| |||||
| Auteur | Sujet : [ Ri4m v4.0.1] Ripp & Encodage vidéos [new VP7] |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 11:58:19 ![]() ![]() |
_guix_ |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
_guix_ | Avec DVDdecrypter (inclu dans Ripp-it), tu peux choisir de ripper uniquement les chapitres de ton choix (en l'occurence tu choisis les chapitres qui correspondent a tes episodes en faisant attention de mettre les VOB de chaque episode dans un reprtoire different), tu crées un D2V pour chaque episode (donc un D2V dans chaque repertoire).
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
clockover That's the life | drapal |
vyse Yaissssseee | comme on se doit d'informer tout le monde, je met le post issu de ce topic: http://forum.ripp-it.com/viewtopic.php?t=2868
|
_guix_ | Effectivement la allopass est tout a fait facultatif.
|
_guix_ | Effectivement la allopass est tout a fait facultatif. --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
_guix_ |
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 09:10:56 ![]() ![]() |
_guix_ | Mise a jour des liens par vyse --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
vyse Yaissssseee | ouaip, ajout du site de Guix bourré de tutoriaux |
Herminator | Et bete question a 2 balles, mais est ce qu'on sais encoder de Divx en Vcd? |
_guix_ | voui --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
_guix_ | Ajout d'un tuto sur le reencodage de MKV sur le site de ripp-it --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
gribouille26 | Salut, |
vyse Yaissssseee | google ---> subrip |
vyse Yaissssseee | t'as bien spécifié le répertoire ou t'as rippé le DVD? |
gribouille26 | Je vais le ripper... C'est là qu'il me dit ça. |
gribouille26 | Je dois lui specifier un dossier vide ou un des deux .vob qui se trouve sur le dvd? |
vyse Yaissssseee | ben un dossier vide, vu que veux ripper le dvd sur le dur |
vyse Yaissssseee | http://perso.wanadoo.fr/guix/site/ [...] riaux3.htm
|
vyse Yaissssseee | normalement, si tu clique sur le bouton "faire un divx", t'as plus rien a paramétrer. Tu ne dois pas toucher a la taille finale, ni au débit |
gribouille26 | Non, c'est un real player que je veux faire!!
|
vyse Yaissssseee | http://perso.wanadoo.fr/guix/site/ [...] ppit13.htm
|
vyse Yaissssseee | u welcome |
vyse Yaissssseee | ouais l'option "effacer les fichiers temporaires" m'a aussi causé des problèmes au départ |
_guix_ |
Message édité par _guix_ le 18-09-2004 à 10:14:33 --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | drapal |
_guix_ | Il faut utiliser l'assistant matroska qui se trouve dans la partie "Muxer/Demuxer" de Ripp-it --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | ok vais essayer ça cette nuit |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |