Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme pour connecter mon canal sta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour connecter mon canal sta

n°1544855
bafien
Posté le 27-05-2009 à 12:08:07  profilanswer
 

bonjour a tous et content de faire votre connaissance  
 
voila se qui m'amene j'ai fait construire et au niveau de la tele du salon on m'a mis une prise tv/fm/sat pour le reste de la maison des prises de tv normal (6)  
j'ai fait revi un installateur qui m'a mis une antenne uhf 21/69 compatible TNT un kit pre ampli et 2 fois 3 repartiteur et 1 fois 2  
j'ai regardé dans la prise tv/fm/sat un seul n'arrive et tout le reste est branché dans le garage ou tous les fils d'antenne arrive.  
 
ma question  
j'ai un canal sattelite que je souhaiterai branché j'y suis toujours abonné et j'ai la parabole , je souhaiterai mettre cette derniere sur un tube l'a relie par un fourreau jusqu'au garage mais apres je ne sais pas comment faire et faut il que j'achete quelque chose  
 
merci par avance pour votre aide et n'hesitez pas à me demander des renseignements si je n'ai pas ete assez clair  
 
baf

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 12:08:07  profilanswer
 

n°1545877
toto_67
Posté le 29-05-2009 à 16:35:31  profilanswer
 

le plus propre mettre un boitier (pres des antennes il faut du 220V) qui mixe le signal sat + antenne télé + FM (4 ou 8 ou plus de sortie) puis part sur les différentes prises c'est tout


Message édité par toto_67 le 29-05-2009 à 16:36:10

---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme pour connecter mon canal sta

 

Sujets relatifs
probleme bruit d'ecoulement de l'aire par les eventsprobleme platine vinyl pioneer pl 112 d
probleme cable ac camescope anglaisprobleme disque dur archos av700
Problème avec un lecteur dvd et un recepteur satellite comment faire?Problème Haut Parleurs.
Problème Connectique disque dur multimédia.Probleme avec kit 5.1
Problème pour connecter le PC à une TV 
Plus de sujets relatifs à : probleme pour connecter mon canal sta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR