|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Trop Unique] MEncoder : L'encodeur de folie ! |
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 09:02:14 |
XaTriX | Y'a des GUI pour MEncoder ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 27-07-2013 à 03:34:34 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | J'ai crée un petit topic pour le sujet capture/montage/encodage vidéos 1080p pour Youtube, si vous voulez bien me dire comment vous procédez ça serait génial
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
rootsayen Jungle Cat |
Y'a des gui oui. Pour l'accélération gpu, je ne crois pas. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
NY-152 |
|
NY-152 | Tu n'as pas une autre alternative ? Je ne suis pas sous Windows --------------- |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 16:52:43 |
NY-152 | Désolé de reprendre la suite après un long silence (on est vite prit par le temps de nos jour )
--------------- |
rootsayen Jungle Cat | Tu es déja en 2.0 avec la ligne level_idc=20. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
NY-152 | Le logiciel SUPER génère des vidéos totalement lisibles avec la Storio 2. SUPER utilise ffmpeg ou mencoder (au choix). Après vérification de la ligne de commande générée par SUPER, il s'avère qu'elle est identique à part un ajout de tag pour l'encodeur utilisé et le paramètre -sid avec un numéro aléatoire. A moins d'avoir zappé quelque chose, je ne comprends pas pourquoi la ligne utilisé à la main ne fonctionne pas. --------------- |
NY-152 | Quelqu'un aurait les paramètres optimaux pour l'encodage d'une vidéo 1920x1080p (sans bande noire) en ayant le moins de perte possible en qualité (la taille finale est secondaire) ; Le tout en gardant l'audio en 5.1 ? --------------- |
NY-152 | Quelqu'un aurait les paramètres optimaux pour l'encodage d'une vidéo 1920x1080p (sans bande noire) en ayant le moins de perte possible en qualité (la taille finale est secondaire) ; Le tout en gardant l'audio en 5.1 ? --------------- |
malynou | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Disque multimédia RAPSODY RSH-100 | existe-t-il un topic unique au sujet des téléviseurs? |
Enceinte unique / Projecteur audio - Yamaha YSP-1 | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
topic unique B&W solid monitor | [TOPIC UNIQUE] Packard Bell Easy HDD Recorder DivX Edition 80 Go |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Trop Unique] MEncoder : L'encodeur de folie ! |