Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

probleme bruit d'ecoulement de l'aire par les events

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1544786
johnnyboy1
Posté le 27-05-2009 à 01:23:08  profilanswer

bonjour j'ai recement construit un caisson mais le probleme est qu'il y a un un bruit parasite d'écoulement d'aire venant des events  qui degeulasse le son. je voudrai savoir si quelqun pourrait me donner des conseil pour regler mon probleme. merci

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 01:23:08  profilanswer

n°1545488
davisdu10
Posté le 28-05-2009 à 19:35:10  profilanswer

Il peux y avoir plusieurs problemes , soit tu monte trop le volume sur ton caisson tout en etant sur alimenter avec un ampli trop puissant ( j'en ai fabriquer un et j'ai ce probleme la , mais que quand je monte le volume et que le sub se deplace beaucoup ) et es que sa te le fait aussi a bas volume ?
Et si meme a bas volume , sa pourais etre l'event car j'ai vue sur son-video que les event etait evasee pour eviter les turbulence .
Apres cela je ne pourrais plus t'aider car mon caisson ne me sert plus de puis longtemps et je n'ais pas d'event evasee dessus .

n°1545524
huf65
Posté le 28-05-2009 à 20:30:24  profilanswer

L'event ne pourrait pas etre sous dimensionné ?

n°1545576
davisdu10
Posté le 28-05-2009 à 21:38:33  profilanswer

je ne sais pas si l'event et sur ou sous dimentionner mais je vais me rensaigner .
Es que ton caisson a ete calculer d'apres les caracterristique de ton haut parleur et tu calcul ton event d'apres ton caisson ou tu la fait un peux au pif .
Si ton caisson et bien calculer alors il ya de grande chance que se soit l'event .
Je me rensaigne et te dit sa demain soir .

n°1546980
davisdu10
Posté le 02-06-2009 à 17:01:43  profilanswer

j'ai posser la question est cela peux venir de beaucoup de chose , peut etre ton event , ou ton sub qui n'est pas fait pour aller dans le caisson que ta fait .
Il faudrait conetre les caracterristique de ton sub et lui faire un caisson specifique , il y a des livres et est sites internet pour sa .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
probleme platine vinyl pioneer pl 112 dprobleme cable ac camescope anglais
probleme disque dur archos av700Problème avec un lecteur dvd et un recepteur satellite comment faire?
Problème Haut Parleurs.Problème Connectique disque dur multimédia.
Probleme avec kit 5.1Problème pour connecter le PC à une TV
Probleme signal HDMI : lecteur BD... TV LCDprobleme pour lire certains mkv en h264
Plus de sujets relatifs à : probleme bruit d'ecoulement de l'aire par les events

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR