Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème ampli Pioneer SA-205

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ampli Pioneer SA-205

n°1912608
benji2865
Posté le 26-03-2014 à 22:12:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai fais l’acquisition d'un ampli Pioneer sa-205, très bien, sort un bon son tout ça même avec l'âge, mais petit problème, la stéréo ne marche pas.
 
Véritable problème puisque les chansons qui sont bien qu'avec la stéréo, ne donnent évidemment pas du tout, voila j’aimerais savoir si vous avez des conseils ou quoi pour y remédier.
 
Merci beaucoup, bonne soirée à tous

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 22:12:28  profilanswer
 

n°1912611
Borabora
Dilettante
Posté le 26-03-2014 à 22:27:40  profilanswer
 

Et qu'en dit la personne à qui tu viens d'acheter cet ampli en panne ?


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1912612
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 26-03-2014 à 22:30:06  profilanswer
 

benji2865 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai fais l’acquisition d'un ampli Pioneer sa-205, très bien, sort un bon son tout ça même avec l'âge, mais petit problème, la stéréo ne marche pas.
 
Véritable problème puisque les chansons qui sont bien qu'avec la stéréo, ne donnent évidemment pas du tout, voila j’aimerais savoir si vous avez des conseils ou quoi pour y remédier.
 
Merci beaucoup, bonne soirée à tous


 
 
La stéréo ne marche pas, cela veut dire que tu n'entends qu'une enceinte ou bien que les deux fonctionnent mais ne sortent qu'un seul canal ou bien encore que les deux enceintes fonctionnent mais que les deux canaux sont mixés ensemble et retransmis en mono sur les deux enceintes ?
 
Ca en fait des questions hein  :D  
 
T'as remarqué que le bouton volume est en fait deux boutons "l'un dans l'autre" volume + balance ! C'est bien réglé ?
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème ampli Pioneer SA-205

 

Sujets relatifs
Probléme de casque pour configureAmpli standby through et bureaux Windows ??
ampli hifi ou sonoRemplacer un ampli hifi Scott 417
Problème de masse sur ampli vintage.PROBLEME MICROPHONE - WINDOWS 7
Home cinéma avec mon ampli Yamaha RX-V350Choix micro chaine HiFi ou ampli/enceintes
Remplacement ampli AV 
Plus de sujets relatifs à : Problème ampli Pioneer SA-205


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR