Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme cable ac camescope anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme cable ac camescope anglais

n°1544641
magicronie
Posté le 26-05-2009 à 16:30:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde voila je me suis acheter un camescope panasonic sdr s-15 via amazon.uk, le probleme est en premier lieu que le la prise n'est pas la meme que chez nous ( sa je le savais deja) mais aussi qu'il y a un petit fusible au niveau de la prise. Je voudrais savoir a quoi sert ce fusible? je peux mettre a la place un cable normal (cable ps2, radio cd ect...)? si j'achete un adaptateur francais sa suffira a recharger ma batterie sans risque? existe il un equivalent francais? merci d'avance pour vos reponses :) .

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 16:30:36  profilanswer
 

n°1544713
magicronie
Posté le 26-05-2009 à 20:44:06  profilanswer
 

personne n'aurais une petite idée svp?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme cable ac camescope anglais

 

Sujets relatifs
probleme disque dur archos av700Problème avec un lecteur dvd et un recepteur satellite comment faire?
Problème Haut Parleurs.Problème Connectique disque dur multimédia.
Probleme avec kit 5.1Problème pour connecter le PC à une TV
Probleme signal HDMI : lecteur BD... TV LCDprobleme pour lire certains mkv en h264
Reconnaissance de mon caméscopeProblème se son en conversation vidéo sous WLM et Windows 7
Plus de sujets relatifs à : probleme cable ac camescope anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR