Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PROBLEME MICROPHONE - WINDOWS 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME MICROPHONE - WINDOWS 7

n°1912054
nightfloor
Posté le 23-03-2014 à 01:01:44  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
Depuis deux jours je suis sur un gros problème de microphone....
 
Je vous explique la situation. Le PC est un HP Compaq 6000 Pro SFF PC sous windows 7 Pro (32 bits).
 
Les drivers audio installés (qui ne sont pas d'ailleurs les plus récents) sont Realtek 6.0.1.5886. J'ai installé une première webcam en USB une logitech et en allant sur Skype la vidéo fonctionne mais pas le microphone. J'ai aussi essayé de passer par Accessoires / Magnetophone mais il ne reconnait aucun périphérique. En ce qui concerne le son sortant pas de problème.  
 
J'ai essayé de mettre à jour les drivers audio en passant par le site officiel HP : Realtek (6.0.1.6383) et SRS Premium (1.12.26.0) mais par contre là plus du tout de son (une croix rouge apparaît à droit sur le volume et je ne peux plus émettre de son sous windows media).
 
J'ai donc fais une restauration du système pour revenir sur l'ancienne configuration avec les vieux drivers Realtek 6.0.1.5886 et c'est revenu bon pour le son sortant mais toujours problème avec le microphone.
 
J'ai racheté une webcam plus récente HP HD 2300 et toujours le même problème de microphone (que ce soit sur Skype ou en enregistrement).
 
Pouvez vous m'aider? Je pense qu'il y a un conflit quelque part mais je n'y arrive plus du tout....
 
Vous verrez en image que le microphone de la webcam est bien par défaut...http://www.hostingpics.net/viewer. [...] GMICRO.jpg
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 01:01:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PROBLEME MICROPHONE - WINDOWS 7

 

Sujets relatifs
problème signal canalsatproblème réglages carte son et latence
probleme télécommande roccat kave HELP :/Problème export Premiere Pro CS4
HTS8100 Barre de son Philips - probleme de volume très basProblème HDMI Panasonic
probleme 5.1Probléme casque Tritton 720+
Probleme de microphone sous windowsProbleme son microphone sous windows XP
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME MICROPHONE - WINDOWS 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR