| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic Unik] OGM/OGG (mux,demux,edition,creation,.. .)| Auteur | Sujet : [Topic Unik] OGM/OGG (mux,demux,edition,creation,.. .) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 02:46:09 ![]() ![]() |
H4dd3R Q2 |
tinba |
|
Eric B | doom9 refuse les liens qui ne viennent pas de doom9.
|
H4dd3R Q2 | Une question (3 en fait --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
Goon | Il faudrait rajouter le VLC de Videolan (www.videolan.org) qui lit les OGM sans qu'il y ait besoin d'installer de filtre. |
the real moins moins | dams >> le lien en 1e page vers bsplayer n'est plus valable, apparement mtnt c'est www.bsplay.com
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
dams | euhm pour le lien, non c le bon, sauf k'il y a des probs d'hebergeur en ce moment..
--------------- Dams |
the real moins moins | ha oui, j'avais oublié de revenir ici: ça marche avec VLC --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 11:48:57 ![]() ![]() |
dams | Nouvelle build (unofficial ?) 0.9.9.6 :
Message édité par dams le 17-09-2003 à 12:50:54 --------------- Dams |
e-TE | Pour couper un ogm en plusieur partie :
|
dams | t'as essayer avec BSP ou TCMP ? --------------- Dams |
cinocks | J'ai pas encore fait de test avec d'autres logiciels. Je m'en suis rendu compte ce matin avant d'aller au taf. Je regarde çà ce soir. --------------- MZP est de retour |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
dje33 |
|
BansheeScreamer | Je n'ai vu nulle part dans ce topic mention du soft DVD2Ogm, qui est à l'OGM ce que GordianKnot est à l'AVI...
|
e-TE | normalement avec un lecteur du type bsplayer, sauf si le sous titre est incruste a la video, tu peux choisir la taille et la police du sous titre |
grise mine klaatu verata niktu |
|
yuna-ffx | hello tlm !
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | VirtualDubMod --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
yuna-ffx | est ce que avec virtualDubMod on peut pas enlever le son d'une video ? parceque g rien trouvé. |
the real moins moins | y'a qu'a éteindre tes haut parleurs |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Si, tu sauvegardes ta vidéo en DirectStreamCopy après avoir désactivé le(s) flux audio. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
drkarma Old boy | C'est le topic des gens qui s'interessent a l'OGM ... dans le topic platines ils s'en battent les roustons en prétendant que "l'OGM ca sert à rien" |
orbitalcoil | j'utilise pour ma part les codecs xvid, divx gratuit et ogg avec mpc derniere version et j'ai un conflit entre les fichiers ogg et vobsub quand je veux lire les sous titres sur des fichiers ogm double langue et st intégrés ... Message édité par orbitalcoil le 16-06-2004 à 19:00:02 --------------- A vendre |
p@radox |
|
|
OliverDivX Rien ne sert de courir | Salut,
Message édité par OliverDivX le 06-07-2004 à 13:05:03 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | genial merci !!
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | marche pas ton site |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | salut tout le monde
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic Unik] OGM/OGG (mux,demux,edition,creation,.. .)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OGM & sous titres | Outils de creation d'un DVD comme les vrais (menu chapitrage etc) |
| édition de son | Fichier OGM avec quoi le lit-on ??? |
| Mise à jour Ogg Vorbis, pour les débits supérieurs. | EAC et création automatique des repertoires extraits ? |
| Equipe Lame et Ogg ? | Comment convertir un OGG en MP3 ? |
| peut-on diffuser du OGG ou MP3 Pro en stream ? | Creation d'une antenne VHF/UHF |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] OGM/OGG (mux,demux,edition,creation,.. .) | |