Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme Toshibat gigashot a40

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Toshibat gigashot a40

n°1546963
dlrpteam
Posté le 02-06-2009 à 15:07:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour commencer j'espere que mon sujet est bien placer et qu'il n'en existe pas un déja. Voila je possède le camescope Toshibat gigashot a40 et mon pc ne peu absolument pas lire les vidéos ( ainsi que d'autre pc ou j'ai pu tester mon camescope ) Aucun lecteur ne prend en charge la vidéo, sa saccade sévère, aucun codec ne marche, la seul chose que j'ai pu faire et de convertir grâce a rad video tools qui me donne une image sans saccade mai ou je perd le son... Voila en gros mes vidéos reste sur le camescope mais ne vont pas sur le pc, j'ai entendu parler d'une hd américaine tp forte pour la hd française, bref je suis un peux perdu.  :(  
 
Merci d'avance a vous.  :)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 15:07:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme Toshibat gigashot a40

 

Sujets relatifs
Probleme cablage tv/enregistreur DVD/deco C+/home cinemaProbleme Pc - TV Hd ready, image mais pas de son (XP)
Problème de connexion TV/FreeboxTVProblème cable SONY NWZ-S638F
problème sur sanyo plv Z1Problème connexion pc/tv lcd par cable hdmi hdmi
probleme pour connecter mon canal sta probleme bruit d'ecoulement de l'aire par les events
probleme platine vinyl pioneer pl 112 dprobleme cable ac camescope anglais
Plus de sujets relatifs à : Probleme Toshibat gigashot a40


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR