Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme télécommande roccat kave HELP :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme télécommande roccat kave HELP :/

n°1909595
ragefirefu​l91
Posté le 07-03-2014 à 20:17:47  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai acheter un roccat kave le mois dernier et ce casque possède une petite télécommande qui permet de régler le son de chaque haut-parleur (center, front, rear, sub) car c'est un casque 5.1.
Mais quand j'augmente ou diminue le son du sub, du rear ou du center, rien ne se passe. Par contre quand je modifie le son du front, cela modifie le son de tout les hauts parleurs...
Autrement dit, c'est la commande du front (les haut parleurs avant) qui gère tout les hauts parleurs. Ce n'est pas normal...  :(  
Quelqu'un aurait une idée ?  :??:  
Si il manque des infos pour répondre a ma question je peut compléter a la demande et même mettre des photos du casque ou de la télécommande si besoin.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 20:17:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme télécommande roccat kave HELP :/

 

Sujets relatifs
Problème export Premiere Pro CS4HTS8100 Barre de son Philips - probleme de volume très bas
Problème HDMI Panasonicprobleme 5.1
Probléme casque Tritton 720+Help ! Problème son ampli/lecteur CD
connexion Freebox-TV problèmeProblème de qualité son PCM en sortie HDMI vers ampli
Problème rendu HD 
Plus de sujets relatifs à : probleme télécommande roccat kave HELP :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR