|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Montage vidéo -Davinci Resolve; Premiere; After Effect; Final Cut |
louyseiz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 07:36:53 |
louyseiz | Les nouvelles versions de Premiere incluent maintenant un workspace Vertical, vachement pratique
|
version3 | J'ai vu ça sur le site d'Adobe. Ça à l'air top. |
ip-man 永春 | Hello,
|
louyseiz | Et ben bizarrement, depuis les 2-3 dernieres releases de Premiere, j'ai moins de bugs a l'export directement dans le logiciel que dans Media Encoder. Pourquoi ? J'en sais foutrement rien |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 10:28:24 |
louyseiz |
|
f3n3k | Salut à vous,
|
louyseiz |
|
louyseiz |
|
naldo |
naldo | Tu as changé quelque chose à un moment ? Driver ? Update de je sais pas quoi ? |
louyseiz | Nan rien de special. Tout se met a jour de temps en temps, et ca arrive depuis plusieurs mois quelles que soient les versions de Premiere, les drivers de CG ou autres... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Salut.
Message édité par Hermes le Messager le 12-10-2024 à 12:04:07 --------------- Expert en expertises |
louyseiz | Perso j'utilise le LoupeDeck Live :
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
louyseiz | 20 minutes d'une traite ca va etre tendu.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Non c’est une formation pour le taf faut anonymiser --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
naldo | Je suis avec Adobe Première mais le souci restera le même (tracking sur zone peu définie/éclairée). |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J’ai fais plus de la moitié à la main --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
naldo | Arf oui. Je m'en suis tapé aussi des frame/frame à la mano dernièrement, je compatis |
naldo | Oui |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merci pour toutes vos réponses --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire transiter une vidéo vlc de mon ordinateur sur une télé | Personnaliser Fichier M2TS (chapitre, audio, vidéo) |
Chromecast + Vidéo-projecteur + Enceintes Bluetooth | Branchements kit 5.1 avec switch - canal sat - pc et vidéo projecteur |
CONSEIL petite install Vidéo Proj | Vidéo projecteur pour petite taille d'écran (?) |
Vidéo projecteur avec système SONOS | Montage vidéo en 4K impossible |
Encodage vidéo | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Montage vidéo -Davinci Resolve; Premiere; After Effect; Final Cut |