| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mise à jour Ogg Vorbis, pour les débits supérieurs. |
gURuBoOleZZ | En fait, c'est surtout une ébauche qu'une réelle mise à jour. Mais son efficacité est telle qu'il n'est sans doute pas précipité d'en faire part dès à présent.
|
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 21:07:57 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll | GT3??? Pas de doute le sieur Garf est un adepte du tuning!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
coollemec | Merci à toi pour ces precisions, je vais essayer mais je n'ai pas une bonne oreille. --------------- L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
Ce sera perceptible de façon probante sur ls attaques très sèches.
Message édité par gURuBoOleZZ le 26-01-2003 à 22:06:20 |
Tang Plug'n'Troll | Ah c'est tremor je croyais que c'était Hector le nom de ce décodeur en chiffres entiers...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Hector, c'est ds qq heures sur France Musiques Message édité par gURuBoOleZZ le 26-01-2003 à 22:24:09 |
gURuBoOleZZ |
|
HAL Pas un jour sans un but | Ah oui ? moi j'ai acheté le dictionnaire historique de la langue Française de chez Robert. J'en suis très content
|
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 22:43:09 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | a tester des ke jai un peu de temps alors |
bmanu | bonne nouvelle ca ! merci |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 29-01-2003 à 23:10:17 |
gURuBoOleZZ |
Mon universalis est Numérique, sous forme de CD (jamais installée, c'est dire si cette forme me passionne - c'est pas cher en revanche, presque donné
J'ignore la façon dont Garf procède, en "tunant" le codec. J'ignore aussi comment fonctionne le codec par défaut |
Tang Plug'n'Troll |
Gabriel Bouvigne | Ben comparé à la version papier, l'Universalis en cd c'est bien moins cher...
|
Tang Plug'n'Troll | Ey Gabriel Encarta de Microbug ne parlerait pas du meilleur codec audio qu'on a eu du monde à savoir le WMA??? Ca je ne peux pas le croire! Si c'est vrai le directeur marketing de la section Logiciel Educatif va se faire gronder par Billou luiself (ou him-meme si vous voulez)
Message édité par Tang le 06-02-2003 à 15:19:15 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equipe Lame et Ogg ? | Comment convertir un OGG en MP3 ? |
| peut-on diffuser du OGG ou MP3 Pro en stream ? | Depuis la last upgrade, le Kiss450 lit l'Ogg Vorbis!!!! |
| Qualité d'encodage avec ogg vorbis / R3Mix / discussion sur le MPC | 2 Questions a propos des fomrat OGG et RV9 |
| Installer ogg vorbis, help needed | [Au jour d'aujourd'hui] où acheter le Sony CDX-MP30 sur le net ? |
| [Howto] Ogg Superstar | |
| Plus de sujets relatifs à : Mise à jour Ogg Vorbis, pour les débits supérieurs. | |