Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème d'exportation PremièrePro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'exportation PremièrePro

n°1912762
nadjeul
Posté le 27-03-2014 à 19:07:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila j'utilise PremierePro depuis quelques années mais je ne suis jamais arrivé à résoudre un problème trop technique pour moi dont je ne saurais pas en qualifier la nature.  
 
Je m'explique : lors de l'ouverture d'un nouveau projet je laisse les réglages par défaut (voir capture ci-dessous) car je n'ai absolument aucune idée de quel réglage convient pour ce type de vidéo.
 
http://img15.hostingpics.net/pics/588343Sanstitre1.jpg
 
Du coup voici la différence de qualité entre un fichier original puis un fichier produit par PremierePro :
 
 
http://img15.hostingpics.net/pics/488188wmplayer2014032718314703.png
 
Ca ne saute pas au yeux en image fixe mais il y a plein de crénelages qui détériorent énormément la qualité du rendu vidéo. J'ai cherché d’où cela venait mais sans m'y connaître un minimum dans les termes techniques je n'arrive pas à trouver l'origine d'un tel problème.  
 
Je ne souhaite donc pas savoir forcément les réglages exact à opérer mais uniquement connaître l'origine de ce problème afin de pouvoir continuer mes recherches de manière plus précise.
 
 :)  Je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 19:07:35  profilanswer
 

n°1912851
ClokeStone
Posté le 28-03-2014 à 11:16:10  profilanswer
 

nadjeul a écrit :

Bonjour à tous,
 
voila j'utilise PremierePro depuis quelques années mais je ne suis jamais arrivé à résoudre un problème trop technique pour moi dont je ne saurais pas en qualifier la nature.  
 
Je m'explique : lors de l'ouverture d'un nouveau projet je laisse les réglages par défaut (voir capture ci-dessous) car je n'ai absolument aucune idée de quel réglage convient pour ce type de vidéo.
 
http://img15.hostingpics.net/pics/588343Sanstitre1.jpg
 
Du coup voici la différence de qualité entre un fichier original puis un fichier produit par PremierePro :
 
 
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 314703.png
 
Ca ne saute pas au yeux en image fixe mais il y a plein de crénelages qui détériorent énormément la qualité du rendu vidéo. J'ai cherché d’où cela venait mais sans m'y connaître un minimum dans les termes techniques je n'arrive pas à trouver l'origine d'un tel problème.  
 
Je ne souhaite donc pas savoir forcément les réglages exact à opérer mais uniquement connaître l'origine de ce problème afin de pouvoir continuer mes recherches de manière plus précise.
 
 :)  Je vous remercie d'avance


 
 
Bonjour.
 
Les paramètres du module d'export ne conviennent pas !
 
Le débit (au moins) n'est pas adapté au format et/ou aux codecs utilisés.
 
Voici la fenêtre "Réglages d'exportation" avec un exemple des différents paramètres (ce n'est qu'un exemple).
 
http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328111736885802.jpg
 
A te lire si questions

n°1913020
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 29-03-2014 à 12:38:36  profilanswer
 

Bonjour,
Avant les réglages d'exportation, il faudrait être sûr que les rushes sont du DV pal. si les proportions des images fournies sont exactes, il vaudrait mieux choisir un format plus adapté (plus grand ?). Pour connaitre le format exact, mediainfo (gratuit sur internet) devrait être utile.
De plus si les réglages par défaut n'ont pas été changés, Premiere a adapté les images d'origines au format du projet, ce qui peux aussi détériorer la qualité originale. Une fois à l'importation, plus une fois à l'exportation, ça fait beaucoup.
A+


---------------
Je Cherche!
n°1917594
bomba_sx
Posté le 05-05-2014 à 10:45:59  profilanswer
 

Salut,
 
n'utilise pas DV pal ! sauf si tu importes des rush au format des vieille TV cathodique.
 
Il faut que tu choisisses le format qui convient le mieux à tes rush (im/s et résolution)
Apres pour l'exportation choisi le même format que pour ton importation

n°1917625
ClokeStone
Posté le 05-05-2014 à 11:47:35  profilanswer
 

bomba_sx a écrit :

Salut,
 
n'utilise pas DV pal ! sauf si tu importes des rush au format des vieille TV cathodique.
 
Il faut que tu choisisses le format qui convient le mieux à tes rush (im/s et résolution)
Apres pour l'exportation choisi le même format que pour ton importation


 
 
Avant de répondre,  il faut lire le sujet dans son intégralité !
 
En effet, @ videaste95 a écrit:
"Avant les réglages d'exportation, il faudrait être sûr que les rushes sont du DV pal"
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème d'exportation PremièrePro

 

Sujets relatifs
Problème de son écouteurs "3 bagues" ou "2 bagues"Problème ampli Pioneer SA-205
Probléme de casque pour configureProblème de masse sur ampli vintage.
PROBLEME MICROPHONE - WINDOWS 7Problème de lecture K7 Hi8 avec caméscope Sony DCR-TRV510
problème lecture Blu-ray Gravé sur PS3 (film perso vacances)problème signal canalsat
problème réglages carte son et latenceprobleme télécommande roccat kave HELP :/
Plus de sujets relatifs à : Problème d'exportation PremièrePro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR