| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 18:14:43 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais il y a une erreure volontaire dans Hitch...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben ça ne fonctionne toujours pas --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est triste quand même ce film...
cehes | Essaies videoredo en version d'éval. Excellent soft que j'utilise pour mon adaptateur TNT, il travaille tres bien sur les vob. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | D'accord... Mais je n'ai pas trop envie de changer quoi que ce soit de mes trois softs..
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Cette nuit on m'a envoyé Vob Splitter, mais c'est un peu "brut" comme programme.. --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 11:48:11 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est perso, mais j'ai de la peine avec les install désinstall, de programme
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On est sur le point d'y arriver avec DVDFab Decrypter...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tic Tac, tic tac... une nouvelle version va arriver dans quelques minutes et on saura si c'est bon ou pas!
mrpoisson Think before picking a nick ;) | |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Beta 5 dispo ici
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon ben une étape a été franchie...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | une nouvelle version de DVFab Decrypter est sortie! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour Hitch Zone 2 Français...
cehes | Il est super réactif le mec!!!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon ce n'était pas si compliqué, mais le problème c'est que le film je l'ai emprunté plus que ce que j'aurais dû et maintenant y'aura ça aussi à régler de l'autre côté...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais en même temps, si on sait que tel ou tel film n'est pas rippable avec leurs produits, un concurrent peut très vite dire "le mien le fait, le mien le fait" et paff, les futurs clients diront "je prends l'autre programme, car lui au moins il arrive à ripper ce film"
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et d'ailleurs si ils proposent un programme gratuit, c'est justement pour avoir plus de feeedback (de retour d'information)
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est parce que le film a deux modes a activer ou qu'il a plusieurs angles
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça dépend avec quel programme tu le fais
corwyn42 | La premère page confirme ce que je viens de dire... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Qu'il y a deux angles, mais c'est clairement précisé! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
corwyn42 | DVDShrink ne rip pas en mode fichier, il n'était donc pas concerné. Je faisais allusion à DVDdecrypter en mode fichier. Message édité par corwyn42 le 31-01-2006 à 19:20:45 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bien sûr que DVDShrink fait le mode fichier?!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | euh... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui d'accord, mais quel est le problème?!
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |