|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise à jour Ogg Vorbis, pour les débits supérieurs. |
gURuBoOleZZ | En fait, c'est surtout une ébauche qu'une réelle mise à jour. Mais son efficacité est telle qu'il n'est sans doute pas précipité d'en faire part dès à présent.
|
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 21:07:57 |
Tang Plug'n'Troll | GT3??? Pas de doute le sieur Garf est un adepte du tuning!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
coollemec | Merci à toi pour ces precisions, je vais essayer mais je n'ai pas une bonne oreille. --------------- L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
Ce sera perceptible de façon probante sur ls attaques très sèches.
Message édité par gURuBoOleZZ le 26-01-2003 à 22:06:20 |
Tang Plug'n'Troll | Ah c'est tremor je croyais que c'était Hector le nom de ce décodeur en chiffres entiers...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Hector, c'est ds qq heures sur France Musiques
Message édité par gURuBoOleZZ le 26-01-2003 à 22:24:09 |
gURuBoOleZZ |
|
HAL Pas un jour sans un but | Ah oui ? moi j'ai acheté le dictionnaire historique de la langue Française de chez Robert. J'en suis très content
|
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 22:43:09 |
moyen_moins chat réincarné | a tester des ke jai un peu de temps alors
|
bmanu | bonne nouvelle ca ! merci |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 29-01-2003 à 23:10:17 |
gURuBoOleZZ |
Mon universalis est Numérique, sous forme de CD (jamais installée, c'est dire si cette forme me passionne - c'est pas cher en revanche, presque donné )
J'ignore la façon dont Garf procède, en "tunant" le codec. J'ignore aussi comment fonctionne le codec par défaut En tout cas, je suis assez impressionné par le résultat ! Les responsables de Xiph auraient peut-être du patienter un peu avant d'estampiller l'été dernier leur codec de la mention finale, devançant tout le monde (chacun attendait une RC4). Bah, ils auront de la matière pour la 1.1 que plusieurs personnes évoquent, et plus seulement sur les bas-débits - tranche dans laquelle semblent s'investir encore les développeurs principaux. |
Tang Plug'n'Troll |
Gabriel Bouvigne | Ben comparé à la version papier, l'Universalis en cd c'est bien moins cher...
|
Tang Plug'n'Troll | Ey Gabriel Encarta de Microbug ne parlerait pas du meilleur codec audio qu'on a eu du monde à savoir le WMA??? Ca je ne peux pas le croire! Si c'est vrai le directeur marketing de la section Logiciel Educatif va se faire gronder par Billou luiself (ou him-meme si vous voulez)
Message édité par Tang le 06-02-2003 à 15:19:15 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Sujets relatifs | |
---|---|
Equipe Lame et Ogg ? | Comment convertir un OGG en MP3 ? |
peut-on diffuser du OGG ou MP3 Pro en stream ? | Depuis la last upgrade, le Kiss450 lit l'Ogg Vorbis!!!! |
Qualité d'encodage avec ogg vorbis / R3Mix / discussion sur le MPC | 2 Questions a propos des fomrat OGG et RV9 |
Installer ogg vorbis, help needed | [Au jour d'aujourd'hui] où acheter le Sony CDX-MP30 sur le net ? |
[Howto] Ogg Superstar | |
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour Ogg Vorbis, pour les débits supérieurs. |