Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème connexion pc/tv lcd par cable hdmi hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion pc/tv lcd par cable hdmi hdmi

n°1545418
brasileira
Posté le 28-05-2009 à 17:35:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je viens de m´acheter un cable hdmi-hdmi, j´ai une télé samsung lcd, j´arrive à visualer mon film en le passant sur l´écran de la télé par contre la télé affiche l´écran du moniteur en petit c´est dommage parce que je profite de la moitié de la taille de la télé quand je met plein écran, quelqu´un aurait un conseil? et sinon je peux télécharger des films full hd et les visualiser en qualité full hd avec le cable? merci!

mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 17:35:10  profilanswer
 

n°1546239
acidburn29
Posté le 30-05-2009 à 20:02:42  profilanswer
 

brasileira a écrit :

Bonjour tout le monde, je viens de m´acheter un cable hdmi-hdmi, j´ai une télé samsung lcd, j´arrive à visualer mon film en le passant sur l´écran de la télé par contre la télé affiche l´écran du moniteur en petit c´est dommage parce que je profite de la moitié de la taille de la télé quand je met plein écran, quelqu´un aurait un conseil? et sinon je peux télécharger des films full hd et les visualiser en qualité full hd avec le cable? merci!


 
En quels résolution tu es sur le coté tv ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème connexion pc/tv lcd par cable hdmi hdmi

 

Sujets relatifs
probleme pour connecter mon canal sta probleme bruit d'ecoulement de l'aire par les events
probleme platine vinyl pioneer pl 112 dprobleme cable ac camescope anglais
probleme disque dur archos av700Problème avec un lecteur dvd et un recepteur satellite comment faire?
Problème Haut Parleurs.Problème Connectique disque dur multimédia.
Probleme avec kit 5.1 
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion pc/tv lcd par cable hdmi hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR