|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Montage vidéo -Davinci Resolve; Premiere; After Effect; Final Cut |
sinq Mr.Deft | Bonjour,
Message édité par sinq le 21-11-2022 à 20:54:12 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 17:53:10 |
Fouki |
--------------- -=Mon Feed-back=- |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
louyseiz | |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | 2h de color grading sous Davinci Resolve pour un court métrage --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Court métrage inspiré par Squid Game réalisé par mes soins avec 2 potes
sinq Mr.Deft |
Gnomovtt | --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 07:49:14 |
sinq Mr.Deft | Salut. Hésites pas si tu as des questions, screens, etc. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
sinq Mr.Deft |
louyseiz | Tiens, j'ai fait un petit jingle pour mes videos, ca habille vachement bien l'ensemble :
|
sinq Mr.Deft | Super propre, et ta chaine aussi ! Ton parler est super clean. Si je devais vraiment chipoter, je dirais que ça me gêne que "l'instant" sorte du cadre à gauche avant d'être recadré. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ip-man 永春 |
|
ip-man 永春 |
Message cité 1 fois Message édité par ip-man le 15-07-2022 à 15:18:10 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
louyseiz |
|
ip-man 永春 |
Message cité 1 fois Message édité par ip-man le 22-07-2022 à 18:37:55 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sinq Mr.Deft | Comme dit plus haut, le gros plus je trouve c'est ta narration. Elle est impec, et ça c'est vraiment pas donné à tout le monde, associé à un bon rythme, pas le temps de s'ennuyer. Du coup, quelqu'un qui est intéressé par le sujet accrochera quasi obligatoirement.
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 22-07-2022 à 19:48:39 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Oms7 Soupeur Administrator | Hello J'ai un soucis avec ce logiciel sur mon PC de boulot (Lenovo P53, I i7-9850H CPU @ 2.60GHz, 32Go de Ram) J'ai un message "Media Offline" quand j'importe les vidéos issues d'un dji mavic pro 2 alors que je n'ai aucun problème sur un Macbook Air M1 ? Quelqu'un a déjà rencontré et résolu ce problème ? Message édité par Oms7 le 25-07-2022 à 15:52:45 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
ip-man 永春 | Hello,
|
Oms7 Soupeur Administrator |
louyseiz |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
ip-man 永春 | c'est une bonne machine, combien de ssd et ou disques sont installés?
|
louyseiz |
|
sinq Mr.Deft | Et si on tournait ce topic en topic général ? conseils montage ? des idées de titres ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
louyseiz | Merci ip-man -au final, j'ai laisse tomber ce plugin, mais j'en ai trouve plein d'autres sympa.
|
louyseiz | Bon, j'ai craqué pendant le Black Friday, j'ai pris le pack complet de chez AEJuice. Je me suis servi de pas mal de leurs packs déjà, et honnêtement c'est bien foutu, et y en a qui rendent très bien. Je suis en train de monter ma prochaine vidéo avec leurs éléments, ça dynamise pas mal le truc
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire transiter une vidéo vlc de mon ordinateur sur une télé | Personnaliser Fichier M2TS (chapitre, audio, vidéo) |
Chromecast + Vidéo-projecteur + Enceintes Bluetooth | Branchements kit 5.1 avec switch - canal sat - pc et vidéo projecteur |
CONSEIL petite install Vidéo Proj | Vidéo projecteur pour petite taille d'écran (?) |
Vidéo projecteur avec système SONOS | Montage vidéo en 4K impossible |
Encodage vidéo | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Montage vidéo -Davinci Resolve; Premiere; After Effect; Final Cut |