| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 11:18:38 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben je dirais que là c'est plutôt hors sujet, vu que ça ne s'adresse pas au gens qui font du DivX
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 01-02-2006 à 12:43:16 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On va tout de suite se calmer...
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
corwyn42 | Renomme ton topic dans ce cas : "Liste des dvds copiés avec succés" et pas "Rip : Méthodologie et Explication".
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | DVD Vidéo --> Rip
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 01-02-2006 à 21:08:43 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Dingue quand même, y'en aura toujours un pour reprendre le truc d'un autre ou je ne sais combien de centaines de personnes y ont trouvés leur compte sans aucun problème --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà qui est fait pour le titre... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 21:27:14 ![]() ![]() |
theboo | oui franchement c une perte de temps ce genre de discussion, enfin bref, l'important c que l'ambiance reste la meme !
|
cehes |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tout à fait.. Merci à vous... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
marlo715 |
|
marlo715 | Bonjour Bitonio6, j'ai cliquée sur le lien pour la mise à jour et ça me donne: Page Not Found |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les trois liens dans le premier post de la première page fonctionnent tous les trois, je viens de les tester à l'instant!
|
marlo715 |
Message édité par marlo715 le 03-02-2006 à 21:01:23 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu peux ré-installer l'autre par-dessus, aucun souci
|
marlo715 | Bitonio6, merci encore pour ton aide, tu es d'une grande générosité.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non si c'est FR, on est en france |
marlo715 | Ok, bonsoir à vous les gens de la France, vous êtes chanceux car ici au Canada il y a une super grosse tempête de neige présentement...lol
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça c'est sûr que chez vous ça doit être agressif! |
cehes |
marlo715 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon va falloir bientôt aller parler dans un topic "DISCUSSION" sinon les modos vont agir! Message édité par bitonio6 le 03-02-2006 à 22:11:02 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Dingue |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | WARNING -- WARNING -- WARNING -- WARNING -- WARNING -- WARNING -- WARNING
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon ben en cherchant sur le net, je ne suis pas le seul à avoir ce problème
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà après un nettoyage de cette dernière version
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mes derniers tests:
|
cehes | Comment tu fais pour le chateau ambulant ? Moi je suis à 70% de comp en gardant que le français (1h54) !!! De plus il passe pas à dvd shrink -> docn dvd fab |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | voilà les seuls numéros que j'ai trouvé et qui sont écrit sur le DVD (au centre en tout petit): |
cehes | Pareil, que le film.... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben je viens de matter, le film ne fait même pas les 100% du DVD-R
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | version DVD français simple
|
franky01 | Bonjour tous le monde, voila j'ai une petite question : lorsque l'on fait une copie du DVD sur le disque dur sous forme de fichiers, dans des repertoires comme sur le dvd, la protection a sauté si j'ai bien compris, c'est a dire que maintenant si je copie ces fichiers sur un dvd que je lis sur la TV et quensuite je veux recopier le dvd sur mon disque dur manuellement j'aurais aucun pb de protection.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si tu fait ton "RIP" (rip = opération qui conciste à prendre le contenu d'un CD ou DVD à en enlever les protections et à le mettre sur le disque dur) en iso, tu n'as aucun souci, ce sera pareil, pas de protection
|
franky01 | quel est l'interet de faire une copie 1:1 sans enlever les protections, le dvd ne sera pa visualisable, la protection étant activé du a la copie quon a faite non ?
Message édité par franky01 le 05-02-2006 à 14:26:52 |
franky01 | J'ai créé avec une copine avec DVDShrink un repertoire contenant les deux repertoire audio ts et vidéo ts, jme suis dit le fichier qui devrait lancer le dvd je pense est VIDEO_ts.vob mais bon quand je lance avec windvd il affiche rien, c noir, et quand je le lance avec windows média, ya que le début ensuite il bug, c bien ce fichier la qu'il faut lancer ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Effectivement je crois que tu n'as pas tout compris
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Layer Cake : Sony Pictures Classics Zone 2.
--------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |