Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème cable SONY NWZ-S638F

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème cable SONY NWZ-S638F

n°1546106
F-117a
Posté le 30-05-2009 à 01:57:44  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je vien de faire l'aquisition d'un nouveau Walkman mp3, le NWZ-S638 de chez SONY.
Naturellement je veux l'utiliser, je lance donc une charge de la baterie en connectant le cable USB (seul moyen de charge) à mon PC : temps estimé d'après manuel 3h.
 
Au bout de 2h30 c'est chose faite, donc déconnection du cable... et... le cable il veut pas se déconnecter !  sick !
 
C'est a dire que lorsque j'essaie de désolidariser le cable de l'appareil (le mp3, pas le PC) et bien il veut pas sortir de la prise !
 
Je tire relativement fort mais ça ne veut toujours pas sortir ! Si je tire plus fort je me dis que ça va casser...
J'ai bien penser à un système conçu pour que le cable reste bien enfiché dans la prise et qu'il faille appuyer sur un bouton pour autoriser la sorti du cable (comme c'est la cas pour mon portable par exemple) mais là y'a pas de bouton sur le cable ; j'ai essayé d'appuyer de différente manière sur la prise mais non il n'y a rien sur quoi appuyer pour dévérouiller la prise...
J'ai aussi essayer de bouger la prise vers le haut, le bas, à droite, à gauche rien n'y fait...
 
Y'a quelqu'un à qui c'est déjà arrivé ?
Z'avez une idée pour solutionner ce problème ?
Ou je suis bon pour un retour SAV ?...
 
 
Merci d'avance pour vos réponses ! :)


Message édité par F-117a le 30-05-2009 à 06:51:42
mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 01:57:44  profilanswer
 

n°1546179
F-117a
Posté le 30-05-2009 à 15:12:00  profilanswer
 

Huppe...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème cable SONY NWZ-S638F

 

Sujets relatifs
problème sur sanyo plv Z1Problème connexion pc/tv lcd par cable hdmi hdmi
Aide choix TV LCD 32p : Sony ou Samsung ???probleme pour connecter mon canal sta
probleme bruit d'ecoulement de l'aire par les eventsprobleme platine vinyl pioneer pl 112 d
probleme cable ac camescope anglaisprobleme disque dur archos av700
Plus de sujets relatifs à : Problème cable SONY NWZ-S638F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR