter un disque dur externe avec ma bibliothèque de DIVX's. S'il enregistre les DVD's et qu'il ait un disque dur incorporé serait un plus. Le top serait qu'il soit en vente chez DARTY car j'ai un avoir de 255€ chez eux.
@+

n°959064
gap92
Posté le 13-10-2005 à 18:39:19  profilanswer
 

De rien...
Le top pour toi serait de trouver le même appareil mais qui fonctionne correctement, car là pour PB c'est pas encore ça.  
Bon courage dans tes recherches.

n°1143566
fabrice181​1
Posté le 14-10-2006 à 22:08:40  profilanswer
 

Bernie22 a écrit :

Mille mercis pour les infos. Je recherche en faite un lecteur DVD qui lise les DIVX's avec une prise USB2 pour y connecter un disque dur externe avec ma bibliothèque de DIVX's. S'il enregistre les DVD's et qu'il ait un disque dur incorporé serait un plus. Le top serait qu'il soit en vente chez DARTY car j'ai un avoir de 255€ chez eux.
@+


 ben moi j ai pris le packard bell easy hdd recorder 80 go chez darty pour 199 euros et persso j en suis super content il enregistre a la perfection sur dvd comme sur hdd si on lit le mode d emploi il est relativement simple a utiliser et la prise usb en facade permet de connecter un disque dur externe,une cle usb ou un baladeur mp3. j ai egalement trouver l astuce pour augmenter la capacitee du disque dur externe jusqu a 500 go. je recomande cet appareil contrairement a certains qui on pas du trouver le ptit livre qui sert a apprendre a s en servir lol


Message édité par fabrice1811 le 14-10-2006 à 22:10:14
mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 22:08:40  profilanswer
 

n°1149909
carly
Posté le 28-10-2006 à 18:12:50  profilanswer
 

Salut , j'ai lu que tu avais trouvé une astuce pour exploiter un disque dur externe sur le packard belle easy recorder 80, je viens d'en commander un , j'espère que tu en est toujours satisfait, peut tu me tuyauter pour l'exploitation du disque dur externe, je t'en remercie
carly

n°1167160
petburn
Posté le 02-12-2006 à 00:29:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
désolé de répondre à ce topic qui n'a pas bougé depuis un mois, mais je serais très intéressé par ce easy HDD 80 Go à 180 sur rueducommerce.
 
'est pour une utilisation très basique, avec toute fois la volonté de brancher un DD exerne USB de temps en temps, qui contiendrais des films.
 
donc si ceux qui l'ont pouvais faire un retour sur ce qu'il pense de ce produit.
 
Merci d'avance. et à bientot.

n°1171688
debutant40
Posté le 10-12-2006 à 23:34:57  profilanswer
 

Bonjour je vais recevoir bientot aussi mon packard bell recorder a 80 go  
jaimerais connaitre les astuces pour le disque a 500 go aussi  
et si on peut dezoner ou si il ya d autre trics asavoir desus de symaps merci  

n°1171911
freejuga
Posté le 11-12-2006 à 15:10:37  profilanswer
 

Sav packard bell à 2 balles donc pas de support derrière...

n°1173174
debutant40
Posté le 13-12-2006 à 18:56:15  profilanswer
 

salut, par contre ce qui est bien on a le choix soit on fait reparer ou il rembourse la totalite de l achat si il tombe en panne pendant la garantie
 
jai vu des personnes qui ont dis qu'il fonctionnais super bien et meme mieux que des grande marque et que certains divx ne passe pas sur des marque connu et cher que avec celui ci ca passe pour beaucoup moins cher lol
 
et jai effectue une recherche sur le net, beaucoup dautre enregistreur dvd avec hdd ont des pb de lecture de divx et probleme de gravure
voila

n°1173176
debutant40
Posté le 13-12-2006 à 18:58:00  profilanswer
 

salut, par contre ce qui est bien on a le choix soit on fait reparer ou il rembourse la totalite de l achat si il tombe en panne pendant la garantie
 
jai vu des personnes qui ont dis qu'il fonctionnais super bien et meme mieux que des grande marque et que certains divx ne passe pas sur des marque connu et cher que avec celui ci ca passe pour beaucoup moins cher lol
 
et jai effectue une recherche sur le net, beaucoup dautre enregistreur dvd avec hdd ont des pb de lecture de divx et probleme de gravure
voila

n°1173177
debutant40
Posté le 13-12-2006 à 18:58:46  profilanswer
 

lol excuse erreur de touche pardon  
par contre sur le site de packard il donne la notice a lire tres facile a lire et a comprendre  
 
a bientot

n°1173510
debutant40
Posté le 14-12-2006 à 13:25:27  profilanswer
 

super bien le dvd packard bell recorder 80 go
je le conseille il est tres bien et ne coute pas tres cher  
a bientot

n°1280973
claire63
Posté le 21-08-2007 à 18:25:27  profilanswer
 

Bonjour,  
je viens d'avoir mon easy hdd recorder 80.  
Mais j'ai un gros problème, au court de l'initialisation, sur l'image apparait une barre de téléchargement et il chercher les canaux tv mais il n'en trouve aucun. Je ne pense pas que sa soit normal et il n'y a pas d'explication dans la notice.  
J'ai un abonnement orange avec une livebox qui comprend la télé internet et le téléphone, je ne pense pas que le problème vienne de là mais je préfére le souligner.

n°1334902
renarder
Posté le 12-12-2007 à 16:14:52  profilanswer
 

Bonjour,
lors de mon déménagement, j'ai perdu ma télécommande. C'est très lent et compliqué d'en acheter une chez packard Bell, si quelqu'un souhaite vendre la sienne je suis preneur.
 
Merci de me contacter par MP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [TOPIC UNIQUE] Packard Bell Easy HDD Recorder DivX Edition 80 Go

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour encoder Divx en DVD?Philips HDD 084 : recherche d'un utilisateur
Convertir un fichier .vob en divx sans .ifoComment peut t'il y avoir deux langue aléatoire dans un DIVX??
mini station divx [usb-vga] ?Graveur DVD/divx SAMSUNG HR720
[Topic unique] MAO et Home-Studiodurée d'1 conversion DVD en divX = ?
DVD ou DivX en MPEG 2Encodage DivX gratuit !
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Packard Bell Easy HDD Recorder DivX Edition 80 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR