Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème sur sanyo plv Z1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sur sanyo plv Z1

n°1546103
bouby123
coucou c'est bouby ^^
Posté le 30-05-2009 à 01:18:26  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila j'ai récupérer un sanyo plv Z1 pour une bouchée de pain. c'est largement suffisant pour moi mais ce soir en voulant me regarder un film l'appareil s'est éteint subitement et le voyant "WARNING" s'est allumé fixe. en laissant refroidir il repart puis se recoupe au bout de 10 minutes. Continuant sur ma piste et consultant la notice je me suis rendu compte qu'il s'agissait bien d'une surchauffe de température apparemment. Ce qui m'inquiete c'est que j'ai lu que les ventilos a l'intérieur été thermoréguler et que je ne les entend pas des masses voir pas du tout même  a pleine chauffe.
 
Est ce normal? ils devraient être suffisamment bruyant pour être audible et on devrait entendre leur vitesse augmenté?
Dans l'hypothèse ou ils soient hs peux t'ont les changer facilement ou je n'ai pas d'autre solution qu'un retour SAV? une grosse ventilation externe ne suffirais pas?
Dernière question, y a t'il des conditions ambiantes a respecter. je veux dire avec cette chaleur ambiante qui grimpe ma pièce était facile a 26° (beaucoup de pc autour :d), je ne pense pas que cela soit trop même pour un videoprojecteur.
 
 
merci d'éclairer la lanterne d'un néophyte qui démarre mal dans le domaine du home cinéma.


Message édité par bouby123 le 30-05-2009 à 01:29:01
mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 01:18:26  profilanswer
 

n°1546142
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 30-05-2009 à 11:44:25  profilanswer
 

va demander sur le forum allinbox ;)

n°1574303
nuts5
Posté le 15-08-2009 à 15:12:10  profilanswer
 

Salut bouby
 
as-tu réglé ton prob ?  trouvé une solution ?
 
j'ai le même souci sur le même appareil.
 
Merci de me renseigner. :sweat:  

n°1574487
bouby123
coucou c'est bouby ^^
Posté le 16-08-2009 à 12:20:20  profilanswer
 

salut, non je n'ai jamais reussit a regler mon soucis. j'avais tout demonter et rien trouver de spécial.  
Mes connaissances en électronique étant limitées je l'ai passer à quelqu'un qui maitrisait ce sujet qui m'a dis que la lampe était hs car elle faisait de la sous-tension par intermittence.
J'ai réussit à le refourguer contre un autre projo bien moins performant (640*480 avec une distance de projection bien moins grande) la différence a été tellement flagrante que je ne l'utilise presque jamais.  
Je te souhaite de trouver la solution car bien que n'étant plus dans la tendance ça reste un très bon produit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème sur sanyo plv Z1

 

Sujets relatifs
Problème connexion pc/tv lcd par cable hdmi hdmiprobleme pour connecter mon canal sta
probleme bruit d'ecoulement de l'aire par les eventsprobleme platine vinyl pioneer pl 112 d
probleme cable ac camescope anglaisprobleme disque dur archos av700
Problème avec un lecteur dvd et un recepteur satellite comment faire?Problème Haut Parleurs.
Problème Connectique disque dur multimédia.Probleme avec kit 5.1
Plus de sujets relatifs à : problème sur sanyo plv Z1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR