Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
629 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] OGM/OGG (mux,demux,edition,creation,.. .)

n°716760
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 30-09-2004 à 19:15:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on est obligé de se taper l'install de filtre pour la vidéo, pour le sous titre, le logiciel vidéo qui va bien...
 
on peut pas avoir UN SEUL truc à installer et puis zooouu, MPC lit les OGM ?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 19:15:50  profilanswer
 

n°720340
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 07-10-2004 à 11:08:47  profilanswer
 

up


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°742716
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 18-11-2004 à 21:49:49  profilanswer
 

up


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°860725
e-TE
Posté le 07-05-2005 à 23:37:35  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

on est obligé de se taper l'install de filtre pour la vidéo, pour le sous titre, le logiciel vidéo qui va bien...
 
on peut pas avoir UN SEUL truc à installer et puis zooouu, MPC lit les OGM ?


si tu veux qu'un seul truc aintaller tu prend un pack de codec [:joce]

n°883155
eric251
Posté le 06-06-2005 à 20:21:04  profilanswer
 

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment convertir un fichier ogm en avi. J'ai essayé avec VirtualDubMod mais ça ne marche pas. J'ai essayé avec plein de logiciel mais à chaque fois l'audio est séparé de la vidéo.

n°883328
jason
Posté le 06-06-2005 à 23:00:06  profilanswer
 

Si ton fichier ogm contient du son encodé en vorbis, tu pourra pas le mettre dans un .avi a moins de réencoder le sonn en mp3 ou autre chose que l'avi supporte.
Si le fichier est en ogm c'est qu'il y a une raison pour ça. Généralement c'est que le son est encodé en vorbis. On trouve aussi du mp3 de temps en temps dans les ogm et dans ce cas la conversion en .avi est plus facile.
 
Un petit indice: VirtualDubMod te permet de réencoder le son en mp3.


Message édité par jason le 06-06-2005 à 23:00:57
n°889312
baffab
Posté le 15-06-2005 à 17:36:40  profilanswer
 

eric251 a écrit :

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment convertir un fichier ogm en avi. J'ai essayé avec VirtualDubMod mais ça ne marche pas. J'ai essayé avec plein de logiciel mais à chaque fois l'audio est séparé de la vidéo.


Salut,
si ta video est au format divx ou xvid tu peux toujours essayer le prog >>ici<< (le premier).

n°1006969
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 06-01-2006 à 13:12:43  profilanswer
 

baffab a écrit :

Salut,
si ta video est au format divx ou xvid tu peux toujours essayer le prog >>ici<< (le premier).


 
Merci pour le soft, je vais essayer ce soir.
 
En effet, j'ai un souci avec une source. Video encodée en Xvid. Audio en ogg. Pour la passer sur ma platin, je voulais demux l'audio, le passer en mp3 et de nouveau, multiplexer.
 
Sauf que VdubMod est fâché avec le flux vidéo. En faisant un direct stream copy, il me sort une vid de 3Mo au lieu de 300Mo :o/
Et pour récuperer le flux ogg, j'ai quelques erreurs quand il ouvre le fichier original (lors du parsing) mais après, il demux OK.
 
 [:razorbak83]  
 
Vais essayer ton soft  :)


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
OGM & sous titresOutils de creation d'un DVD comme les vrais (menu chapitrage etc)
édition de sonFichier OGM avec quoi le lit-on ???
Mise à jour Ogg Vorbis, pour les débits supérieurs.EAC et création automatique des repertoires extraits ?
Equipe Lame et Ogg ?Comment convertir un OGG en MP3 ?
peut-on diffuser du OGG ou MP3 Pro en stream ?Creation d'une antenne VHF/UHF
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] OGM/OGG (mux,demux,edition,creation,.. .)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR