Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  édition de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

édition de son

n°408518
rouxelec
Posté le 30-01-2003 à 19:33:04  profilanswer
 

hello
 
qui connait un soft capable d'editer le son
en fait mon pb est le suivant :
j'ai un camescope qui fait beaucoup de bruit
et il s'enregistre (son moteur)
je voudrais enlever ce bruit de fond sur mes films
 
comment faire????
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 19:33:04  profilanswer
 

n°408565
jackyl
Posté le 30-01-2003 à 21:14:08  profilanswer
 

Dart Pro 32 http://proaudiomusic.com/software/dart%20pro%2032.htm
 
Tu enregistre le son de ton camescope en essayant d'isoler le "hum" (ce bruit que tu veux eliminer).
 
Dart va noter les caracteristiques de ce bruit, en faire un masque applicable à toute autre forme d'onde que tu veux denoiser. Attention car ce procedé génère facilement des decalages de phases qui peuvent rendre le son métallique, comme un MP3 encodé en trés basse résolution.
 

n°408576
rouxelec
Posté le 30-01-2003 à 21:37:54  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  édition de son

 

Sujets relatifs
Votre logiciel d'édition Vidéo préféréacquisition : ok edition : ok créer le film : ein grosse catas
Comparaison entre softs d'édition vidéo ?Edition AVI
DVD - Edition spéciale 2 DVD ou Edition prestige 3 DVD de ET ?Problème d'image avec une Cougar Vidéo Edition
[DVD] James Bond en DVD (édition spézial) à 12 euros sur CDiscountlogiciel d'edition AC3 ou extraction AVI->AC3
Que contient le coffret "édition limitée" su Seigneur des Anneaux ???Edition video a l'image pres ?
Plus de sujets relatifs à : édition de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR